Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 harry potter

Aller en bas 
+10
sara
tamara
Sha're
YaKKo
helio
sugata sanshiro
nuage noir
lucie
cristina
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 18:29

perso apres l enorme deception que j ai subit ds le final de ma derniere lecture je suis ravie de retrouver un monde magique coherent une ecriture sans lourdeur et une athmosphere qui se pose tout au long du livre jusqu au final tjrs plus explosif, c est reposant comme lecture ms bon rir4 hp n a pas objet a être un "policier" , chaque auteur a sa prediliction d ecriture sa façon d ammener les choses et rowling repond avant tout au publique auxquelles est destiné ses livres opy ro1 a mon humble avis bien entendus
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
Petit Schtroumpf
Le Gritche



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:04

Oui Oui, enfin je ne vais chercher à préciser ma pensée, c'est assez fastidieux d'écrire des trucs qui ne sont pas complètements compris, comme si les gens lisaient en diagonal. C'est frustrant. Rien ne vaut une discussion en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:36

c est vraie c est bete sur le net on ne comprend que ce que l on veut rir4 ms bon en meme temps....

par contre le 6 est tres bien fouttus la fin reserve une bien mauvaise surprise ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:05

no12 no12 no12 ....

dfonc tu as fini.......

nihummmm interessant.........

une mauvaise surprise........ un mort???? une mutation, un retour, une confirmation, un retournement????? ye9 ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:15

mais si je le dit je vais peut etre spoiler, pour ceux qui lisent bien entendus, un moment bien trop important !!!! mais j aime bien la direction que prend les aventures d HP sans etre une revolution c est une bonne evolution opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptySam 3 Déc 2005 - 15:35

la jeune actrice française qui jour fleur delacour a été l invité de canal mercredi dernier, elle est vachement posé tout en se rendant compte dans quoi elle a mis les pieds, on lui a meme demandé d exageré son accent frenchie car travaillant en angleterre elle l avait que trop bien perdus, enfin j ai hate de le voir il durs quand meme ses 2h30 bien pesé donc je pense que ça vaudras la coup, pour ceux qui l ont vus qu ils n hesite pas a vennir en dire ce qu ils en pensent de toute façon le scenario est bien connu rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptySam 3 Déc 2005 - 23:51

Bon, c'est peut-être pas la bonne rubrique étant donné qu'on parle du bouquin, mais c'était juste pour signaler que je suis allée voir le nouveau Harry Potter jeudi soir... Voilà, c'est tout ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptySam 10 Déc 2005 - 15:41

alors il est comment ???
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptySam 10 Déc 2005 - 18:55

nuage noir a écrit:
alors il est comment ???

N'étant pas trop fan d'Harry Potter - je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, et encore je n'ai pas vu le 2e en entier ! rir4 - je l'ai trouvé plutôt sympa avec quelques scènes d'humour... Il n'y a que la fin qui m'a un peu saoulé... mais peut-être est-ce dût au fait qu'il était 00h30 et que je savais qu'il fallait que je me lève à 6h pour le boulot ! ple3 mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:40

alooorrrrssseeeuuhhhhh, ayé enfin vu joy13 joy13 joy13

alors en effet, l'es beaucoup plus sombre que les 3 premiers dans la réalisation, ple3 ple3 la coupe du minde de quiddich doit prendr ene tout et pour tout 10 min, winky a pas ple3 , enfin, tout le film c 'est vraiment que la coupe quelques allusions à cho, mais je m'attendais à un peu plus, ron/hermione par contre plus clair que dans le bouquin opy opy

un film dans la lignée du 3 au niveau réalisation

pour le pitch sur keur âge, à part drago qui fait vraiment plus agé, les autres ça passe à l'aise opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:30

rir4 yakko est monté sur son balaie histoire d eviter les embouteillages du matin...en resumé si une mi-fan a bien aimé et si une vraie fan^^a bcp aimé c est que je vais aimé moi aussi lol c est génial je l aime deja rir4

c est bien que malgré la grande pousse des acteurs il les gardes et puis dans le tome 6 rowling fait pas mal d allusion au faite que harry et consorts ont pas mal poussé, ça va aider les lecteurs a mieux accepté le changement physique opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:33

puis de toute façon, vu que maintenant le public c'est habitué à leur bouille, je pense que ça ferai trop bizarre si ils nous les changeaient opy opy
il me semble en plus que le tournage du 5 a déjà commencé ou est en préprod avancé joy13 joy13 joy13 joy13
croisons les doigts pour l'avoir à noyel prochain opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:24

oui oui le tournage a deja commencé c est une bonne nouvelle on auras moins a attendre, ms lol je sais pas si pourrais le voir la lecture me mettais sur les nerfs non pas que le livre soit mauvais bien au contraire ms la remplacante de dumbledor me crispé et le mot est faible ple3 rir4
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptySam 17 Déc 2005 - 14:24

j'ai pi etre une mauvaise nouvelle pou ceux qui ont lu les bouquins
on m'a dit que le 5 en film durerait - de 3 h , ça veut dire qu'ils votn enlever plein de choses deja que pour le 4 je trouve qu'il manquait des choses et ben là j'espere que ça sera mieux!!!
croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptySam 17 Déc 2005 - 17:27

moi je vois ça plutot comme un soulagement pour les raisons pre-cité rir4 et puis l action, les revelations, et bien plus encore se jouent a la fin donc un bon réal qui sauras reprendre les bont ingrédients du livre et le tour est joué opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2006 - 11:29

joy13 ayez je l ai vu opy et comment dire je veux pas non plus m emporter on est pas tres objectif a la base quand on aime ms le film est vraiment, vraiment bien foutus, le réal garde l essentiel meme si je trouve que els persosnages secondaire ne sont que faire valoir pour harry, pas grand texte a dire pour la representante française ms bon leur entré ainsi que celle des bulgares viennent ravivé la flamme opy, et sinon c est vraiment la fin qui fini de nous achevez elle est superbe voldemort jouer pas Fiennes ( d ailleurs on perçoit tout de suite le tres grand acteur) tres theatral en plus ms juste ce qu il faut de malice j adore en plus il n arborre pas le superbe brushing impec et un leger fond de teint il doit etre repugnant pour un gamin de 10 ans ro1 enfin il y a du suspense de l action de l amour tout ce qu un bon divertissement doit apporter vivement la suite....

PS j ai adorer Ron ds le film il le joue merveilleusement bien opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:17

arf ayéééééééééééé j'ai enfin le 6 en main va me falloir me mettre la lecture intensive rir4

pour le film c'est clair que l'arrive de durmstrang trop trop fort.....

enfin on commence à avoir un indice pour l'hypothétique couple probable ron/hermione c'est pas trop tot mais il me semble que dans le bouquin c'était moins explicite.......ralpf fienne tout juste reconnaissable mais très bon acteur opy opy opy

le look et le jeu de la fratrie weslay, j'adoore ça leur va très très bien avec un arrière gout à la beatlles au niveau de la coiffure

le suel et unique regret que j'ai dans les coupes c'est qu'il y ai pas l'image des cuisine en sous sol du chateau Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:47

shaka a écrit:
ralpf fienne tout juste reconnaissable mais très bon acteur opy opy opy

Heureusement que tu le dis car moi, je l'ai pas reconnu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2006 - 13:31

no12 ha bien shaka, bonne lecture tu m en diras plus, tout du moins ce que t en pense, quand tu l auras finis opy


pour le couple Ron/Hermione c est plus dilué dans le livre, Ron vannait pas mal Hermione sur l idylle qu elle vivait avec krum c est surtout le côté intello du bulgare qu il a le plus mis a mal...

Mais c est bien que le real ai mis l accent sur le debut de la veritable destiné qui attend Harry, qu il le veuillent ou non il sera celui que Voldemort voudras voir mourire...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:42

je sais avec énormément de retard me voilà!! pour le film, j'ai aimé les effets spéciaux mais il y a quelques petits détails qui ne m'ont pas vraiment plu.Tout d'abord l'arrivée de Voldemort je m'attendais à quelque chose de plus fort et le doublage en français de voldemort n'est pas terrible.Quand j'ai vu apparaître Voldemort je le suis dis c'est quoi ce truc,il fait pas peur, je voulais rire tellemnt ce n'était pas crédible,on était pas en face d'un "vrai méchant".
Sinon très mauvais jeu d' Hermione un peu trop proche de Harry du coup ceux qui n'ont pas lu le livre pense qu'elle est amoureuse de lui alors que c'est de Ron(c'est véridique, j'en connais pas mal qui ont cru ça).
Super déception pour ce qui touche à la coupe du monde de Quidditch et surtout ne pas voir Winky ple3 ple3
j'ai détesté comment ce sont enchaînés les épreuves.

mais j'ai adoré l'entrée des écoles à poudlard.En fait le film était moyen je trouve.Je pense que ça va être de plus en plus difficile de faire les films mais je serai parmi les premières pour aller les voir.Vivement que le tome 7 sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:02

et alors ton avis sur le 6 et le sort rerserve a Dumbledor ???
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:59

le 6 est trop fort ,je dirai qu'il vient après le 4ème tome parce que côté émotion on a de tout ,on sent vraiment que le combat arrive on attend que ça.Pour Dumbledore j'ai un petit doute sur son sort,il doit avoir un indice qu'on a pas du cerner.Sinon moi c'est aussi les fameuses initiales qui me perturbent.
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptySam 11 Fév 2006 - 22:51

je dirai que la palme revient a severus rogue , qui a su tous nous etonnes??
mais je reste comme lucie pas convaincue du sort de dumbledore....
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:56

je rajouterais même qu autant la fin de dumbledore peut preter au doute autant la trahison de rogue est du même accabit...
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:45

c 'est vrai que rogue me laisse perplexe
je me pose des questions
dans le 6eme tome il avait beaucoup d'opportunite de tuer harry!
de plus il aurait pu tuer l'autre professeur qui est venu le chercher pour l'aidé, arf et aussi la course poursuite , arf que des question qui me trottinent dans al tete.... quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARRY POTTER 5
» Harry Potter et L'ordre du Phénix
» Harry et les Henderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: