Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mais ou est donc notre sakura ?

Aller en bas 
+6
Damien
YaKKo
joel
espreux
sakura
helio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:24

Mais ou est donc passé notre tite sakura ? ca lui ressemble pas de s'absenter comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyMer 29 Juin 2005 - 10:44

je suis désolée de ne pas vous avoir donné de mes novelles plus tôt mais j'avais plein de chses à faire à la maison et je n'ai pas pu me connecter depuis plus d'une semaine .

mais je suis de retour... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyMer 29 Juin 2005 - 10:49

sakura a écrit:
je suis désolée de ne pas vous avoir donné de mes novelles plus tôt mais j'avais plein de chses à faire à la maison et je n'ai pas pu me connecter depuis plus d'une semaine .

mais je suis de retour... Clin d
joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 sakura est de retour parmis nous joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 ......bon rtour okiiiiiiiii sakura bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 ........ no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:47

sakura est de retour :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM Sakura :HCPM Sakura :HCPM


J'espère que tu ne t'ai pas trop fatigué Clin d
Enfin sur le forum,on reprend vite son énergie rir4
bi22 bi22 bi22 bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:23

SAKURA HIP HIP HOURRA !!! :F lol
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:59

Youpidou ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyVen 1 Juil 2005 - 10:30

helio a écrit:
Youpidou ! Clin d
non pas youpidou mais youplampoume c'est le roi joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:39

espreux a écrit:
helio a écrit:
Youpidou ! Clin d
non pas youpidou mais youplampoume c'est le roi joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 rir4
Le roi du pain d'épice je parie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyVen 1 Juil 2005 - 17:54

Damien a écrit:
espreux a écrit:
helio a écrit:
Youpidou ! Clin d
non pas youpidou mais youplampoume c'est le roi joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 rir4
Le roi du pain d'épice je parie ? Wink
ouiiiiiiiiii Fo15 c'est sa bravoooooooo maitre damien oupss pardon damien Fo15 ....... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:32

Fo15 le niveau de conversation ne s'arrange pas ici ! mdrr ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:50

Mais euh ! C'était une pub ! Le pain d'épice Prosper ! :KLJ
Bon allez, pour faire sérieux, c'était tiré d'une chanson, mais là ce n'était pas le roi du pain d'épice mais le chéri de ses dames. Voilà ! :moyu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:56

Damien a écrit:
Mais euh ! C'était une pub ! Le pain d'épice Prosper ! :KLJ
Bon allez, pour faire sérieux, c'était tiré d'une chanson, mais là ce n'était pas le roi du pain d'épice mais le chéri de ses dames. Voilà ! :moyu
t'inquiète pas yakko peut pas comprendre okiii damien Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:08

Allez viens on va allez manger notre pain d'épice dans notre coin. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:15

Ah mais moi j'adOOOre le pain d'épice ! En plus les Prosper c'est les meilleurs ; surtout ceux fourrés au chocolat ! Miam ! Mais ou est donc notre sakura ? A0151
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:15

Damien a écrit:
Allez viens on va allez manger notre pain d'épice dans notre coin. rir4
okiiii ons y'avas rir4 .... tdmpq
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyDim 3 Juil 2005 - 17:46

YaKKo a écrit:
Ah mais moi j'adOOOre le pain d'épice ! En plus les Prosper c'est les meilleurs ; surtout ceux fourrés au chocolat ! Miam ! Mais ou est donc notre sakura ? A0151

ah bon il y a des pains dépice Prosper fourré au chocolat? quest11 je ne le savais pas moi mais pourquoi je loupe ces nouveautés,ça m'énerve Cap Cap
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:38

mais c'est vieux le pain d'épice au chocolat...tu peux en trouver partout dans les hypers opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptySam 3 Sep 2005 - 17:18

sakura tt comme solune ont completement disparus ple3 ms bon peut etre ont elles leur raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptySam 3 Sep 2005 - 19:05

Pour Solune , je ne sais pas. Elle avait pleins de problèmes avec son ordi et puis elle ne doit pas être souvent chez elle maintenant. Mais le jour où je lui parle, je l' obligerai à venir. :dfb
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:13

tu la sequestre et elle taperas avec le bout de son ptit nez opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:30

si tu veux que je tape avec le bout de mon nez tu auras mon prochain message pour noel rir4 no12
tu peux remercier sha're pour m avoir sermonner pour ne pas etre venue depuis qques tps Lang et me dire de me remettre au boulot tt de suite opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:02

alors je ne prefere pas, en plus en periode de noel les gens on souvent la grippe ou autre virus du genre alors je ne voudrais certainement pas que tu tache ton clavier Clin d en tt cas heureux de ton retour et merci a sha're du reste opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:06

c est peut etre un peu tard ms quelqu un sait pourquoi ou pour quelle raison sakura a disparus quest11

c est bien dommage en attendant opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:53

Non pas du tout mais je crois bien que de temps en temps elle vient. opy En tout cas, si elle passe par là, bonne année à toi Sakura et à ta petite famille. bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:04

oui bonne annèe a toi sakura bi22 bi22 .....d'ailleur en parlant d'absent y'en'a'beaucoup ces derniez mois quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc notre sakura ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc notre sakura ?   Mais ou est donc notre sakura ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc notre sakura ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sakura
» Sakura Kihomoto!!!!
» Sakura et Lionel
» Chanson Sakura .
» Tomoyo et Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Vos absences-
Sauter vers: