Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mantalo

Aller en bas 
+7
gosseboffe
espreux
sugata sanshiro
lucie
sakura
VALKITTY
bradypus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



mentalo - Mantalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mantalo   mentalo - Mantalo - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:53

Oui, ainsi que sur certains réseaux câblés ainsi que par ADSL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



mentalo - Mantalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mantalo   mentalo - Mantalo - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 2:48

BABY MOON a écrit:
aie je pensais que tu le tirais d'un site et que tu pouvais le mettre en lien sur le forum!! Lang

Tu n'as pas une adresse MSN? ca serais le plus simple...
Moi j'ai enregistrer mon adresse msn dans mon profile dans ce cas enregistre moi opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



mentalo - Mantalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mantalo   mentalo - Mantalo - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:21

je voudrais bien mais en ce moment j'ai des problèmes avec msn (ça bloque!!! Cap ) mais dès que c'est arrangé je le ferais merci! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



mentalo - Mantalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mantalo   mentalo - Mantalo - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:23

c pareil je n aime pas les DA de hanna barbera
deja c etait presente par luq hamet!
et puis je crois que j ai ete bercee au mangas donc c etait trop different pr que j apprevcie reellement
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



mentalo - Mantalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mantalo   mentalo - Mantalo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:20

Citation :
et puis je crois que j ai ete bercee au mangas donc c etait trop different pr que j apprevcie reellement

J'achète cette explication ! elle me convient aussi parfaitement ! opy
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



mentalo - Mantalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mantalo   mentalo - Mantalo - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:48

Mais je vous excuse totalement! ;)
Perso j'apprecie autant les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



mentalo - Mantalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mantalo   mentalo - Mantalo - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:49

helio a écrit:
Citation :
et puis je crois que j ai ete bercee au mangas donc c etait trop different pr que j apprevcie reellement

J'achète cette explication ! elle me convient aussi parfaitement ! opy
Perso je préférais les cartoons de la Warner à ceux d'Hanna Barbera (Décode pas Bunny addict... joy13). Ils sont pourtant de la même époque, voire peut-être plus vieux, mais ils avaient un truc qui me faisait bien plus accrocher. quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



mentalo - Mantalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mantalo   mentalo - Mantalo - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:08

le probleme des DA de la warner c qu ils passaient le dimanche soir et que ca me foutait le bourdon pcq le lendemain c etait lundi
tout comme benny hill !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



mentalo - Mantalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mantalo   mentalo - Mantalo - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:34

Là tu parles de Ça cartoon. Décode pas Bunny, c'était le samedi après midi vers 18 heures. Suivi des Simpsons et du Top 50 de Marc Toesca. Ah la belle époque ! :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



mentalo - Mantalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mantalo   mentalo - Mantalo - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:48

oh oui!!!!!!

c vrai la belle epoque
en plus je serais plus que contente s il y avait encore ca a notre poque
je serais scotche devant ma ele comme a l age de 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mentalo - Mantalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mantalo   mentalo - Mantalo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mantalo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Nos héros à quatres pattes préférés-
Sauter vers: