Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'école des champions

Aller en bas 
+12
youfie91
BABY MOON
Damien
lucie
COBRA
nuage noir
madoka
YaKKo
shaka
sugata sanshiro
espreux
bradypus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
madoka
Petit Schtroumpf
avatar



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 12:07

nuage noir a écrit:
alors la il me semble l avoir vus ms comme je m y interessais pas bcp bcp j ai plus grand souvennirs de ce dernier episodes ro1

merci quand même, ça prouve au moins que les 3 derniers épisodes ont été diffusés donc je ne perds pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 11:58

salut madoka, au début il y avait que 49 épisodes, ensuite il y a eu 3 épisodes supplémentaires ont été créés à la fin de la série !)
C pour ça que tu n'avais pas vu les trois derniers, en se moment sa passe sur la chaine mangas, donc je te tiens au courant sur le deroulement et surtout par rapport au trois derniers episodes. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
madoka
Petit Schtroumpf
avatar



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:17

COBRA a écrit:
salut madoka, au début il y avait que 49 épisodes, ensuite il y a eu 3 épisodes supplémentaires ont été créés à la fin de la série !)
C pour ça que tu n'avais pas vu les trois derniers, en se moment sa passe sur la chaine mangas, donc je te tiens au courant sur le deroulement et surtout par rapport au trois derniers episodes. Clin d

Salut, je te remercie beaucoup de me tenir au courant. Comme je n'ai pas le câble je ne pourrais pas voir les épisodes mais si tu as le câble et que tu les vois tu me raconteras s'il te plait et si j'osais je te demanderais de me les enregistrer (bien sûr je te rembourserai le prix des cassettes). Tu es mon sauveur !!!!!! A la prochaine, Madoka
Revenir en haut Aller en bas
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:21

:F Pour toi madoka :F

épisode 50, la fédération à annulé le match entre st potesda et les ailes de jupiter, quelqu'un a voulu payé l'arbirtre. donc suite à ça le match va etre rejoué. donc ils s'entrainent tous de nouveau.
voilà la suite au prochaine episode Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
madoka
Petit Schtroumpf
avatar



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: rediffusion de l'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:11

Pour tous ceux qui aiment l'école des champions et qui n'ont pas la tnt, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que nt1 interrompait la diffusion de ce dessin animé, mais après avoir pris renseignements, cela va être diffusé sur france 5 à partir de vendredi 05/05/06 dans l'émission midi les zouzous. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:10

:F :F :F :F
ouaich voila qui va nous changer de olive et tom.....
en plus perso j'avais pas vu la fin à l'époque de dorothée joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:27

ben j'ai vu vite fait un épisode un jour, j'avais l'impression de voir du "Olive et Tom" de mauvaise qualité!! Je ne suis pas très tentée de revoir ce DA.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:45

shaka a écrit:
en plus perso j'avais pas vu la fin à l'époque de dorothée joy13
Le DA date quand même de 1992, c'est bien avant la fin du Club Do. opy

Sinon ouais bof ça se laisse regarder mais ça ne vaut pas un bon Olive et Tom je trouve... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:11

je prefere aussi olive et tom!! l'ecole des champions c'est une pale copie!! j'ai jamais adherer aux personnages et puis la blonde qui faisait de la dance elle m'enervais!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:49

moi j'aime bien
je dirais plutot , enfin un match qui en dure pas 5 episodes
lol
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Petit Schtroumpf
Maki



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:06

j'adore cet animé, tripant, j'en ai mal au ventre^^
moi aussi je deteste l'autre clown avec ses soulier ( la danceuse quoi)
benjamin est tres chou, erik aussi^^
j'adore, meme si ça resemble un peu a olive et tom

(le tir de l'aigle powaaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:20

youfie91 a écrit:
moi j'aime bien
je dirais plutot , enfin un match qui en dure pas 5 episodes
lol

ah bah t'es généreuse quand ça durait QUE 5 épisodes on étais content ye9 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:41

je regardais l episode du jour, d ailleur je crois que ce sont les derniers, et l animation des joueurs etait, comment dire, bizaroide^^, un changement total par rapport au debut, quelqu un aurait il une explication???
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:07

il ont change des voix , c'est pas drole.

j'avais l'impression qu'il avait alloge les joeurs qaunt ils ont joue
j'ai pas aime du tout
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 22:59

nuage noir a écrit:
je regardais l episode du jour, d ailleur je crois que ce sont les derniers, et l animation des joueurs etait, comment dire, bizaroide^^, un changement total par rapport au debut, quelqu un aurait il une explication???
Clin d normal les dernièe èpisodes ce n'ètait plus les mème qui avait dèssinez les dessin scènariste avait tout changez du dèsigne au dessin je sait quart je les ai dèja vue moi les dernièe èpisodes et ons voyait bejamin bizar affraid comme c'ètait les dernièe èpisodes et que je connaisait dèja la fin bin tant pis Confused mème les autres joueurs ons les voyait bizar ffhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 23:11

je comrpends mieux
je me suis dit aussi
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 8:25

youfie91 a écrit:
je comrpends mieux
je me suis dit aussi
oui moi aussis le dernièe èpisodes c'ètait pas beaut mais comme il devait quant mème ily'avoir une fin ils avait pas le choix et puis c'ètait uniquement vert la fin que sa avait changez d'onc vraiment c'est pas trop grave oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:18

merci espreux, la c est certain c est bcp plus clair.....
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:55

nuage noir a écrit:
merci espreux, la c est certain c est bcp plus clair.....
de rien nuage a ton service salut ............. Mr. Green ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:33

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:52

le dernier episodes est donc passe hier.
jamais vu un match resume comme ça
en 1 episodes lol
on a vu les buts et les actions importantes.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:20

un bon épisode alors rir4
en tout cas moi j'ai une seule question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé la première fois il fini avec catherine ou se rabat sur anna quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:21

je crosi bien qu'il reste avec sa ballerine
pauvre anna
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:22

ha bah moi je l'aimait pas du tout anna il n'aurait pas fait un beau couple à mon gout... trop grand trop garçon manqué un peu lui au féménin, donc je comprned qu'il ne l'apprecié qu'en amie
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:24

pauvre anna X2
mais c'est mechant ce que tu dis là.
elle l'aime sincerement , et a part sa passion pour le foot, ça aurait du aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions   L'école des champions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école des champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'école des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: