AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence de Joel(vacances)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: Absence de Joel(vacances)   Sam 27 Aoû 2005 - 17:56

joel a écrit:
vous aussi vous m'avez manquer Cap ......bi22 bi22 bi22 bi22

contente de revoir ma douceur préféré Clin d
kikouuuuuu mon :mser :mser :mser :mser je sait que je te l'ai dèja dit mais sa fait rien je te le redit encore bon retour parmis nous mon :mser :mser :mser :mser ............... :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde .................j'èspère que t'est revenue tout bronzè b/o b/o ...............içi ons a pas ètè vraiment gatèe :lmqed ............et toi sa vas tu t'est bien amusez et reposèe au moin :nvxde :nvxde ......
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Absence de Joel(vacances)   Sam 27 Aoû 2005 - 21:49

C'est très gentil Espreux ou plus tôt......Mon dieu :sunny: Je t'ai pas oublié des vacances :mser Je suis contente de revoir mon dieu preféré qui me manque énormement b/o .
Moi ça va.les vacances se sont bien passé et avec ma copine aussi!!En Italie j'ai revu une partie de ma famille et voilà Clin d Et toi alors ça va?
je vais pouvoir mettre des photos de vacances après....

Fais de gros bisous à ta mère,à tes chiens aussi et à toi bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 à oui et à ta nièce aussi Clin d
joel
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Absence de Joel(vacances)   Sam 27 Aoû 2005 - 21:50

encore un peu et je t'oubliai ma douceur :nvxde
Ok miantenant tu es sûr d'avoir un jolie surnom signé L'ange :mser
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Absence de Joel(vacances)   Sam 27 Aoû 2005 - 22:20

ben alors ma petite joel, tu m'as presque oublié ple3 bon tu t'es bien rattrapée petit ange bi22
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: Absence de Joel(vacances)   Sam 27 Aoû 2005 - 22:35

joel a écrit:
C'est très gentil Espreux ou plus tôt......Mon dieu :sunny: Je t'ai pas oublié des vacances :mser Je suis contente de revoir mon dieu preféré qui me manque énormement b/o .
Moi ça va.les vacances se sont bien passé et avec ma copine aussi!!En Italie j'ai revu une partie de ma famille et voilà Clin d Et toi alors ça va?
je vais pouvoir mettre des photos de vacances après....

Fais de gros bisous à ta mère,à tes chiens aussi et à toi bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 à oui et à ta nièce aussi Clin d
miçiiiiiiiiiiiiiiiii bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 ..... Clin d oui moi sa vas et je leur dirait un bonjour de ta part a ma famille et encore mèrçiiiiiiiiiii :mser :mser :mser :mser :mser :mser du forum :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde ..............j'ai hate de voire tes photos b/o b/o .............. Clin d
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Absence de Joel(vacances)   Dim 28 Aoû 2005 - 20:42

escuse-moi ma douceur :nvxde .
t'es un amour mon dieu :sunny: HdYy HdYy HdYy HdYy HdYy HdYy HdYy HdYy VcS VcS VcS VcS VcS VcS VcS VcS VcS

les photos arrivent tyxc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Joel(vacances)   

Absence de Joel(vacances)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3