Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Cynthia ou le rythme de la vie

Aller en bas 
+18
Nana
youfie91
solune
Hikari
espreux
Maki
BABY MOON
Damien
YaKKo
lucie
gennaline
Sha're
cat's eyes1984
helio
nuage noir
shaka
sugata sanshiro
bradypus
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptyVen 8 Juil 2005 - 16:28

Vive la gymnastique rythmique

Amour, exploits sportifs. Les déboires et les réussites d'une jeune fille doué mais qui a du mal à croire à ses possibilités. Aprés avoir beaucoup travaillé, elle y arrivera finalement...
Une trés bonne série à suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptyVen 8 Juil 2005 - 16:31

J'aimmmmmmme la GYm ! rir4 rir4 rir4

M'enfin oui c'est une bonne série dommage qu'elle soit si courte !à moins que chez nous seul une partie est été doublée ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptyVen 8 Juil 2005 - 16:32

je ne pense pas mais peut-être effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptyVen 8 Juil 2005 - 16:59

c'est vrai que c'était pas mal mené, en plus la gym, ça change de tous les autres violent auxquel on a eu droit avec entr'autre le ffoot-karaté
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:33

joy13 excelent j adorais cette serie c est tt bete ms l heroine avait plein d energie et elle le partagais bien , quand al a serie elle est courte c est comme ça rir4 tt a etiat doublé et est passé en france opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:43

nuage noir a écrit:
joy13 excelent j adorais cette serie c est tt bete ms l heroine avait plein d energie et elle le partagais bien , quand al a serie elle est courte c est comme ça rir4 tt a etiat doublé et est passé en france opy

Merci d e ces présitions !!! Tien en plus encore une fois un triangle amoureux c'est une habitude rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptySam 9 Juil 2005 - 11:20

ha ben sans triangle amoureux pas de peripetie....et ou est ce qu elle irait collé un coup de cerceau sinon???!! au moins la elle a une victime rir4 ms c ets vraie que les Da sportifs sont souvent synonime de triangle amoureux a part peut etre ceux qui sont plus axé garçon comme olive et tom, et encore....
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptySam 9 Juil 2005 - 11:36

bah y'en avait pas pourtant dans jeanne et serge quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptySam 9 Juil 2005 - 11:40

jeanne, serge.....le volley rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptySam 9 Juil 2005 - 11:46

ah oui, exact, comment ai-je pu rater ça, au début serge ne vois la vie qu'à travers son ballon, pcq comme tout le monde le sait le ballon dois être son meilleur ami, bon il l'a peut être entendu son premier amour le serge Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptySam 9 Juil 2005 - 23:26

Mais !!!!! Serge n'a jamais éprouvé de l'amour pour Jeanne sauf dans le générique Cap
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptySam 9 Juil 2005 - 23:33

meuhhhhhhhhhhhhhh, si je sais plus où d'ailleurs on en parlai, à la fin il percute qu'il l'aime mais il veut pâs le lui dire pour pas gacher la carrière internationale de jeann equi est entrain de commence, on l'enttend qu'il se le dis à lui même au début de la fin opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:08

j'ai vraiment aimer ce DA quand il est passé sur la 5
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptyVen 26 Aoû 2005 - 10:29

Heureusement qu' il est passé sur la 5 sinon je n' en aurai eu aucun souvenir. C' était une bonne idée de faire un DA sur la GR, j' aurai bien voulu savoir en faire surtout les rubans. Lang C' était terrible lorsqu' il y avait des championnats et que le ruban se déchirait ou qu' elle ne le rattrapait pas. Donc Cynthia est l' une des meilleures et n' aura qu' une véritable adversaire. C' est elle qui remportera le plus de concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:07

Sha're a écrit:
Heureusement qu' il est passé sur la 5 sinon je n' en aurai eu aucun souvenir. C' était une bonne idée de faire un DA sur la GR, j' aurai bien voulu savoir en faire surtout les rubans. Lang C' était terrible lorsqu' il y avait des championnats et que le ruban se déchirait ou qu' elle ne le rattrapait pas. Donc Cynthia est l' une des meilleures et n' aura qu' une véritable adversaire. C' est elle qui remportera le plus de concours ?

honnetement tres bonne serie dommage qu'elle ne soit pas plus longue c'est tres raffraichissant Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:40

oui c'est vrai que la gym. rythmique est trés bien montré dans ce DA...
et quel suspens...on vivait chaque épisode à fil tendu.... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
gennaline
Petit Schtroumpf
gennaline



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:18

ahhhh, j'adorais de da!! j'adorais la voir faire ses pirouettes! Ensuite ça m'a donné envie d'en faire, et comme toute les filles, j'ai prit un baton, et un ruban, et je jouait a Cynthia dans la cour de l'école! mdrrrrr ça marchait tellement qu'on en trouvait dans les magasin! plus tard, et encore aujourd'hui, je regarde la grs à la télé sur F2/3!


j'aime la gymmmm, je m'entraineuhhh, j'aime la gymmmm mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://gennaline.skyblog.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptyDim 28 Aoû 2005 - 2:06

gennaline a écrit:
ahhhh, j'adorais de da!! j'adorais la voir faire ses pirouettes! Ensuite ça m'a donné envie d'en faire, et comme toute les filles, j'ai prit un baton, et un ruban, et je jouait a Cynthia dans la cour de l'école!

pareil que toi sauf que je remplacais le ruban par du papier toilette et je n'allais pas en cours avec,je jouait avec ma soeur dans la maison.bref disons que ça ne plaisait pas trop à nos parents (je les comprends tout à fait) du coup on a du trouver d'autre matière.

Sinon je suis aussi une fan de GR mais malheureusement il y a très peu de compétition retransmise et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:49

Ah toi aussi Lucie t'as joué avec le fameux ruban fabriqué avec du papier de toilettes ?! rir4 Je me souviens que pour le manche j'utilisais une règle ! Fo15 Non mais ça me rassure de constater que je n'étais pas la seule à courrir dans la maison avec ma bande de papier toilette ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:11

Fo15 Fo15 Fo15

et oui on a tous des moment de la vie dont on est spécialement fier opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:30

YaKKo a écrit:
Ah toi aussi Lucie t'as joué avec le fameux ruban fabriqué avec du papier de toilettes ?! rir4 Je me souviens que pour le manche j'utilisais une règle ! Fo15 Non mais ça me rassure de constater que je n'étais pas la seule à courrir dans la maison avec ma bande de papier toilette ! Fo15

grâce à nous la vente de papier toilette a eu un essor pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:04

lucie a écrit:
YaKKo a écrit:
Ah toi aussi Lucie t'as joué avec le fameux ruban fabriqué avec du papier de toilettes ?! rir4 Je me souviens que pour le manche j'utilisais une règle ! Fo15 Non mais ça me rassure de constater que je n'étais pas la seule à courrir dans la maison avec ma bande de papier toilette ! Fo15

grâce à nous la vente de papier toilette a eu un essor pendant un petit moment.

juiqt

et c'était quoi que tu prenais ? "Le Trèfle Parfumé" ou "Moltonelle" ?

Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:06

YaKKo a écrit:
juiqt

et c'était quoi que tu prenais ? "Le Trèfle Parfumé" ou "Moltonelle" ?

Fo15
Complètement hors sujet mais avant ils savaient faire de belles pubs pour ce type d'article. Le cartoon pour le Moltonel et le fameux Colchique dans les prés pour le Trèfle parfumé... rir4

Voilà ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:33

YaKKo a écrit:
lucie a écrit:
YaKKo a écrit:
Ah toi aussi Lucie t'as joué avec le fameux ruban fabriqué avec du papier de toilettes ?! rir4 Je me souviens que pour le manche j'utilisais une règle ! Fo15 Non mais ça me rassure de constater que je n'étais pas la seule à courrir dans la maison avec ma bande de papier toilette ! Fo15

grâce à nous la vente de papier toilette a eu un essor pendant un petit moment.

juiqt

et c'était quoi que tu prenais ? "Le Trèfle Parfumé" ou "Moltonelle" ?

Fo15

je ne me souviens pas du tout de la marque,le papier était rose ça fait plus classe quand tu fais de la GR rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:47

Fo15 Fo15 Fo15

aucun détail n'était laissé au hasard rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Cynthia ou le rythme de la vie Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia ou le rythme de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Les Chansons de Cynthia ou le rythme de la vie...
» Cynthia et Frédérick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: