Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Max et compagnie

Aller en bas 
+16
KAORI 93
Mariska Hargitay
Sha're
shaka
sugata sanshiro
stellou
Damien
YaKKo
Al'
nuage noir
solune
espreux
lucie
helio
nuage rose
akane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2005 - 13:20

sugata sanshiro a écrit:
tient en parlant de ce films c'est domage qu'ils n'ons pas laissèe les mème voix a tout les pèrsonnage je crois que y'a'que pam qui n'a'pas la mème voix me rapelle plus quest11 et part contre la chanson de fin n'ètait pas mal c'est sabrina qui joue du saxophone wouaaaa joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 ......mais bon ons savait dèja que c'ètait sabrina que max avait choissis et t'avus comment avait rèagis pam quant max lui a dit que c'ètait finis c'est cette scène la qui ma le plus marquèe ye9[


heu peux tu m'aider jel'ai pas revu depuis longtemps !Oui c'est vrai que la chanson avec le saxo juip2 !
Tiens tu as des ost de la série ???? Ca ddoit etre pas mal du tout !!!


Oui malheureusement on a toujours ces probleme de doublages !!!Je sais pas pourquoi ils n'arrivent pas tous à ce mettre d'accord !!!!!pour garde les memes (bon si il ya un décès bon oki mais là c'est de l'abus !)
oui j'ai les ost de la sèries et c'est vrai c'est gènialll juip2 ....je les adore tous les chanson origineaut wouaaaa joy13 joy13 joy13 joy13 ....je te laisse conseille Clin d .......quant au doublage sa c'est vrai c'est vraiment abusez non mais Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2005 - 15:37

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
tient en parlant de ce films c'est domage qu'ils n'ons pas laissèe les mème voix a tout les pèrsonnage je crois que y'a'que pam qui n'a'pas la mème voix me rapelle plus quest11 et part contre la chanson de fin n'ètait pas mal c'est sabrina qui joue du saxophone wouaaaa joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 ......mais bon ons savait dèja que c'ètait sabrina que max avait choissis et t'avus comment avait rèagis pam quant max lui a dit que c'ètait finis c'est cette scène la qui ma le plus marquèe ye9[


heu peux tu m'aider jel'ai pas revu depuis longtemps !Oui c'est vrai que la chanson avec le saxo juip2 !
Tiens tu as des ost de la série ???? Ca ddoit etre pas mal du tout !!!

c'est toutes des vrai jap ou tu as des Hk aussi quest11


Oui malheureusement on a toujours ces probleme de doublages !!!Je sais pas pourquoi ils n'arrivent pas tous à ce mettre d'accord !!!!!pour garde les memes (bon si il ya un décès bon oki mais là c'est de l'abus !)
oui j'ai les ost de la sèries et c'est vrai c'est gènialll juip2 ....je les adore tous les chanson origineaut wouaaaa joy13 joy13 joy13 joy13 ....je te laisse conseille Clin d .......quant au doublage sa c'est vrai c'est vraiment abusez non mais Lang
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:59

Mais il n'y avait pas un garcon qui était amoureux de Pamela mais qu'elle n'aimait pas ? il me semble que si ! quest11


Si c'est le cas , pourquoi ne les ont'ils pas réunit pour pas que Pamela se retrouve seule au mondeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:12

Si si il existe mais son nom quest11 mais je crois qu'il reparte en ensemble mais sans plus d'explication ! quest11

Espreux dis nous tout !!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 9:49

helio a écrit:
Mais il n'y avait pas un garcon qui était amoureux de Pamela mais qu'elle n'aimait pas ? il me semble que si ! quest11


Si c'est le cas , pourquoi ne les ont'ils pas réunit pour pas que Pamela se retrouve seule au mondeeeee !
hè ho vous lisez jamais ce que j'ècris ou quoi Lang il s'apelle marc c'ètait le rival de max et il avait un tres mauvais caractère oulala le pauv max et marc qui croiyait que max ètait amoureux de pam alors que c'ètait pam qui n'arrètait pas de courire apres lui Lang


Dernière édition par le Mer 15 Juin 2005 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 9:50

sugata sanshiro a écrit:
Si si il existe mais son nom quest11 mais je crois qu'il reparte en ensemble mais sans plus d'explication ! quest11

Espreux dis nous tout !!!! rir4
non en faite sa ons ne le montre pas dans le films on vois juste pam tout seul mais ons peut l'imaginez mais c'est pas sur quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:06

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Si si il existe mais son nom quest11 mais je crois qu'il reparte en ensemble mais sans plus d'explication ! quest11

Espreux dis nous tout !!!! rir4
non en faite sa ons ne le montre pas dans le films on vois juste pam tout seul mais ons peut l'imaginez mais c'est pas sur quest11

Ralalalala je sais plus Lang Lang comme j'ai pas pris de revoisr le film alors voilà quoi Lang
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:09

sugata sanshiro a écrit:

Ralalalala je sais plus Lang Lang comme j'ai pas pris de revoisr le film alors voilà quoi Lang
ah sugata pendant que je te tient hihihi rir4 dans la sèries a la fin non plus on ne vois pas si pam et marc son ensemble quart sa finis quant max avoue son amour a sabrina okiiii Clin d ....et pas grave si tu t'en'rapelle plus okiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:15

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:

Ralalalala je sais plus Lang Lang comme j'ai pas pris de revoisr le film alors voilà quoi Lang
ah sugata pendant que je te tient hihihi rir4 dans la sèries a la fin non plus on ne vois pas si pam et marc son ensemble quart sa finis quant max avoue son amour a sabrina okiiii Clin d ....et pas grave si tu t'en'rapelle plus okiiii Clin d

Oui c'est malheureusement le probleme de nombreuses série ça se termine sur une fin ouverte !!!!ou semi ouverte ce qui donne libre à l'imagination de chacun de finir la série comm bon lui semble !!!

Alors que tu prends une autre grande série tells que Maison Ikoku (juliette je t'aime !) là la fin est très claire !!et je trouve ça mieux !!!m'enfin ce n'est que mon humble avis !!! opy Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:19

sugata sanshiro a écrit:


Oui c'est malheureusement le probleme de nombreuses série ça se termine sur une fin ouverte !!!!ou semi ouverte ce qui donne libre à l'imagination de chacun de finir la série comm bon lui semble !!!

Alors que tu prends une autre grande série tells que Maison Ikoku (juliette je t'aime !) là la fin est très claire !!et je trouve ça mieux !!!m'enfin ce n'est que mon humble avis !!! opy Clin d
oui d'accord avec toi mais ons savait concernant max et cies que les principal c'ètait max et sabrina et non pamela et marc d'onc d'un'cotèe c'ètait normal que sa finis ainssis Clin d ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:30

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:


Oui c'est malheureusement le probleme de nombreuses série ça se termine sur une fin ouverte !!!!ou semi ouverte ce qui donne libre à l'imagination de chacun de finir la série comm bon lui semble !!!

Alors que tu prends une autre grande série tells que Maison Ikoku (juliette je t'aime !) là la fin est très claire !!et je trouve ça mieux !!!m'enfin ce n'est que mon humble avis !!! opy Clin d
oui d'accord avec toi mais ons savait concernant max et cies que les principal c'ètait max et sabrina et non pamela et marc d'onc d'un'cotèe c'ètait normal que sa finis ainssis Clin d ....

Oki mais si tu fais le reporochement entre les deux séreis t uvoisbien que dans juliette le prof de tennis se trouve un riche héritière et se marie avec et à deux enfant et plein de chiens ! rir4 Alors qu'il est un perso secondaire il a droit à sa fin heureuse !!

Alors pourquoi pour Pam et Marc on sait rien si ne 'est que part faire des photos de mode au Etats nis !!

Tiens tu as lu les petits romans sur Max et compagnie il en existe 3


Max et compagnie - Page 6 Kor_roman_01-2

et le deuxième !

Max et compagnie - Page 6 Kor_roman_02

Max et compagnie - Page 6 Kor_roman_03-s

c'est très instructif et il ya leur prmier ébas et un grande partie de leur vie après la Fac !!!!

Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 17:43

sugata sanshiro a écrit:


Oki mais si tu fais le reporochement entre les deux séreis t uvoisbien que dans juliette le prof de tennis se trouve un riche héritière et se marie avec et à deux enfant et plein de chiens ! rir4 Alors qu'il est un perso secondaire il a droit à sa fin heureuse !!

Alors pourquoi pour Pam et Marc on sait rien si ne 'est que part faire des photos de mode au Etats nis !!

Tiens tu as lu les petits romans sur Max et compagnie il en existe 3


Max et compagnie - Page 6 Kor_roman_01-2

et le deuxième !

Max et compagnie - Page 6 Kor_roman_02

Max et compagnie - Page 6 Kor_roman_03-s

c'est très instructif et il ya leur prmier ébas et un grande partie de leur vie après la Fac !!!!

Clin d opy
juip2 wouaaaaaaaaa elle est tres tres belle sabrina Lang Lang Lang Lang calme niky calme okiiii Fo15 .....mèrçi pour ces belle image du livre sugata ons vois bien que t'est un vrai fans opy ..... Clin d.....heu non en faite je lis jamais moi ces dessin manga je prèfere les voire en dvd ou vidèo Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:08

Bah tu sais il ya pas d'image ce ne sont pas des mangas mais des romans !!!!! Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:23

sugata sanshiro a écrit:
Bah tu sais il ya pas d'image ce ne sont pas des mangas mais des romans !!!!! Clin d opy
bin alors si y'a'pas'd'images encore moin que sa m'intèrrese Lang .............non sa ma jamais intèresez Clin d mais mèrçi d'y'avoire pensez Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 10:58

Sugata a écrit:

Max et compagnie - Page 6 Kor_roman_02
La blonde c' est Pam ? Parce qu' elle est beaucoup mieux que dans le DA.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 12:15

Sha're a écrit:
Sugata a écrit:

Max et compagnie - Page 6 Kor_roman_02
La blonde c' est Pam ? Parce qu' elle est beaucoup mieux que dans le DA.

que ce soit dans le Da ou le mangas Pam est identique !!! sauf que dans les romans comme l'image ci desssu elle est tres differente alors à savoir pourquoi quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2005 - 15:06

ye9 ah bon je la reconnais pas moi vous ète sur que c'est pam ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2005 - 17:58

espreux a écrit:
ye9 ah bon je la reconnais pas moi vous ète sur que c'est pam ye9

ha oui je t'assure cette blonde c'est bien Pam ce vraie que le design a bien changé ! opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:24

sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
ye9 ah bon je la reconnais pas moi vous ète sur que c'est pam ye9

ha oui je t'assure cette blonde c'est bien Pam ce vraie que le design a bien changé ! opy
ah okii si tu le dit c'est bizar elle ressamble a la cousine de max quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:28

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
ye9 ah bon je la reconnais pas moi vous ète sur que c'est pam ye9

ha oui je t'assure cette blonde c'est bien Pam ce vraie que le design a bien changé ! opy
ah okii si tu le dit c'est bizar elle ressamble a la cousine de max quest11

ohhhhhhhhhhhh mais oui c'est vrai !!! Lang Lang Lang quest11 ralalalala alors maintenant je ne sais plus t um'as fait douter quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:48

sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
ye9 ah bon je la reconnais pas moi vous ète sur que c'est pam ye9

ha oui je t'assure cette blonde c'est bien Pam ce vraie que le design a bien changé ! opy
ah okii si tu le dit c'est bizar elle ressamble a la cousine de max quest11

ohhhhhhhhhhhh mais oui c'est vrai !!! Lang Lang Lang quest11 ralalalala alors maintenant je ne sais plus t um'as fait douter quest11
rir4 c'ètait pas mon atention rir4 ........faudrait demandez a d'autre pèrsonne qui l'ons chez eux y'a'plus'a'attendre Lang .... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Mariska Hargitay
Petit Schtroumpf
Mariska Hargitay



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:14

Oui il était bien ce dessin animé. Savez vous si sur le cable il y a des magas qui diffuses? Car avant j'avais canal sat la chaine mangas plein de dessins animées c'était super
Revenir en haut Aller en bas
http://mariskahargitay.skyblog.com
KAORI 93
Petit Schtroumpf
KAORI 93



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:49

c'est bien pam que l'on voit avec les cheveux long...
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:14

Oui opy dommage qu' elle avait des cheveux si courts dans le DA.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:18

oula avec lex heveux long, elle prend 5 ans miunimum.....
ah oui, en voyant, cette image, ok, je veut bien croire que l'ami hugo euh max est quelque peut hésité rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Max et compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max et compagnie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TF1 : la première compagnie .
» Mickey & compagnie
» Archie et compagnie
» Dragon ball et compagnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les dessins animés magiques-
Sauter vers: