AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sailormoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Sailormoon   Jeu 17 Nov 2005 - 19:33

Actarus a écrit:

A quand un COBRA en live?

Tiens c'est vrai mais en meme temps je ne suis pas vraiment pour ces series lives de nos Da preferrés je trouve que ça perd en qualité personnellement et en plus on s'identifie plus au perso du Da que en live ! opy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Sailormoon   Sam 19 Nov 2005 - 21:19

C'est clair, j'ai vu Ken, Dragon ball...
Pitiez, arretez le massacre... opy
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique

MessageSujet: Re: Sailormoon   Dim 18 Déc 2005 - 12:24

je suis trop contente j'ai trouver un dvd de sailor moon bon c'est vrai c'est pas les premiers episodes mais c'est dejas un debut joy13
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Sailormoon   Lun 19 Déc 2005 - 0:55

vosu savez pas quant ils vont les repasser a la tele????

cat's eyes1984>t'as trouvee un dvd???, c genial , tu sais pas si il compte sortir les coffrets???
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Sailormoon   Lun 19 Déc 2005 - 10:55

alors làààààààààà, savoir quand ils vont le erpasser àla TV c'est une grande question qu'on se pose, et pas que pour sailor moon, si dans la foulée ils pouvait nous en remettre d'autre du même cru opy
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cat's eyes1984

MessageSujet: Re: Sailormoon   Dim 25 Déc 2005 - 13:29

pour les coffrets j'ai demander dans un magazin de mangas mais c'est pas pour le moment et c'est vraiment dommage ple3 ple3

tu as raison shaka sa serait super s'il pouvait en sortir d'autres joy13 juip2
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Sailormoon   Dim 25 Déc 2005 - 19:10

je comprend pas pkoi ils remettent pas les anciens DA car je pense que la demande est tres forte
je suis super contente a chaque fois que je vois un ancien DA sur france 5 par ex
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Sailormoon   Dim 25 Déc 2005 - 20:49

C'est bizarre, j'ai jamais trop été attirée par Sailor Moon... Je crois que du temps où ça passait, je ne m'intéressais plus trop aux DA...
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Sailormoon   Dim 25 Déc 2005 - 20:52

moi c etait le type de DA que je n aimais pas trop
pr moi sailor moon c etait le DBZ au feminin
au fil des saisons des mechants tjs plus forts toujours plus de mechants et de sacrifices
mais a part ca ca ne changeait pas trop
j ai regarde au debut mais apres j ai trouve ca lassant
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Sailormoon   Dim 25 Déc 2005 - 20:59

Ah voilà, ça doit être ça ! Quand j'étais pitite, mon truc c'était vraiment les DA de filles où il y avait des histoires d'amour... juip2 .... style Lucile quoi ! joy13 J'aimais bien aussi les Magic Girls comme Creamy ou Emy Magique, mais Sailor Moon, non, j'ai jamais accroché... et puis j'avais horreur de Dragon Ball de toute façon !
Lalabel

MessageSujet: Re: Sailormoon   Dim 15 Oct 2006 - 18:06

Kitty Shine a écrit:
Le seul truc que je me souvient c'est d'un méchant qui était blond. Et il était dans les égouts et se retrouvait recouvert de souries! *super tes souvenir ma vielle!*

Oui, c'était "Zoïsite", un des méchants les plus ambigus... il recherchait dans les égoûts un gros chat qui contenait un cristal...

Cet épisode était un peu bizarre... Je me rappelle que Luna tombait presque amoureuse du gros chat à la fin.
juip2
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Sailormoon   Dim 15 Oct 2006 - 19:12

Lalabel a écrit:

Cet épisode était un peu bizarre... Je me rappelle que Luna tombait presque amoureuse du gros chat à la fin.
juip2

Je ne m'en souvenais même pas. oipu Va falloir que je regarde ça de plus prés. Etu4
algol
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Sailormoon   Lun 20 Nov 2006 - 13:20

Moi personellement, j' adorais ce dessin-animé, l' un de mes préféré de l' époque. Ma sailor préféré était sailor-moon mais j' aime aussi Molly, ça façon de parler, timidité et tous le reste sont adorable chez elle, ce dessin animé a vraiment berser mon enfance, et je regrette pas de l' avoir regardé et quelque années plus tard sur la chaine manga enregistrer !

Damien a écrit:
J'ai lu récemment sur le forum de la chaîne Mangas que les droits de diffusion de Sailormoon étaient bloqués depuis plusieurs années par les auteurs (comme ceux de Candy d'ailleurs), mais que les choses commençaient à bouger.

Je pense que ceci n' est qu' un ragot et rien de plus, car il y a quelque années (on va dire deux à trois ans) j' étais abonné chez canal-sat et sur la chaine fox-kids (désormais jeetix) il passait les épisodes de sailor-moon.

Lalabel a écrit:
Kitty Shine a écrit:
Le seul truc que je me souvient c'est d'un méchant qui était blond. Et il était dans les égouts et se retrouvait recouvert de souries! *super tes souvenir ma vielle!*

Oui, c'était "Zoïsite", un des méchants les plus ambigus... il recherchait dans les égoûts un gros chat qui contenait un cristal...

juip2

Heuresement que j' ai regardé les épisodes il y a pas longtemps Laughing Zoïsite était à la recherche d' un des seprt cristeaux de l' arc-en ciel qui une fois tous les sept réunit forme le cristal d' argent. Chaque être humain qui avait un cristal était en réalité un des sept démons. Je sais pas trop ce qui sait passé, mais les sept démons ont pris refuge dans les corps d' être humains, et desormais Zoisite à pour But de les retrouver pour avoir les cristeaux de l' arc en ciel, seul problème, l' un d' entre eux à préféré trouver refuge dans le corps d' un animal plutot que dans celui d' un humain.
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Sailormoon   Mer 22 Nov 2006 - 10:26

Je jouais à Sailor Moon avec deux copines et ma soeur, moi je faisais Sailor Vénus, ma soeur Jupiter et les autres elles voulaient souvent faire Sailor Moon, tout ça pour toujours réussir à tuer le monstre, je vous jure, ce que l'on ne faisait étant plus jeune. rir4
Nemie
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Sailormoon   Sam 23 Juin 2007 - 10:51

J'ai été FAN de Sailor Moon de 1993 à 1998 joy13

J'ai toutes les poupées, deux sceptres, deux broches, une montre qui ne marche plus, les figurines, le château, les carosses, etc. fetes

Je n'ai jamais vu au-delà de la moitié de Super S ("Pégase") Cap

J'adore Serenity :F

A son propos, il paraît que lorsqu'elle a atteint le maximum de ses pouvoirs et peut ainsi devenir reine-déesse, elle enfante seule une fille qui lui prend en naissant la majeure partie de ce pouvoir. En gros, Endymion ne sert à rien dans la conception de Mini Bunny.

Est-ce correct quest11 ?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp ?

Merci !
http://nemie.bloxode.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sailormoon   

Sailormoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7