Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Absence d'Helio

Aller en bas 
+23
Hikari
youfie91
vintage
BABY MOON
nuage rose
solune
espreux
bradypus
Damien
Sha're
Isa
joel
shaka
nuage noir
winlie1985
lucie
YaKKo
Ancolie
cristina
sugata sanshiro
sakura
Chibi Goldo
helio
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:16

Ah génial ! Very Happy
Alors que deviens tu ? Comment se passe ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:34

Oh ! ye9 Notre Helio est reviendue ! Youpi ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:59

normal helio il fait tellment calme sans toi içi ple3 ple3 ple3 ..................ENFIN LE RETOUR D'HELIO :F :F :F :F :F :F :F :F ............... bon retour parmis nous helio bi22 bi22 bi22 bi22 ......... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:31

c'est le pere noel qui l'envoi no12
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:41

Ahhhh ! Clin d j'aimerais tant revenir à l'époque de noel ! :kkk,,njhh:



Alors ! juste pour vous dire que je serais trés peu présente ( comme vous vous en êtes déjà peut être rendu compte jpxwn ) jusqu'a samedi voir lundi, j'ai un travail à terminer ! je ferais juste des passages éclairs, mais c'est pour mieux venir vous réembêter ! joy13



A la semaine prochaine lljkkiu!!..
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:29

ohhhhhhhhh ye9 bon courage a toi chef helio revient_nous vite okiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006 - 6:40

allez hop hop hop le travail avant tout rir4 @ + Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:14

Bon courage, à très vite ! Clin d
Et quel est ce travail ? Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:16

allez allez hop au boulot!!! rir4 à trés vite!! Clin d no12
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:00

Le temps que je te dise a bientôt et tu seras revenus donc je m abstiens no12
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:05

Ben me revoilà ! alléééééé ! dîte le que je vous est manqué ! :dfb



Et vous savez quoi ? lkmloi2


Je vous écrit à partir de mon nouveau ordi portable ! sayezzzzzz je l'ai !!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:11

helio a écrit:
Je vous écrit à partir de mon nouveau ordi portable ! sayezzzzzz je l'ai !!! joy13

C'est cool ! Et à part qu'il ne soit plus sédentaire, tu as des nouvelles fonctionnalités ?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:43

ravie de ton retour hélio!! :F un nouvel ordinateur portable et ben mazette!! c'est chouette!!! joy13 tu vas pouvoir surfer de ton lit petite veinarde!!! no12 moi je suis obligée de me casser le dos sur une chaise inconfortable!!! :jieo je vais investir dans un fauteuil bien moelleux!!! b/o Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:46

helio a écrit:
Ben me revoilà ! alléééééé ! dîte le que je vous est manqué ! :dfb
juste un ptit peut :lmx .............
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:56

Citation :
Et à part qu'il ne soit plus sédentaire, tu as des nouvelles fonctionnalités ?

heu ! non ! c'est exactement pareil sauf que tout est compressé et qu'on met du temps à s'y habituer, au début j'étais même un peu déçu ro1


et l'écran fait byzzare, par exemple dans le trombi vous êtes tous déformés, effet 16/9 ème ! Fo15


Mais une fois la surprise passé ! c'est chouet, on finie par ne plus regretter l'ancien gros ordi et on prend vite goût à pouvoir faire de l'ordi de partout Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:21

on a tous la tête allongée comme un ballon de rugby alors!! Fo15 un jour j'en ai essayer un d'ordi portable et c'etait la souris que je ne trouvais pas maniable elle allait jamais ou je voulais qu'elle aille!!! Cap rir4 mais c'est vrai que c'est agréable de faire de l'ordi dehors dans le jardin par exemple.... avec un pastis bien frais..... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:49

Citation :
un jour j'en ai essayer un d'ordi portable et c'etait la souris que je ne trouvais pas maniable elle allait jamais ou je voulais qu'elle aille!!!

Ah sa oui ! je sais ! :TYE C'est parcequ'il faut utiliser une vrai souris ;)



Citation :
mais c'est vrai que c'est agréable de faire de l'ordi dehors dans le jardin par exemple.... avec un pastis bien frais.....

Si tu me prend par les sentiments ! :kkk,,njhh:
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:59

rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:21

Je ne serais pas beaucoup présente jusqu'à mercredi soir, je vais faire plusieurs aller retour dans le Gard, mon département de coeur sdbg Je commence par la grande foire des antiquaires à Barjac demain mais ce que je vais préférer c'est le pique-nique à la rivière dans les Cevennes mardi , je vous ramènerai des photos :scd soyez sage ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:27

helio a écrit:
Je ne serais pas beaucoup présente jusqu'à mercredi soir, je vais faire plusieurs aller retour dans le Gard, mon département de coeur sdbg Je commence par la grande foire des antiquaires à Barjac demain mais ce que je vais préférer c'est le pique-nique à la rivière dans les Cevennes mardi , je vous ramènerai des photos :scd soyez sage ^^^^
AMUSE TOI BIEN no12 ............ part contre pour ètre sage sa c'est autre chose Fo15 ......okii okii vais en restez la... et surtout t'inquiète pas pour le forum Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:38

quelle chance tu as helio!! je donnerais n'importe quoi pour me vider la tête et partir qq jours!!! sdbg en tous cas profites en bien et n'oublie pas de prendre pleins de jolies photos!!! :scd bisous
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:53

bonnes vacs
meme si elles sont courtes amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:38

Profite en bien ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:27

Absence d'Helio - Page 3 Abientot
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:11

ye9 TA pas plus grand vois rien Shocked j'ai pas mis mes lunette Mr. Green ........... ffhhhhh dèsolez le ferait plus promis grr missant espreux grr ............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Absence d'Helio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Helio   Absence d'Helio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Helio
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Vos absences-
Sauter vers: