Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tam et quentin

Aller en bas 
+12
ESMERALDA
liv
KAORI 93
COBRA
helio
Sha're
shaka
creamy
bradypus
lucie
sugata sanshiro
cat's eyes1984
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



tam et quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tam et quentin   tam et quentin - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:31

Il lui a demandé vers la fin de la série ? Elle a accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tam et quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tam et quentin   tam et quentin - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:28

helio a écrit:
Moi je pense plutot le contraire , que ce sont plus les garcons qui s'accrochent aux filles innaccessibles que le contraire Clin d

.

ye9 ye9 ye9


ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



tam et quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tam et quentin   tam et quentin - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:40

oui enfin je pense plutôt qu'on s'accroche à ce qu'on peut....
opy on nous laisse pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



tam et quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tam et quentin   tam et quentin - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:35

ah bon quentin s'est enfin décidé à faire sa demande, heureusement, peu dégourdi, comme il était mieux vaut tard que jamais. opy
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



tam et quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tam et quentin   tam et quentin - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:50

c'est clair,oui elle tam a acepter de devenir sa femme mais helas on ne voit pas le mariage ple3
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



tam et quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tam et quentin   tam et quentin - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:07

cat's eyes1984 a écrit:
c'est clair,oui elle tam a acepter de devenir sa femme mais helas on ne voit pas le mariage ple3

il me semble qu'on peut le voir dans la version papier quest11


Clin d
Revenir en haut Aller en bas
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



tam et quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tam et quentin   tam et quentin - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 23:25

oui je pense aussi, on trouve tout dans les versions papier, mais c vrai que cette série aurait mérité, cette belle fin :F

le mariage entre une voleuse et un flic, le top koi rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
KAORI 93
Petit Schtroumpf
KAORI 93



tam et quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tam et quentin   tam et quentin - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:43

HE OUAI!! tsukasa hojo disait qu'il n'avait plus d'idées pour continuer la suite de l'anime du coup c'est un peu baclé... ro1

il aime bien faire ça.......
Revenir en haut Aller en bas
liv
Petit Schtroumpf
liv



tam et quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tam et quentin   tam et quentin - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:05

moi j'les aimais bien...
mais j'avoue c'est vrai que Quentin était trop timide, et ça en était lassant!!!
J'irai même jusqu'à dire qu'il était bête!! faut le faire quand même pour ne pas voir que ce sont elles les voleuses!
Revenir en haut Aller en bas
KAORI 93
Petit Schtroumpf
KAORI 93



tam et quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tam et quentin   tam et quentin - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:45

LOOOOOOOOLL rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



tam et quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tam et quentin   tam et quentin - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:11

j'adore ce DA

oui quentin la demande en mariage et elle dit non ple3 elle doit réfléchir ple3

et elle se dit que c'est un amour impossible ce qui est vrai!


mais quentin a été bien long à se décider Cap
on dirait un nicky larson version fleur bleue en tout cas physiquement il lui ressemble et mentalement pas du tout rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



tam et quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tam et quentin   tam et quentin - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:35

quentin est tres mignon mais je prefere quand même nicky, il est beaucoup plus tenebreux! sdbg rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



tam et quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tam et quentin   tam et quentin - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:52

c'est vrai que nicky est mignon et beau juip2 mais avec quentin j'ai l'impression qu'il y a nettement moins de risque d'être trompée rir4 rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



tam et quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: tam et quentin   tam et quentin - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:20

coucou a tous j aurais voulus parler de tam et quentin deja j ai jamais vue si a la fin pam retrouve son pére avec ses soeur alex et silia domage je parle biensur de catseyes et normalement si quentin arreter les catseyes il se marirais avec pam ses domage car je n est jamais vue si ellle retrouve leur pére et si tam se marie avec quentin et si a la fin quentin aprend la vérite sur tam et ses soeur quest11 quest11 quest11 quest11 quest11 il a ti une personne qui sais se que devient tam et quentin et si il y une fin merci Clin d Clin d Clin d Clin d Clin d Clin d


Dernière édition par ophélie18000 le Sam 23 Déc 2006 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



tam et quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tam et quentin   tam et quentin - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:41

C'est Tam, pas Pam.^^
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



tam et quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tam et quentin   tam et quentin - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:49

Le DA n'a pas de fin.

le manga (attention spoil) :
]leur père est mort, Quentin apprend la vérité, Tam perd la mémoire et ils partent et se marient je crois
Revenir en haut Aller en bas
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



tam et quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tam et quentin   tam et quentin - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:32

oui toute mes excuse pour l'érreur j ai corriger sinon ses bien domage que il est pas la fin mais il existe bien des livres justement qui raconte les fin des mangas en histoire commme georgie qui epouse arthur a la fin mais pas sur catseye quest11 quest11 quest11 quest11 quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tam et quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tam et quentin   tam et quentin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tam et quentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: