Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sailormoon

Aller en bas 
+29
youfie91
cat's eyes1984
Actarus
sara
Sha're
tamara
gennaline
Alicia Warren
bradypus
joel
kyosaka
shaka
sugata sanshiro
YaKKo
Fanelia7
crystal
syamphone.lam
solune
nuage rose
Damien
Julia
nuage noir
Kitty Shine
Isa
Melissa
lucie
helio
lara
akane
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2004 - 15:09

heu je ne fait que passer mais j ai eu l ocaz d ecouter le générique de sailor moon en japonais et je doit dire qu il y a une tout autre ambiance que celle donné par notre grand amis minet...voila

par le pouvoir du prisme lunaire transforme moi..... joy13

pas pu m en empecher ro1
Revenir en haut Aller en bas
lara
Petit Schtroumpf
lara



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2004 - 17:57

lol j'imagine rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://animedisney.forumactif.com
Melissa
Petit Schtroumpf
Melissa



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2004 - 19:38

Moi j'ai écouté celle des Etats-Unis est celle là aussi est LARGEMENT mieux que celle de Bernard Minet!! trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveharrypotter.free.fr
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2004 - 21:16

content que vous partagiez mon avis joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 20:53

D'ailleur le générique américain était repris dans le jeu de Sailormoon sur super nintendo.J'avais aussi une amie qui avait les collections des albums de musique de sailormoon et c'était plutot cool à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Petit Schtroumpf
avatar



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2004 - 17:52

Moi j'etais folle de sailor moon. J'y jouais tres souvent avec ma soeur. Je regardais, le club Dorothee juste pour ce dessin anime. J'ai aujourd'hui 23 ans et je regrette juste une chose c de ne pas avoir enregistrer les episodes quand ils passaient a la tele. Ma prefere etait sailor Uranus. Elle me fassinait dans sa facon de lancer sa boule de feu. Je cherche a regrouper les saisons mais c tres difficile. ple3 . En tout cas ce dessin anime etait genial. Bisous a bientot
Julia
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2004 - 22:45

Bienvenue Julia ;)

Vous savez quoi ? j'ai du mal a m'imaginer que Sailor Moon passait au club Dorothée , j'en ai pas un grand souvenir pourtant j'ai regardé le club Do jusqu'à 17 ans ( oui oui , bon , passons oipu ) , peut etre que c'est la génération 18/23 ans du forum qui l'a connut ! enfin beaucoups plus que les " plus vieux " d'entre nous en tous cas .

Faudrait que je lance un sondage studie1x
Revenir en haut Aller en bas
lara
Petit Schtroumpf
lara



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptySam 11 Déc 2004 - 8:15

Julia a écrit:
Moi j'etais folle de sailor moon. J'y jouais tres souvent avec ma soeur. Je regardais, le club Dorothee juste pour ce dessin anime. J'ai aujourd'hui 23 ans et je regrette juste une chose c de ne pas avoir enregistrer les episodes quand ils passaient a la tele. Ma prefere etait sailor Uranus. Elle me fassinait dans sa facon de lancer sa boule de feu. Je cherche a regrouper les saisons mais c tres difficile. ple3 . En tout cas ce dessin anime etait genial. Bisous a bientot
Julia

moi aussi je regrette de ne pas avoir enregistré les dessins animés. quand je partais mes parents enregistraient pour quand je rentrais, on on réenregistrait toujours dessus! j'ai des remords
Revenir en haut Aller en bas
http://animedisney.forumactif.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptySam 11 Déc 2004 - 9:59

J'ai lu récemment sur le forum de la chaîne Mangas que les droits de diffusion de Sailormoon étaient bloqués depuis plusieurs années par les auteurs (comme ceux de Candy d'ailleurs), mais que les choses commençaient à bouger.

Sinon de mémoire Sailormoon a du faire son apparition en 1994 sur TF1 dans le Club Dorothée. Moi perso j'ai un peu regardé sans jamais vraiment avoir accroché... Et puis le mercredi matin j'avais école moi... ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptySam 11 Déc 2004 - 10:20

94? ouai, c'est ça j'avais dans les 10 ans... c'est surtout ma grande soeur qui regardait SM. Elle en a enregistré quelques un pour dessiner. (pause sur image et hop elle refesait le dessin! Ils étaient beau!! <- c'est ça qui m'a le plus marqué dans ce DA rir4 ) Faut dire que les DA ça me passionnai pas à l'époque... préférée être dehors! ^^

edit : je pense que ma grande soeur devait regarder juste pour les dessins ou alors elle a été frapée d'une amnésie sérieuse... Hier, je lui est montré une image d'une sailor et la seule chose qu'elle a trouvé à me dire c'est "ah oui! je l'aimais bien celle la , c'était Sailor Jupiter!" (l'image montrait Sailor MARS) Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptySam 11 Déc 2004 - 12:10

moi j avais commencé a regarder pensant que ça allait etre un clone de DBZ vus comme il a etait presenté par le club dorothée. ( voici venus le dessin animé numero un au japon celui qui a detronné sangoku and co...enfin quand j ai vus leur cheveux long, me suis posé la question de savoir ce que ça allait donner en super guerrier quest11 rir4 ) mais bon apres l humour faisant son effet j ai continué à regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Petit Schtroumpf
avatar



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptySam 11 Déc 2004 - 19:50

bonsoir a tous. J'ai ete heureuse de lire vos reponses. Merci pour la bienvenue. J'espere pouvoir bientot vous revoir sur ma messagerie. C 'est agreable de parler avec des gens qui adorent comme moi le dessin anime de sailormoon. Encore merci pour vos messages tres sympas. Bisous et a bientot

Julia
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptySam 11 Déc 2004 - 22:17

Au plaisir de te revoir Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 15:16

la formule magique d'Helio:"au plaisir de te revoir!" rir4 rir4 J'espère que julia reviendra vite pour alimenter le sujet de sailormoon.
Sinon quelle sailor seriez vous?moi c'est trop évident,c'est sailor mars. juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 15:19

je ne les connais pas trés bien mais elle avait toute un p'tit quelque chose de sympa ... j'ai eu ma période sailor mars, ensuite la sailor bleue qui les cheveux au carré je ne sais plus son nom Lang mais je dirais finalement bunny, enfin sailor moon, je l'aime bien :F
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Petit Schtroumpf
avatar



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 20:58

bonjour a tous avant toute chose je vous souhaite une tres bonne annee 2005. Moi personnelement si je devais etre une sailor je pense que je serai sailor neptune. Je la trouvais vraiment tres belle. Et comme moi elle avait du caractere. Et la sailor bleu avec la coupe au carre c'etait sailor mercure elle aussi elle est tres bien. mais je ne peux absolument m'identifier en elle car en classe j'etais vraiment tres nulle oipu . Aller gros bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Petit Schtroumpf
avatar



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 21:00

je voudrai aussi savoir comment on fait pour avoir d'aussi belle image anime a coter de mon nom. Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 21:40

Julia a écrit:
je voudrai aussi savoir comment on fait pour avoir d'aussi belle image anime a coter de mon nom. Merci bisous
Alors c'est simple : soit tu es très créative, soit tu es très gentille avec la chef! Lang
Voilà tout! opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 22:13

Tssss ! c'est la réponse d'un modérateur ca ? :nvxde remarque t'as pas tort ! htas
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2005 - 23:47

Je n'aimais pas "Sailor Moon" mais je regardais quand même. Lang
Ma préféré était Venus et le doublage de Bourdu était une véritable horreur. D'ailleurs il faisait la voix de tous les méchants. Je ne connais pas le nom de l'acteur mais c'est celui qui double Patrick Duffy dans "Notre belle famille" et "Dallas".
Sinon, j'étais folle de rage à chaque fois que "Sailor Moon" passait en 1ère position devant DBZ. Ca me mettait de mauvaise humeur pour le reste de la journée. Cap
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2005 - 11:01

Sha're a écrit:
et le doublage de Bourdu était une véritable horreur. D'ailleurs il faisait la voix de tous les méchants. Je ne connais pas le nom de l'acteur mais c'est celui qui double Patrick Duffy dans "Notre belle famille" et "Dallas".
Ah tiens, pour une fois ce n'était pas Luq qui faisait le doublage! ro1
Juste une petite parenthèse : tu tiens une très grande importance aux doublages des dessins animés dis-donc! C'est pas banal...

Et puis puisqu'on parle du doublage des méchants, bon perso je ne connais pas assez Sailormoon pour donner un avis, mais par contre le doublage des méchants dans Nicky Larson : c'est naze. Je crois qu'il n'y a pas d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2005 - 11:30

dans larson c est comme pour ken le doublage etait "baclée" dans l idée d amoindrir la violence du Da , ms a vraie dire moi je trouvais ça marrant avec les noms bien ridicul qu il se donnait et les expressions fantasques, perso ça me derangais pas... joy13
apres les gouts et les couleurs opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2005 - 11:34

C'est Philippe Ogouz qui prête sa voix à Bourdu. Oui, je pense que le doublage est très important. La voix et le jeu d'acteur compte pour beaucoup dans la qualité d'un DA.

Damien a écrit:

Et puis puisqu'on parle du doublage des méchants, bon perso je ne connais pas assez Sailormoon pour donner un avis, mais par contre le doublage des méchants dans Nicky Larson : c'est naze. Je crois qu'il n'y a pas d'autres mots.

C'est Maurice Sarfati qui double tous les méchants "les vilains pas beaux". rir4
Le nombre restreint d'acteur pour le doublage est à déplorer. Les acteurs n'y sont pour rien (les sociétés veulent économiser au maximum) même si je tape un peu trop sur Luq Hamet mais je ne peux pas m'en empêcher surtout lorsque je l'entend doubler Tom Cruise dans "Legend". Cap
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2005 - 11:34

nuage noir a écrit:
dans larson c est comme pour ken le doublage etait "baclée" dans l idée d amoindrir la violence du Da , ms a vraie dire moi je trouvais ça marrant avec les noms bien ridicul qu il se donnait et les expressions fantasques, perso ça me derangais pas... joy13
Peut-être que c'était aussi leur but?

Pour Sha're, je trouve ça très bien que tu nous sensibilises à ce problème!
Je partage entièrement ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2005 - 19:29

Sha're a écrit:
C'est Philippe Ogouz qui prête sa voix à Bourdu. Oui, je pense que le doublage est très important. La voix et le jeu d'acteur compte pour beaucoup dans la qualité d'un DA.

C'est Maurice Sarfati qui double tous les méchants "les vilains pas beaux". rir4
Le nombre restreint d'acteur pour le doublage est à déplorer. Les acteurs n'y sont pour rien (les sociétés veulent économiser au maximum) même si je tape un peu trop sur Luq Hamet mais je ne peux pas m'en empêcher surtout lorsque je l'entend doubler Tom Cruise dans "Legend". Cap

Dis donc sha're je croyais que ds tes bonnes resolutions pour 2005 tu ne devais plus parler de doublage!!!!! Clin d

non allez je te taquine...

en tt cas rien que de repenser a nicky larson je suis morte de rire
je m imagine le comedien qui fait entre autres du doublage(comme tu le dis si bien!) opy en train de faire tous les personnages!!!!
ca devait etre epique!!!!!!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailormoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: