Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence de Joel(vacances)

Aller en bas 
+12
YaKKo
shaka
sakura
bradypus
lucie
Ancolie
helio
espreux
nuage noir
stellou
cristina
joel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Absence de Joel(vacances) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Joel(vacances)   Absence de Joel(vacances) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:56

joel a écrit:
vous aussi vous m'avez manquer Cap ......bi22 bi22 bi22 bi22


contente de revoir ma douceur préféré Clin d
kikouuuuuu mon :mser :mser :mser :mser je sait que je te l'ai dèja dit mais sa fait rien je te le redit encore bon retour parmis nous mon :mser :mser :mser :mser ............... :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde .................j'èspère que t'est revenue tout bronzè b/o b/o ...............içi ons a pas ètè vraiment gatèe :lmqed ............et toi sa vas tu t'est bien amusez et reposèe au moin :nvxde :nvxde ......
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Absence de Joel(vacances) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Joel(vacances)   Absence de Joel(vacances) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:49

C'est très gentil Espreux ou plus tôt......Mon dieu ☀ Je t'ai pas oublié des vacances :mser Je suis contente de revoir mon dieu preféré qui me manque énormement b/o .
Moi ça va.les vacances se sont bien passé et avec ma copine aussi!!En Italie j'ai revu une partie de ma famille et voilà Clin d Et toi alors ça va?
je vais pouvoir mettre des photos de vacances après....

Fais de gros bisous à ta mère,à tes chiens aussi et à toi bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 à oui et à ta nièce aussi Clin d
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Absence de Joel(vacances) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Joel(vacances)   Absence de Joel(vacances) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:50

encore un peu et je t'oubliai ma douceur :nvxde
Ok miantenant tu es sûr d'avoir un jolie surnom signé L'ange :mser
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Absence de Joel(vacances) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Joel(vacances)   Absence de Joel(vacances) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 22:20

ben alors ma petite joel, tu m'as presque oublié ple3 bon tu t'es bien rattrapée petit ange bi22
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Absence de Joel(vacances) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Joel(vacances)   Absence de Joel(vacances) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 22:35

joel a écrit:
C'est très gentil Espreux ou plus tôt......Mon dieu ☀ Je t'ai pas oublié des vacances :mser Je suis contente de revoir mon dieu preféré qui me manque énormement b/o .
Moi ça va.les vacances se sont bien passé et avec ma copine aussi!!En Italie j'ai revu une partie de ma famille et voilà Clin d Et toi alors ça va?
je vais pouvoir mettre des photos de vacances après....

Fais de gros bisous à ta mère,à tes chiens aussi et à toi bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 à oui et à ta nièce aussi Clin d
miçiiiiiiiiiiiiiiiii bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 ..... Clin d oui moi sa vas et je leur dirait un bonjour de ta part a ma famille et encore mèrçiiiiiiiiiii :mser :mser :mser :mser :mser :mser du forum :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde ..............j'ai hate de voire tes photos b/o b/o .............. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Absence de Joel(vacances) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Joel(vacances)   Absence de Joel(vacances) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 20:42

escuse-moi ma douceur :nvxde .
t'es un amour mon dieu ☀ HdYy HdYy HdYy HdYy HdYy HdYy HdYy HdYy VcS VcS VcS VcS VcS VcS VcS VcS VcS

les photos arrivent tyxc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Joel(vacances) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Joel(vacances)   Absence de Joel(vacances) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Joel(vacances)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Vos absences-
Sauter vers: