Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cynthia ou le rythme de la vie

Aller en bas 
+18
Nana
youfie91
solune
Hikari
espreux
Maki
BABY MOON
Damien
YaKKo
lucie
gennaline
Sha're
cat's eyes1984
helio
nuage noir
shaka
sugata sanshiro
bradypus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:31

Youhou :F :F
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:14

solune a écrit:
Youhou :F :F

je me joint à toi solune :F :F
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:28

Nana a écrit:
Ailmour a écrit:
Super tu va pouvoir bien t'amuser. C'est en K7 ou DVD que tu l'as eu?

En coffret DVD VF, je n'ai pas demandé la VOSTFR, car je trouve que la version française est bien réussie et puis la voix de Gilles Laurent pour Fred, ça lui va comme un gant. J'aime aussi les chansons chantées par Jean-Claude Corbel dans les épisodes.

Ok, bah c'est bien tout ça. Mais dit moi tu les as trouvé où?

Pour les chansons je ne les ai jamais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:19

Ailmour a écrit:
Nana a écrit:
Ailmour a écrit:
Super tu va pouvoir bien t'amuser. C'est en K7 ou DVD que tu l'as eu?

En coffret DVD VF, je n'ai pas demandé la VOSTFR, car je trouve que la version française est bien réussie et puis la voix de Gilles Laurent pour Fred, ça lui va comme un gant. J'aime aussi les chansons chantées par Jean-Claude Corbel dans les épisodes.

Ok, bah c'est bien tout ça. Mais dit moi tu les as trouvé où?

Pour les chansons je ne les ai jamais entendu.

C'est Declic Images qui édite ces DVDs, tu peux les trouver soit sur le site de Manga Distribution, soit dans ce magasin. Sinon je pense qu'on peut les trouver dans les magasins habituels de Japanim' comme Konci ou Asian Alternative...

Ce sont les chansons qu'on entend dans les épisodes, en arrière plan lors des entraînements de GRS ou bien c'est Frédéric qui chante, notamment la chanson qui s'appelle "Le vent". Ce sont des reprises en français directement de la version japonaise. Perso je préfère la VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:10

Je n'ai pas ce type de magasins vers chez moi, faudrait que j'aille sur Paris je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:10

Ailmour a écrit:
Je n'ai pas ce type de magasins vers chez moi, faudrait que j'aille sur Paris je pense.

Sinon tu peux commander sur le site internet de Manga distribution :

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?recherche=cynthia&option_recherche=1&x=0&y=0&script=recherche

Peut-être attends "l'après-noël", il y aura peut-être des soldes (on a le droit de rêver).
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:48

Ok je te remercie beaucoup. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:14

cynthia ça elle aime la gym puisqu'elle en oublie ses deux amoureux rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:46

Normalement quand on est une athlète de gymnastique on a guère le temps d'avoir une aventure sentimentale, c'est à peine si on peut manger et se reposer un peu ro1
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:39

helio a écrit:
Normalement quand on est une athlète de gymnastique on a guère le temps d'avoir une aventure sentimentale, c'est à peine si on peut manger et se reposer un peu ro1

Je crois que tu as raisons opy Elle s'entraine jusque dans sa chambre, c'est une mordue de gym cette Cynthia rir4
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:13

helio a écrit:
Normalement quand on est une athlète de gymnastique on a guère le temps d'avoir une aventure sentimentale, c'est à peine si on peut manger et se reposer un peu ro1

Il faut bien une motivation, des encouragements et des moments de tendresse pour tenir le coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 19:56

c est helio qui est connu pour son amour imoderé pour le sport qui nous dit ça rir4 Clin d

et comme dirait nana faut bien qu elle se motive^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:32

Si Fred me soutient, je deviendrai championne de ce qu'il veut, pas de problème pour ça rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:03

Je préfère qu'il m'embauche dans son groupe ca a l'air moins crevant ro1
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:46

solune a écrit:
Je préfère qu'il m'embauche dans son groupe ca a l'air moins crevant ro1

Po sûre que ce soit moins crêvant, je crois que c'est quelqu'un de très exigeant en matière de musique. D'ailleurs, t'as pu voir ses images sur mon blog ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:47

Oui je suis allée voir, je suis très contente car comme je ne connais pas le manga, j'étais triste que Frédérick ne soit qu'un personnage secondaire et abandonné dans le DA.
Ils sont vraiment crétins dans le DA de mettre Cynthia avec Willy alors que c'est clair que Frédérick et bien plus beau et puis Willy et Deborah vont mieux ensemble !!! Cap

Je n'avais jamais fait attention a ses yeux, c'est vrai qu'ils sont originaux par rapport aux yeux des autres persos dans les DA. opy
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:16

Bah disons que Fred a des yeux bridés par rapport aux autres qui ont de gros yeux. En fait, ce serait normal pour un Japonais, et je trouve qu'ils lui donnent un air de rebelle assez charmeur.

On peut juste se consoler en se disant qu'on aura Fred pour nous et que la Cynthia n'est pas très chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   Cynthia ou le rythme de la vie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia ou le rythme de la vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ...Les Chansons de Cynthia ou le rythme de la vie...
» Cynthia et Frédérick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: