Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

les 4 fantastiques

+5
espreux
shaka
nuage noir
lucie
bradypus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

les 4 fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 20:24

alors perso l'ai pas vu et compte pas le voir je me sens point du tout concernée par vos attaque rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou

MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 20:31

voila une des affiches du film

les 4 fantastiques - Page 2 Edd21c7344218dfe83de7fe0bc1458

et le dr von doom

les 4 fantastiques - Page 2 720d460002fad68ba2a1ce82bed2f0
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:16

Vous m'apprenez un truc, je savais pas que ce film était inspiré d'un DA ! On dirait que les réalisateurs sont en manque d'inspiration non ? quest11 Toujours est-il que ça me dit trop rien d'aller le voir !
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:33

Ici je ne pense pas à un manque d'inspiration mais plustot l'envie de faires des sous sous !!!! rir4 rir4 rir4

Et oui les super héros de comics sont à la mode et les effets spéciaux aidant maintenant il est plus facile de plonger de le catalogue immense de série pour les adapter !!!! Clin d opy

Mais il est vrai comme tu le dis que les scénaristes sont en perte de vitesse ou alors ! plus personne ne veut prendre de risque scénaristique !!!! dommage........... ple3
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 11:21

joy13 voila je l ai vue... quest11 ben alors c est moins pire que ce a quoi je m etais attendue, enfin c est connue, surtout par les monti python, quand on s attend on pire on est jamais deçus et bien c est exactement ça!!! meme si bien entendu la duré du film ne permet certainement pas de developper la psychologie des perso et d autant plus celle de fatalis qui glisse un peu trop vite vers le psychopate ( on pensait que j allais dire le coté obscrur hein !!!hé hé ^^) ms bon ds l ensemble c est regardable, la torche est vraiment impresionante et la chose garde l emem humour que ds le comics originel apres le pb c ets qu on bouffe du jessica alba a toute les sauces et comme son jeu se resume a sourire a tt va ça en jette pas des masses opy et pis point d orgue il y a quelques deux-trois petites scene avec la chose qui sont assez tordantes enfin perso je me suis surpris a rigoler ( quel surprise alala !!!)
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:52

nuage noir a écrit:
et pis point d orgue il y a quelques deux-trois petites scene avec la chose qui sont assez tordantes enfin perso je me suis surpris a rigoler ( quel surprise alala !!!)

La chose quest11 C'est pas dans "La Famille Adams" quest11
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:46

non, c'est Benjamin Grimm recouvert de briques orange qu'on appelle plus communément la chose mais la chose est aussi la main dans la famille Addams, je confirme...
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:45

euhhh rire parce c'est le scénar qui rendait la situation oubien pcq c'était tellement kitchissime que ça en devien drole???

c'est vrai que la miss jess a l'air d'être un peu la star du film toute les interview ou les 3/4 se basent sur elle alors qu'il me semble bien que c'est las 4 fantastique et pas LA fantastique
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:14

shaka a écrit:
c'est vrai que la miss jess a l'air d'être un peu la star du film toute les interview ou les 3/4 se basent sur elle alors qu'il me semble bien que c'est las 4 fantastique et pas LA fantastique

Ouais j'ai l'impression que c'est toujours pareil chez les américains. Ils s'arrangent pour nous sortir un film avec en tête d'affiche la dernière "bimbo" à la mode ! rir4 Et un grand TSSSSSSS pour eux ! rir4 Non non je suis pas jalouse de la miss Jess ! :moyu lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques - Page 2 Empty

les 4 fantastiques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2