Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tambour, le chien de sandy belle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
creamy
Super Schtroumpf
avatar



tambour, le chien de sandy belle Empty
MessageSujet: tambour, le chien de sandy belle   tambour, le chien de sandy belle EmptyMar 5 Juil 2005 - 18:33

qqn se souvient du plus fidèle ami de Sandy, Tambour. il avait bravé le froid et la distance pour aller rejoindre sa douce maitresse. en effet à la mort de son père monsieur Chritie, sandy avait dû laisser tambour pour aller vivre chez monsieur lonwood, un vieil ami de son père. mais le pauvre animal était désespéré sans elle, si bien qu'il décida d'aller la rejoindre. ple3
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



tambour, le chien de sandy belle Empty
MessageSujet: Re: tambour, le chien de sandy belle   tambour, le chien de sandy belle EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:57

pour être franche je n'en ai aucun souvenir. :jieo
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



tambour, le chien de sandy belle Empty
MessageSujet: Re: tambour, le chien de sandy belle   tambour, le chien de sandy belle EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:43

c'était un chien, d'ailleurs on peut le voir dans le clip :

http://maryjulie.free.fr/sandy.htm
Revenir en haut Aller en bas
VALKITTY
Petit Schtroumpf
VALKITTY



tambour, le chien de sandy belle Empty
MessageSujet: Re: tambour, le chien de sandy belle   tambour, le chien de sandy belle EmptyJeu 7 Juil 2005 - 17:42

ah oui je m'en souviens il était super mignon tambour et très courageux
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



tambour, le chien de sandy belle Empty
MessageSujet: Re: tambour, le chien de sandy belle   tambour, le chien de sandy belle EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:38

oui trop mignon, en plus sandy pouvait compter sur lui. il va même partir en mission avec sandy et ricky.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



tambour, le chien de sandy belle Empty
MessageSujet: Re: tambour, le chien de sandy belle   tambour, le chien de sandy belle EmptyVen 8 Juil 2005 - 11:12

désolée je ne m'en souviens pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



tambour, le chien de sandy belle Empty
MessageSujet: Re: tambour, le chien de sandy belle   tambour, le chien de sandy belle EmptyVen 8 Juil 2005 - 13:57

en tout cas c un DA que je vous recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tambour, le chien de sandy belle Empty
MessageSujet: Re: tambour, le chien de sandy belle   tambour, le chien de sandy belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tambour, le chien de sandy belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandy jonquille
» Marc et sandy
» Le petit chien
» Tipoune; le chien trop mignon !
» Belle et sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Nos héros à quatres pattes préférés-
Sauter vers: