Sujet: Re: Max et compagnie Lun 13 Juin 2005 - 13:20
sugata sanshiro a écrit:
tient en parlant de ce films c'est domage qu'ils n'ons pas laissèe les mème voix a tout les pèrsonnage je crois que y'a'que pam qui n'a'pas la mème voix me rapelle plus et part contre la chanson de fin n'ètait pas mal c'est sabrina qui joue du saxophone wouaaaa ......mais bon ons savait dèja que c'ètait sabrina que max avait choissis et t'avus comment avait rèagis pam quant max lui a dit que c'ètait finis c'est cette scène la qui ma le plus marquèe [
heu peux tu m'aider jel'ai pas revu depuis longtemps !Oui c'est vrai que la chanson avec le saxo ! Tiens tu as des ost de la série ???? Ca ddoit etre pas mal du tout !!!
Oui malheureusement on a toujours ces probleme de doublages !!!Je sais pas pourquoi ils n'arrivent pas tous à ce mettre d'accord !!!!!pour garde les memes (bon si il ya un décès bon oki mais là c'est de l'abus !)
oui j'ai les ost de la sèries et c'est vrai c'est gènialll ....je les adore tous les chanson origineaut wouaaaa ....je te laisse conseille .......quant au doublage sa c'est vrai c'est vraiment abusez non mais
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Max et compagnie Lun 13 Juin 2005 - 15:37
espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
tient en parlant de ce films c'est domage qu'ils n'ons pas laissèe les mème voix a tout les pèrsonnage je crois que y'a'que pam qui n'a'pas la mème voix me rapelle plus et part contre la chanson de fin n'ètait pas mal c'est sabrina qui joue du saxophone wouaaaa ......mais bon ons savait dèja que c'ètait sabrina que max avait choissis et t'avus comment avait rèagis pam quant max lui a dit que c'ètait finis c'est cette scène la qui ma le plus marquèe [
heu peux tu m'aider jel'ai pas revu depuis longtemps !Oui c'est vrai que la chanson avec le saxo ! Tiens tu as des ost de la série ???? Ca ddoit etre pas mal du tout !!!
c'est toutes des vrai jap ou tu as des Hk aussi
Oui malheureusement on a toujours ces probleme de doublages !!!Je sais pas pourquoi ils n'arrivent pas tous à ce mettre d'accord !!!!!pour garde les memes (bon si il ya un décès bon oki mais là c'est de l'abus !)
oui j'ai les ost de la sèries et c'est vrai c'est gènialll ....je les adore tous les chanson origineaut wouaaaa ....je te laisse conseille .......quant au doublage sa c'est vrai c'est vraiment abusez non mais
helio Administratrice
Sujet: Re: Max et compagnie Mar 14 Juin 2005 - 21:59
Mais il n'y avait pas un garcon qui était amoureux de Pamela mais qu'elle n'aimait pas ? il me semble que si !
Si c'est le cas , pourquoi ne les ont'ils pas réunit pour pas que Pamela se retrouve seule au mondeeeee !
Sujet: Re: Max et compagnie Mar 14 Juin 2005 - 22:12
Si si il existe mais son nom mais je crois qu'il reparte en ensemble mais sans plus d'explication !
Espreux dis nous tout !!!!
espreux Schtroumpf Millénium
Sujet: Re: Max et compagnie Mer 15 Juin 2005 - 9:49
helio a écrit:
Mais il n'y avait pas un garcon qui était amoureux de Pamela mais qu'elle n'aimait pas ? il me semble que si !
Si c'est le cas , pourquoi ne les ont'ils pas réunit pour pas que Pamela se retrouve seule au mondeeeee !
hè ho vous lisez jamais ce que j'ècris ou quoi il s'apelle marc c'ètait le rival de max et il avait un tres mauvais caractère oulala le pauv max et marc qui croiyait que max ètait amoureux de pam alors que c'ètait pam qui n'arrètait pas de courire apres lui
Dernière édition par le Mer 15 Juin 2005 - 9:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Max et compagnie Mer 15 Juin 2005 - 9:50
sugata sanshiro a écrit:
Si si il existe mais son nom mais je crois qu'il reparte en ensemble mais sans plus d'explication !
non en faite sa ons ne le montre pas dans le films on vois juste pam tout seul mais ons peut l'imaginez mais c'est pas sur
Sujet: Re: Max et compagnie Mer 15 Juin 2005 - 10:06
espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
non en faite sa ons ne le montre pas dans le films on vois juste pam tout seul mais ons peut l'imaginez mais c'est pas sur
Ralalalala je sais plus comme j'ai pas pris de revoisr le film alors voilà quoi
Sujet: Re: Max et compagnie Mer 15 Juin 2005 - 10:09
sugata sanshiro a écrit:
ah sugata pendant que je te tient hihihi dans la sèries a la fin non plus on ne vois pas si pam et marc son ensemble quart sa finis quant max avoue son amour a sabrina okiiii ....et pas grave si tu t'en'rapelle plus okiiii
Sujet: Re: Max et compagnie Mer 15 Juin 2005 - 10:15
espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
ah sugata pendant que je te tient hihihi dans la sèries a la fin non plus on ne vois pas si pam et marc son ensemble quart sa finis quant max avoue son amour a sabrina okiiii ....et pas grave si tu t'en'rapelle plus okiiii
Oui c'est malheureusement le probleme de nombreuses série ça se termine sur une fin ouverte !!!!ou semi ouverte ce qui donne libre à l'imagination de chacun de finir la série comm bon lui semble !!!
Alors que tu prends une autre grande série tells que Maison Ikoku (juliette je t'aime !) là la fin est très claire !!et je trouve ça mieux !!!m'enfin ce n'est que mon humble avis !!!
Sujet: Re: Max et compagnie Mer 15 Juin 2005 - 10:19
sugata sanshiro a écrit:
Oui c'est malheureusement le probleme de nombreuses série ça se termine sur une fin ouverte !!!!ou semi ouverte ce qui donne libre à l'imagination de chacun de finir la série comm bon lui semble !!!
Alors que tu prends une autre grande série tells que Maison Ikoku (juliette je t'aime !) là la fin est très claire !!et je trouve ça mieux !!!m'enfin ce n'est que mon humble avis !!!
oui d'accord avec toi mais ons savait concernant max et cies que les principal c'ètait max et sabrina et non pamela et marc d'onc d'un'cotèe c'ètait normal que sa finis ainssis ....
Sujet: Re: Max et compagnie Mer 15 Juin 2005 - 10:30
espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
oui d'accord avec toi mais ons savait concernant max et cies que les principal c'ètait max et sabrina et non pamela et marc d'onc d'un'cotèe c'ètait normal que sa finis ainssis ....
Oki mais si tu fais le reporochement entre les deux séreis t uvoisbien que dans juliette le prof de tennis se trouve un riche héritière et se marie avec et à deux enfant et plein de chiens ! Alors qu'il est un perso secondaire il a droit à sa fin heureuse !!
Alors pourquoi pour Pam et Marc on sait rien si ne 'est que part faire des photos de mode au Etats nis !!
Tiens tu as lu les petits romans sur Max et compagnie il en existe 3
et le deuxième !
c'est très instructif et il ya leur prmier ébas et un grande partie de leur vie après la Fac !!!!
Sujet: Re: Max et compagnie Mer 15 Juin 2005 - 17:43
sugata sanshiro a écrit:
Oki mais si tu fais le reporochement entre les deux séreis t uvoisbien que dans juliette le prof de tennis se trouve un riche héritière et se marie avec et à deux enfant et plein de chiens ! Alors qu'il est un perso secondaire il a droit à sa fin heureuse !!
Alors pourquoi pour Pam et Marc on sait rien si ne 'est que part faire des photos de mode au Etats nis !!
Tiens tu as lu les petits romans sur Max et compagnie il en existe 3
et le deuxième !
c'est très instructif et il ya leur prmier ébas et un grande partie de leur vie après la Fac !!!!
wouaaaaaaaaa elle est tres tres belle sabrina calme niky calme okiiii .....mèrçi pour ces belle image du livre sugata ons vois bien que t'est un vrai fans ..... .....heu non en faite je lis jamais moi ces dessin manga je prèfere les voire en dvd ou vidèo
Sujet: Re: Max et compagnie Mer 15 Juin 2005 - 18:08
Bah tu sais il ya pas d'image ce ne sont pas des mangas mais des romans !!!!!
Sujet: Re: Max et compagnie Mer 15 Juin 2005 - 18:23
sugata sanshiro a écrit:
Bah tu sais il ya pas d'image ce ne sont pas des mangas mais des romans !!!!!
bin alors si y'a'pas'd'images encore moin que sa m'intèrrese .............non sa ma jamais intèresez mais mèrçi d'y'avoire pensez
Sha're Schtroumpf Céleste
Sujet: Re: Max et compagnie Ven 2 Sep 2005 - 10:58
Sugata a écrit:
La blonde c' est Pam ? Parce qu' elle est beaucoup mieux que dans le DA.
Sujet: Re: Max et compagnie Ven 2 Sep 2005 - 12:15
Sha're a écrit:
Sugata a écrit:
La blonde c' est Pam ? Parce qu' elle est beaucoup mieux que dans le DA.
que ce soit dans le Da ou le mangas Pam est identique !!! sauf que dans les romans comme l'image ci desssu elle est tres differente alors à savoir pourquoi
Sujet: Re: Max et compagnie Ven 9 Sep 2005 - 15:06
ah bon je la reconnais pas moi vous ète sur que c'est pam
Sujet: Re: Max et compagnie Ven 9 Sep 2005 - 17:58
espreux a écrit:
ha oui je t'assure cette blonde c'est bien Pam ce vraie que le design a bien changé !
Sujet: Re: Max et compagnie Ven 9 Sep 2005 - 18:24
sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
ha oui je t'assure cette blonde c'est bien Pam ce vraie que le design a bien changé !
ah okii si tu le dit c'est bizar elle ressamble a la cousine de max
Sujet: Re: Max et compagnie Ven 9 Sep 2005 - 18:28
espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
ohhhhhhhhhhhh mais oui c'est vrai !!! ralalalala alors maintenant je ne sais plus t um'as fait douter
Sujet: Re: Max et compagnie Ven 9 Sep 2005 - 18:48
sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
ohhhhhhhhhhhh mais oui c'est vrai !!! ralalalala alors maintenant je ne sais plus t um'as fait douter
c'ètait pas mon atention ........faudrait demandez a d'autre pèrsonne qui l'ons chez eux y'a'plus'a'attendre ....
Mariska Hargitay Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Max et compagnie Ven 14 Oct 2005 - 15:14
Oui il était bien ce dessin animé. Savez vous si sur le cable il y a des magas qui diffuses? Car avant j'avais canal sat la chaine mangas plein de dessins animées c'était super
KAORI 93 Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Max et compagnie Ven 9 Déc 2005 - 20:49
c'est bien pam que l'on voit avec les cheveux long...
Sha're Schtroumpf Céleste
Sujet: Re: Max et compagnie Ven 9 Déc 2005 - 21:14
Oui dommage qu' elle avait des cheveux si courts dans le DA.
shaka Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Max et compagnie Ven 9 Déc 2005 - 21:18
oula avec lex heveux long, elle prend 5 ans miunimum..... ah oui, en voyant, cette image, ok, je veut bien croire que l'ami hugo euh max est quelque peut hésité