Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Absence de Shirel...

Aller en bas 
+4
joel
bradypus
sakura
Shirel
8 participants
AuteurMessage
Shirel
Petit Schtroumpf
avatar



Absence de Shirel... Empty
MessageSujet: Absence de Shirel...   Absence de Shirel... EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:26

Kikou, bon bah comme je l'ai dit je sais plus ou lol je vais vivre en Amérique du Sud (Equateur), je pars demain matin à 8h jcroua, du coup je pourrais plu venir sur le forum pendant un long moment, en atendan kjé un ordi kwa lol. Tk vous allez tous me mankééé ple3 mdrr mais bon je reviendrai dès que possible Clin d
@très bientôt.^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Absence de Shirel... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shirel...   Absence de Shirel... EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:36

à trés bientôt et envoie nous vite de tes nouvelles detavis là bas... bi22
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Absence de Shirel... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shirel...   Absence de Shirel... EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:34

On se connait pas mais je te souhaite bonne route quand même... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Absence de Shirel... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shirel...   Absence de Shirel... EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:37

lol bradypus rir4

Bonne route et bonne chance Clin d
Plein de bisous pour la route bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Absence de Shirel... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shirel...   Absence de Shirel... EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:38

bonnes voyage et investi vite dans un ordi, rir4

à très bientôt, et fais bon voyage, mdr^^, je pense que le matthias est entre de bonnes mains, te fais pas de soucis pour ça Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Shirel
Petit Schtroumpf
avatar



Absence de Shirel... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shirel...   Absence de Shirel... EmptyLun 11 Juil 2005 - 2:29

oh tinkiete pas pour ça je l'emmene en passager clandestin (dans ma valise) fiou mdr.
Alala je sais pas pourquoi je fait tout à la derniere minute mdrrr faut que je rangeee touutt ye9 @+++
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Absence de Shirel... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shirel...   Absence de Shirel... EmptyLun 11 Juil 2005 - 10:39

Enfin t uas de la chance de pouvoir vivre une telle avanture alors bon voyage et j'espère qu'on auras des photos !!! Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Absence de Shirel... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shirel...   Absence de Shirel... EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:51

je sais qu'il est un peu tard mais bon. bon voyage et reviens nous vite Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Shirel
Petit Schtroumpf
avatar



Absence de Shirel... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shirel...   Absence de Shirel... EmptySam 30 Juil 2005 - 5:16

KIkouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu afff vou me ankeeeeee trooo chu ds uncyber me putin le clavir le tt diferen c tro motel pr ecrirmdr jspr ke vou comprenew cke jdi mdrr tk je menvaaa mdr le tps c de largen jspr ke jai asez pr payer o k ou ye d nocturne mon adress c shizuku_ni_natte@hotmail.fr mdr @+++++++++++++++ je vouuuu aimeeeee
*SHIREL KI VOU ADOR TOUS*
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Absence de Shirel... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shirel...   Absence de Shirel... EmptySam 30 Juil 2005 - 9:40

salut, shirel, alors ça va, tu est arrivée entièrer et tu a déjà la main sur un clavier rir4 rir4
contente que tu nous donne des nouvelles et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Absence de Shirel... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shirel...   Absence de Shirel... EmptySam 30 Juil 2005 - 11:38

rir4 rir4

Hé bien t ues bien arrivé c'est le principal rir4

Alors repasse quand t uveux nous dire un petit coucou et tiens nous peut etre un petit carnet de route Clin d

Ca doit etre superbe !!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Shirel
Petit Schtroumpf
avatar



Absence de Shirel... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shirel...   Absence de Shirel... EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:59

mdr jvous ai donner la vieille c4est ange_noir_shirel@hotmail.com
bah wep jdevai bien faire un truc en france lol.
tkkkkkkkkk bahhhhh che pa tro koua vou raconter pr commencer si ce ne ke jai cru klavion ale exploser sinon chui entiere mdrrr alepp +++ jvou raconterer plu tar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Absence de Shirel... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shirel...   Absence de Shirel... EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:18

Citation :
jvou raconterer plu tar
En français je l'espère. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Shirel
Petit Schtroumpf
avatar



Absence de Shirel... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shirel...   Absence de Shirel... EmptySam 17 Sep 2005 - 0:35

mah oui tinkiete alalaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je ne sais que dire loll
Si ce nest que je commence bientot mes cours à distance a france et pi vala lol.Bon bah donnez moi d news de vouss et de la francheuh lool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Shirel... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shirel...   Absence de Shirel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Shirel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Vos absences-
Sauter vers: