| Max et compagnie | |
|
+16KAORI 93 Mariska Hargitay Sha're shaka sugata sanshiro stellou Damien YaKKo Al' nuage noir solune espreux lucie helio nuage rose akane 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Max et compagnie Jeu 6 Jan 2005 - 14:41 | |
| | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Max et compagnie Jeu 6 Jan 2005 - 14:54 | |
| Je me souviens de l'épisode,c'est fou ce que tu raconte bien Espreux,j'avais l'impression d'être devant la télé(je me suis remémorer l'épisode d'un coup)! Il me fait trop délirer ce smiley,il me rappelle les ballons sur lesquels ont s'asseyait et on faisait plein de bon avec.Il ne lui manque plus que 2 antennes pour pouvoir s'y accrocher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Jeu 6 Jan 2005 - 17:10 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Max et compagnie Jeu 6 Jan 2005 - 23:06 | |
| | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Max et compagnie Sam 8 Jan 2005 - 19:45 | |
| - helio a écrit:
- je suis pas sure que ses sentiments envers Sabrina etaient de l'amour mais plutot une forte attirance , elle le fascinait mais je pense pas que c'etait reellement de l'amour
je pense que c etait plus que de la fascination je me souviens d un episode ou max a un flash et voit sabrina en robe de mariee prete a se marier il parcourt tte la ville et evite tous les obstacles(ses copains ses soeurs pamela) pour arriver a retrouver sabrina et l empecher de faire ca je crois qu il arrive en pleine ceremonie et qu il hurle NON en realite sabrina etait en train de repeter le mariqage de sa soeur ou d une amie qui ne pouvait etre la c quand meme plus que de la fascination! j imagine que si tu fais tout ca pour qq un c que tu dois ssacrement tenir a cette personne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Sam 8 Jan 2005 - 19:57 | |
| Je me souviens de cet épisode aussi!! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Max et compagnie Dim 9 Jan 2005 - 21:57 | |
| Ben ! quand meme , je suis pas convainqut que c'était réellement de l'amour Au fait ! vous savez si Max et Sabrina finisse par se mettre ensemble , finissent'ils par échanger un baiser ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Mer 12 Jan 2005 - 23:18 | |
| Si je ne me trompe pas espreux, dans son message de lundi qui a été effacé,avit dit que oui et que ça c'était passé sous un arbre.C'est tout ce que j'ai retenu. | |
|
| |
helio Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Ven 14 Jan 2005 - 16:22 | |
| Espreux revient vite!!!!!!!!!Helio risque de nous faire une crise!!!!! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Max et compagnie Ven 14 Jan 2005 - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Sam 15 Jan 2005 - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Sam 15 Jan 2005 - 21:27 | |
| bon c'est vrai qu'au dèbut il a eus du mal a choisir mais l'histoire de la sèrie a toujour finis avec max et sabrina d'onc c'est normal que sa fins entre les deux c'est surtout qu'elle'quun qui doit ètre content qui la choisit sabrina c'est marc l'enemis jurez de max qui a toujour crus que max ètait amoureux de pam alors que l'intèrèsez a toujour niez les fait qui lui ètait reprochez mais marc ne le croiyant pas a tout fait pour que max sois èloignez de pam bon je continue la suites...mais hèlas le pauvre max n'avait pas de chance de toujour tombez au mauvait moment au mauvait endroit et la marc baffff aieee sa fait mal le pauve mème les deux soeur de max s'avait pas que max n'ètait pas du tout amoureux ils l'appelait tout les deux leur frère l'indècis qu'elle qun qui a du mal a choisir se qu'il veut en somme comme max......part contre y'en'a'un que j'aimais bien aussis c'ètait son cousin paul ou pol je sait plus il s'avait lire dans les pensez des autres et mème une fois je me rapppele dans un èpisodes il l'avait lus dans les pensez de max et la il avait compris que son cousin max ètait amoureux de sabrina et non de pam mais au dèbut il croiyait que son cousin ètait amoureux de pam c'est après qu'il'l'avait compris que c'ètait de sabrina et la il c'est aranger pour èloignez pam pour qu'il sois seule avec sabrina en croiyant que max et alles avouez c'est sentiment hèlas ètant du genrs timide il le fait qu'a'la fin de la sèries voila fin | |
|
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Max et compagnie Dim 16 Jan 2005 - 0:16 | |
| Lolll ! quoi ? j'ai pas tous compris vivement demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Dim 16 Jan 2005 - 10:46 | |
| kikouuuuuuuu tout le mondes avez vous bien dormis depuis hier ...bon voila comme promis la suites......p.s surtout je rèpète ce que j'ai dit hier ne lisez pas ce qui suis pour celle ou celui qui n'aurait pas vue la sèries okiiii ........après que max et apris que sabrina a eus son premier amour ons vois max et occupez a ètudiez avec pam enfin il aissaye d'ètudiez pas facile après qui l'ai apris cette nouvelle et la pam lui raconte comment sabrina avait rencontrez son premiez amour quart cette pèrsonne avait sauvez la vie a sabrina en l'aidans des garçon qui lui voulait du mal elle risquait de tombez d'un ravin et ce garçon mystèrieux lui a sauvez en l'aidans a ne pas tombez dans ce ravin voila la suite dans le prochain numèro okiiii | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Max et compagnie Dim 16 Jan 2005 - 21:06 | |
| espreux sait maintenir un suspense ......... vite vite le prochain episode.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Lun 17 Jan 2005 - 14:35 | |
| Et je parie que ce famaux garçon c'était Max.Désolé si c'est la réponse,je coupe court au suspens .faite comme si vous n'avez rien vu. | |
|
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Max et compagnie Lun 17 Jan 2005 - 18:50 | |
| Mais nannn ! moi je fais comme si j'avais rien vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Lun 17 Jan 2005 - 20:11 | |
| - helio a écrit:
- Mais nannn ! moi je fais comme si j'avais rien vu
okiiii rien que pour toi je fait exception helio ......bon voila la suite bon okiii comme l'avait suis bien dit lucie ...il s'agissait bien de max mais l'histoir eyt bien plus compliquez a expliquez lol sa sonne bien sa ......voila ......en faite la suite de l'avant dernière èpisode sabrina reçois un coup de file de sa mère et doit retournez a new_yok quart son père est tombez gravement malade ..elle dècide alord de faire ces bagage pour partire voire son père je continue ...pendant se temp la max est rentrez chez lui ètudiez et est en plus dans ses pensez et le grand père de max arrive dans la chambre de max et ècoutant max se demandez qui est le fiancez de sabrina qui lui a sauvez la vie et c'est la qui prend max et l'envois dans le passez en 1982 la il tombe sur pam avec six ans en moin et rencontre marc qui est èvidement avec pam et oui marc et pam se connaisait dèja a l'èpoque et la max dit et mais c'est pam et marc mais avec six ans de moin lol hè oui et c'est après qui tombe sur la soeur de sabrina qui la prend d'ailleur pour elle hè oui sabrina avait une soeur qui ètait plus agèe que elle .....et puis toujour dans le passèe en 1982 pèrdue dans ses pensez c'est après qui se rencontre qui l'avait fait un bon en arrière de 6ans .......pendant ce temp la en 1988 sabrina prèpare ses bagage ne sachant pas ou est max quart elle ne sait pas ou il est ....la suite demain oufff suis fatiguèe okii | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Mar 18 Jan 2005 - 14:11 | |
| oki!je tiens à faire mon Mea Culpa,vraiment désolé d'avoir gaché le suspens! la prochaine je tenterai de me retenir! ça va être dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Mar 18 Jan 2005 - 16:46 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Max et compagnie Mar 18 Jan 2005 - 18:06 | |
| J'ai pas tout compris mais vivement la suite quand meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Max et compagnie Mar 18 Jan 2005 - 18:27 | |
| - helio a écrit:
- J'ai pas tout compris mais vivement la suite quand meme !
okii j'y'vait.........d'onc comme promis et comme je sait que vous l'attendez touss surtout helio bien sur ..... c'est partis...voila nous nous somme arretez en 1988 quant sabrina prèpare ses bagage......elle ets occupez a donnez ses vieux vètement a fanny et manu les deux soeur de max et dit voila sa c'est pour vous deux quart au ètat _unis j'en'au'aurait d'autres et la elle demandes si qu'elle'qun ne sait pas ou est max ....pèrsonne ne rèpont sauf le petit cousin qui lui sait lire dans les pensez devine que c'est son grand père qui la vue la dèrnier fois et la il demande de l'y'amenez tout de suite.....pendant ce temp la en 1982 max fait la connaisance de sabrina avec six ans de moin oui je sait y'a'de'quoi perdre la tète lol je continue .....mais a se moment la il ne sait pas que c'est sabrina il la prend pour un garçon ....et lui couchez près d'un abre demande si il a elle sabrina si elle n'as pas d'amis elle lui rèpont mon seule amis c'est cette abre ah bon et la tout d'un coups ..des mèchant vienne les dèranger grrrrrr oupsss escusez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max et compagnie | |
| |
|
| |
| Max et compagnie | |
|