Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 princesse starla et les joyaux magiques

Aller en bas 
+11
Jeanne*Rémi
Jackielechercheur
Gaëlane
lucie
shaka
helio
sakura
YaKKo
sugata sanshiro
cristina
cat's eyes1984
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:30

quest11 quest11 quest11
m'en rapellait pas de ça, le clip d'eux que je me rapelle c'est l'ezatz de reprise de je te donne qu'ils on tentés de faire.... Fo15 Fo15 Fo15

c'est vrai que le everybody des backstreet était pas mal, je crois que la seule que je connaissait d'eux oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:32

shaka a écrit:
quest11 quest11 quest11
m'en rapellait pas de ça, le clip d'eux que je me rapelle c'est l'ezatz de reprise de je te donne qu'ils on tentés de faire.... Fo15 Fo15 Fo15

c'est vrai que le everybody des backstreet était pas mal, je crois que la seule que je connaissait d'eux oipu

Oui c'était un bon clip ils étaient tous déguisés rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:40

ah, ça m'en rapelle pas, j'était pas fan à ce point, je parle que de la cho,so elle même, c'éatit du clip des bckstreet ou des wordls apart que tu parlait?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:43

shaka a écrit:
ah, ça m'en rapelle pas, j'était pas fan à ce point, je parle que de la cho,so elle même, c'éatit du clip des bckstreet ou des wordls apart que tu parlait?

les backstreet !!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:46

comment on a pu en venir là en partant d'un sujet DA quest11 quest11 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:56

tres bonne question shaka

a propos des backstreet boys ils sont de retour avec un nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:26

Pour ceux qui ne connaissent pas Upa dance,c'est le groupe formé par Lola et sa bande(Ingrid,Sylvia,Pedro,Roberto et Jero) de la série "un dos tres".
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:57

ils chantent en plus ye9 ?
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:16

merci lucie je ne suis pas la seule a connaitre joy13

voilas des photos d'eux
image 1
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img291/9454/1097165006940jj.th.jpg]

image 2
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img291/164/1102802783971jl.th.jpg]

je les adorent mais helas c'est l'ancien groupe upa dance 2003 juip2

si vous savez ou on peu acheter leur album dites le moi s'il vous plait merci :lmx
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:07

donc la série est un produit dérivé du groupe ou inversement......., comme quoi le marchandising outransier touche tout le monde ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 9:36

c'est plutot le groupe qui est un derive de la serie,en fait dans la serie un dos tres ils sont fait un groupe du nom de upa dance et ils sont continuaient dans la realité
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlane
Petit Schtroumpf
Gaëlane



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: princesse Starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:45

Je suis une super fan de Starla et les joyaux magiques et si vous savez quelque chose sur ce dessin annimé dites le moi vite . Et je voudrais aussi savoir si vous vendez des trucs de Princesse Starla et les joyaux magiques . MERCI. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlane
Petit Schtroumpf
Gaëlane



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 9:07

moi j'ai une cassette de ca et j'adore alors que j'ai onze ans et si vous savez où en trouver, dites le moi ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlane
Petit Schtroumpf
Gaëlane



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 9:56

j'adore ce dessin animé, c'est trop dommage que ce soit fini mpoljhtyr
Revenir en haut Aller en bas
Jackielechercheur
Petit Schtroumpf
Jackielechercheur



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:29

Superbe ce DA
Un mélande fantaisie chevaleresque avec toujours une petite morale à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:53

ce DA je l'eu connu j'avais 6 ans !!!!
en faite il y a combien d'épisodes !!!!
je ne le souvien plus de la fin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackielechercheur
Petit Schtroumpf
Jackielechercheur



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:37

Il y a euh... Au moins 50 épisodes je crois
Et,la fin,c'est que Starla réussit à créer le joyeau de l'Unité,et,comme il vient de la magie positive,ils libèrent Merlin de son sortilège...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:43

Jackielechercheur a écrit:
Il y a euh... Au moins 50 épisodes je crois
Et,la fin,c'est que Starla réussit à créer le joyeau de l'Unité,et,comme il vient de la magie positive,ils libèrent Merlin de son sortilège...

ok merki beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuria
Petit Schtroumpf
Yuria



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:41

moi aussi j'aimais beaucoup Starla et avec une copine qui avait les poupées et même les licornes ont y jouait souvent!! ah le bon vieux temps!!!
autrement pour continué la déviation de ce sujet rir4 moi j'étais fan des 2be3
ye9 et oui je sais "mais comment est-ce possible???" bein j'étais petite!!!! et je suis aussi une fan de Upa Dance, j'ai d'ailleurs leur cd (téléchargé mais chut...) et aussi celui de Beatriz Luengo (Lola) qui est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genciane
Petit Schtroumpf
avatar



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:20

Jeanne*Rémi a écrit:
Jackielechercheur a écrit:
Il y a euh... Au moins 50 épisodes je crois
Et,la fin,c'est que Starla réussit à créer le joyeau de l'Unité,et,comme il vient de la magie positive,ils libèrent Merlin de son sortilège...

ok merki beaucoup !!!!

Euh nan y en a pas eu 50 mais 26 =)
Moi j'étais trop fan <3
D'ailleurs c'est en cherchant des infos sur ce DA sur Google que je suis arrivée ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuria
Petit Schtroumpf
Yuria



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 1:34

j'ai demander à ma copine de me prêter sa K7 de Starla (les 3 premiers épisodes) et je me suis mater ça ce soir!! trop bien!!!! :F
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:56

allez un petit coup de générique :F 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:53

ça sent pas le DA fait pour vendre des figurines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
princesse starla et les joyaux magiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Richard aux Pays des Livres Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: