Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Max et compagnie

+16
KAORI 93
Mariska Hargitay
Sha're
shaka
sugata sanshiro
stellou
Damien
YaKKo
Al'
nuage noir
solune
espreux
lucie
helio
nuage rose
akane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

Max et compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 7 EmptySam 10 Déc 2005 - 20:22

KAORI 93 a écrit:
c'est bien pam que l'on voit avec les cheveux long...
ahhhhhhhhhh mèrçiiiiiiiiii kaori d'avoir confirmez j'ètait plus sur oki d'onc c'est pas la cousine comme je l'avait dit zutttt Lang Lang Lang .......kikouuu a toi kaori93 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
adeline
Petit Schtroumpf
adeline

MessageSujet: Max et le choix   Max et compagnie - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:35

Sha're a écrit:
helio a écrit:

Donc , apparement Max avait un faible pour les deux quest11

Au début, peut-être, il devait être flatté qu'elle s'intéresse à lui mais cette situation ne l'a plus fait rire.
Je me souviens d'un épisode très drôle ou son petit cousin (?) possédant lui aussi des pouvoirs, transféra son corps dans celui de Max et inversement. (enfin, vous m'avez compris oipu ) et il draguait Paméla et Sabrina leur donnant des rendez-vous. Chacune des 2 filles croyait qu'il était amoureux d'elle et Max étant dans le corps d'un enfant ne savait plus ou donner de la tête pour réparer tout ça et qu'aucune ne soit fâchée contre lui.
[b] Clin d je penses qu'il devait tomber amoureux de Sabrina puisqu'elle se contente de cacher ses sentiments!! Clin d
http://www.yahoo.fr
Carine
Petit Schtroumpf
Carine

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:13

Comment, je n'ai jamais posté dans ce topic ?!!! Non mais Carine, t'assures pas une cacahouète là ! Lang 

Comme tout le monde, j'ai connu Max et compagnie. A l'époque, c'était diffusé sur La5. A l'époque, j'avais bien aimé.
Sans plus. Enfin avec un très très léger plus : le saxophone.. est-ce que c'est ça qui m'a donné envie de chercher des trucs dessus après avoir redécouvert Cat's eye ? Etait-ce le fait que j'avais "juste" envie de revoir la fin que j'avais vue à l'époque mais dont j'avais un souvenir flou ? Quoi qu'il en soit, une fois que j'avais tout gratté ce que je pouvais sur Cat's eye, j'ai commencé à rechercher d'une part le dernier épisode de "Max et compagnie", d'autre part des infos. Et là, j'ai trouvé une pépite. Ou plutôt deux pépites.

La première pépite sur laquelle je suis tombée est un site de fan. Un site, que dis-je, une bible pour ce manga/anime ! C'est impressionnant comme il est complet ! J'ignorais que cet anime avait des fans si accro, et qu'il y avait tant à dire dessus... j'ai vite compris pourquoi. Un mot est apparu, un mot que je n'avais jamais imaginé voir apparaitre dans le monde de "Max et compagnie", un mot qui au début m'a surprise : "censure". Comment, "Max et compagnie" a été censuré ? Parallèlement, je mets la main sur deux fichiers du dernier épisode. L'un est en français, et je le regarde rapidement. L'autre, je m'aperçois qu'il est en VOSTF... Je n'avais jamais regardé quoi que ce soit en VOSTF à l'époque (on est alors pendant l'été 2005), mais la curiosité me pousse à regarder.

Le choc. Pas d'autre mot. LE choc. Je venais de découvrir une merveille. Une véritable merveille. Rien à voir avec la version française "Max et compagnie", je venais de découvrir "Kimagure orange road". Alors j'ai cherché les autres épisodes, le manga (fanscans US à l'époque car rien d'autre de trouvable), j'ai même pu voir les films un peu plus tard sur un Youtube pré-Google et... et mon "amour" de cet univers grandissait, et en parallèle grandissait aussi une haine pour cette version française qui a voulu me priver d'un chef d’œuvre en en faisant une série "passe-partout" !

Depuis, je me suis offert tout ce qui existe en vidéo en France (série, OAV et films avec les romans), et je profite que Tonkam réédite le manga en ce moment pour me l'offrir (non parce qu'en anglais, je comprends pas tout...^^). Et surtout, depuis, je ne regarde plus les anime qu'en VOSTF.

Ah et puis aussi, le premier forum sur lequel je me suis inscrite c'est le forum de KOR. C'est d'ailleurs grâce à cette inscription que j'ai redécouvert l'anime suivant... qui lui, m'a conduite ici opy 
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:51

Et bien Carine, tu es une véritable passionnée. Je t'avoue que je suis 10000 fois moins calée que toi en DA, pour moi ça représente la nostalgie, les souvenirs de beaux moments de mon enfance, d'ou la création de ce forum mais, je suis bien incapable de te suivre dans une réponse plus poussée. En tout cas, c'est chouett, ça nous apprend pas mal de chose  opy
Carine
Petit Schtroumpf
Carine

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:17

Ah mais j'étais exactement comme toi avant helio, c'est pendant mes différentes phases de "redécouverte" que j'ai approfondi mes connaissances sur ceux que j'aime le plus aujourd’hui. Il y a dix ans, je ne savais rien de tout ça et je n'avais que des souvenirs plus ou moins vagues de ce que j'avais regardé petite opy 
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:29

J'ai regardé la série complète avec le fameux épisode manquant (censuré) plus les épisodes finissant la série ou enfin enfin enfin (je devrais en mettre au moins 30 tellement ça été long ^^) où l'amour enfin (lol je repars ^^) apparait..

C'est quand même une super série mais j'avoue malheureusement avoir une pensée triste pour celle du trio qui reste sur le carreau car elle ne fait finalement qu'avoir des sentiments sinçères, le seul défaut c'est qu'ils ne sont pas partagés...Max et compagnie - Page 7 4151218709 du coup, la revoir ça me parait difficile maintenant..;
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:13

J'ai eu vu toute la série mais je suis un peut resté sur ma fin. J'ai bien aimé mais c'est pas un de mes gros coup coeur, même si je cherche à acheter la série en dvd vostf. J'ai le coffret 1 les deux premier oav mais pas regardé. Et je me fait la série en manga que je lit mais pas rapidement.

Une série sympa à voir que je crois avoir vu en vf je me souvient même plus ^^ avec des passages plutôt rigolo. Et dire que j'aurais jamais pensé regarder ce genre de série.
J'ai voulu voir ce que Carine aime comme DA. Pas dessus au final mais il n'est quand même pas dans mon top 3-5. Peut être le 6eme.
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 7 Empty

Max et compagnie
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7