Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Max et compagnie

Aller en bas 
+16
KAORI 93
Mariska Hargitay
Sha're
shaka
sugata sanshiro
stellou
Damien
YaKKo
Al'
nuage noir
solune
espreux
lucie
helio
nuage rose
akane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 14:41

helio a écrit:
Mais si mes souvenirs sont bons ( c'est pas sur ! lol ! ) , Pamela était amoureuse de Max bien avant qu'il ne rencontre Sabrina , non ?

je crois que c'est pour ca que la prend en pitié la pauvre :YETV

Quand à ce qu'épouvre Max envers Pamela , c'est certainement de la tendresse et de l'affection opy mais je suis pas sure que ses sentiments envers Sabrina etaient de l'amour mais plutot une forte attirance , elle le fascinait mais je pense pas que c'etait reellement de l'amour quest11
non non tu te trompe il a fait connaisance d'abord avec sabrina dans les escalier tu te rappelle pas dans le premier èpissodes il comptait les escalier et il prètantait qu'y''en'avant 100 et elle 101 avec le parapluie rouge ahhh je trouve que c'ètait la le premiez et mèilleur de la sèrie et le lendemain pam aprend part sa mèilleur amie qui est sabrina que max est nouveaut a l'ècole et pam demande si il n'a pas de petite amie et cest après que max aprend que sabrina et pam ce connaise depuis tout petit voila un petit rèsumez studie1x
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 14:54

Je me souviens de l'épisode,c'est fou ce que tu raconte bien Espreux,j'avais l'impression d'être devant la télé(je me suis remémorer l'épisode d'un coup)!

:YETV Il me fait trop délirer ce smiley,il me rappelle les ballons sur lesquels ont s'asseyait et on faisait plein de bon avec.Il ne lui manque plus que 2 antennes pour pouvoir s'y accrocher. opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 17:10

lucie a écrit:
Je me souviens de l'épisode,c'est fou ce que tu raconte bien Espreux,j'avais l'impression d'être devant la télé(je me suis remémorer l'épisode d'un coup)!

:YETV Il me fait trop délirer ce smiley,il me rappelle les ballons sur lesquels ont s'asseyait et on faisait plein de bon avec.Il ne lui manque plus que 2 antennes pour pouvoir s'y accrocher. opy
mèrçi oipu c'est normal j'adorait moi cette sèries je l'ai vue au moin 4x cette sèries et complètement en plus j'ai tout les gènèrique japonais de cette sèries joy13 joy13 joy13 ahhh j'adoreeeeeeee :F
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 23:06

espreux a écrit:
helio a écrit:
Mais si mes souvenirs sont bons ( c'est pas sur ! lol ! ) , Pamela était amoureuse de Max bien avant qu'il ne rencontre Sabrina , non ?

je crois que c'est pour ca que la prend en pitié la pauvre :YETV

Quand à ce qu'épouvre Max envers Pamela , c'est certainement de la tendresse et de l'affection opy mais je suis pas sure que ses sentiments envers Sabrina etaient de l'amour mais plutot une forte attirance , elle le fascinait mais je pense pas que c'etait reellement de l'amour quest11
non non tu te trompe il a fait connaisance d'abord avec sabrina dans les escalier tu te rappelle pas dans le premier èpissodes il comptait les escalier et il prètantait qu'y''en'avant 100 et elle 101 avec le parapluie rouge ahhh je trouve que c'ètait la le premiez et mèilleur de la sèrie et le lendemain pam aprend part sa mèilleur amie qui est sabrina que max est nouveaut a l'ècole et pam demande si il n'a pas de petite amie et cest après que max aprend que sabrina et pam ce connaise depuis tout petit voila un petit rèsumez studie1x

Ahhh ! merci Espreux ! en fait je crois que j'avais jamais vu ce premier épisode ! opy j'étais sure que Pamela était une amie d'enfance de Max oipu


Et puis Lucie à écrit :

Citation :
:YETV Il me fait trop délirer ce smiley,il me rappelle les ballons sur lesquels ont s'asseyait et on faisait plein de bon avec.Il ne lui manque plus que 2 antennes pour pouvoir s'y accrocher.

Ah ! oui c'est vrai ! meme que j'étais tombé a cause de ca à la récréation et que j'étais défiguré et pleine de sang ! :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptySam 8 Jan 2005 - 19:45

helio a écrit:
je suis pas sure que ses sentiments envers Sabrina etaient de l'amour mais plutot une forte attirance , elle le fascinait mais je pense pas que c'etait reellement de l'amour quest11

je pense que c etait plus que de la fascination

je me souviens d un episode ou max a un flash et voit sabrina en robe de mariee prete a se marier
il parcourt tte la ville et evite tous les obstacles(ses copains ses soeurs pamela) pour arriver a retrouver sabrina et l empecher de faire ca
je crois qu il arrive en pleine ceremonie et qu il hurle NON

en realite sabrina etait en train de repeter le mariqage de sa soeur ou d une amie qui ne pouvait etre la

c quand meme plus que de la fascination!
j imagine que si tu fais tout ca pour qq un c que tu dois ssacrement tenir a cette personne!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptySam 8 Jan 2005 - 19:57

Je me souviens de cet épisode aussi!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 21:57

Ben ! quand meme , je suis pas convainqut que c'était réellement de l'amour quest11

Au fait ! vous savez si Max et Sabrina finisse par se mettre ensemble , finissent'ils par échanger un baiser ???
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2005 - 23:18

Si je ne me trompe pas espreux, dans son message de lundi qui a été effacé,avit dit que oui et que ça c'était passé sous un arbre.C'est tout ce que j'ai retenu.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 22:20

Aaaaaahhhhhh !!!!!!! Cap :lmqed veux savoir ! veux retournerrr a lundi heuuuuu ! :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2005 - 16:22

Espreux revient vite!!!!!!!!!Helio risque de nous faire une crise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2005 - 22:19

Espreuxxxxxxxxxxxxxxxx !!!! :lmqed :lmqed :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptySam 15 Jan 2005 - 21:13

oui oui oui je suis dsl j'ai eus un blème avec mon ordi depuis hier.....bon okii je recommence le premier baiser de max et sabrina c'est passèez a la fin de l'èpisodes de max et compagnie sur un abre ils se son enfin avouez leur amour ouffff et sa finis comme sa youpieeeeee :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptySam 15 Jan 2005 - 21:27

bon c'est vrai qu'au dèbut il a eus du mal a choisir mais l'histoire de la sèrie a toujour finis avec max et sabrina d'onc c'est normal que sa fins entre les deux c'est surtout qu'elle'quun qui doit ètre content qui la choisit sabrina c'est marc l'enemis jurez de max qui a toujour crus que max ètait amoureux de pam alors que l'intèrèsez a toujour niez les fait qui lui ètait reprochez mais marc ne le croiyant pas a tout fait pour que max sois èloignez de pam studie1x bon je continue la suites...mais hèlas le pauvre max n'avait pas de chance de toujour tombez au mauvait moment au mauvait endroit et la marc baffff Lang aieee sa fait mal le pauve oipu mème les deux soeur de max s'avait pas que max n'ètait pas du tout amoureux ils l'appelait tout les deux leur frère l'indècis qu'elle qun qui a du mal a choisir se qu'il veut en somme comme max......part contre y'en'a'un que j'aimais bien aussis c'ètait son cousin paul ou pol je sait plus quest11 il s'avait lire dans les pensez des autres et mème une fois je me rapppele dans un èpisodes il l'avait lus dans les pensez de max et la il avait compris que son cousin max ètait amoureux de sabrina et non de pam mais au dèbut il croiyait que son cousin ètait amoureux de pam c'est après qu'il'l'avait compris que c'ètait de sabrina et la il c'est aranger pour èloignez pam pour qu'il sois seule avec sabrina en croiyant que max et alles avouez c'est sentiment hèlas ètant du genrs timide il le fait qu'a'la fin de la sèries voila fin studie1x Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptySam 15 Jan 2005 - 21:43

ah oui j'avait oubliez d'omettre qu'elle'que choses d'important dans les deux dèrniez èpisodes surtout ne regadrez pas si vous n'avez pas vue la sèries se qui suis est la fin okiiiii studie1x ....voila dans l'avant derniez èpisode se qui se passe........ max est couchez en dessous d'un'abre et la sabrina arrive et le rèveille avec un brin de fleur et la max dit atchoumm ro1 et max dit arrète je fait un ptit somme lolll et sabrina dit un somme dure tros longtemp c'est apres que max se rèveille et vois sabrina et elle lui dit que c'est sur cette abre qu'elle a rencontrez son premiez amour et la pafffffff sa fait un choc a max Cap .....hè oui sabrina avait rencontrez son premiez amour qui lui avait sauvez la vie devinez quiiii quest11 rir4 studie1x la suite demain okiii bonne nuit a tousss en èspèrant que vous serez vous endormire oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 0:16

Lolll ! quoi ? j'ai pas tous compris oipu vivement demain ! b/o
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 10:46

kikouuuuuuuu Clin d tout le mondes avez vous bien dormis depuis hier oipu ...bon voila comme promis la suites......p.s surtout je rèpète ce que j'ai dit hier ne lisez pas ce qui suis pour celle ou celui qui n'aurait pas vue la sèries okiiii studie1x ........après que max et apris que sabrina a eus son premier amour ons vois max et occupez a ètudiez avec pam enfin il aissaye d'ètudiez pas facile après qui l'ai apris cette nouvelle Lang et la pam lui raconte comment sabrina avait rencontrez son premiez amour quart cette pèrsonne avait sauvez la vie a sabrina en l'aidans des garçon qui lui voulait du mal elle risquait de tombez d'un ravin et ce garçon mystèrieux lui a sauvez en l'aidans a ne pas tombez dans ce ravin voila la suite dans le prochain numèro okiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 21:06

espreux sait maintenir un suspense ......... rir4

vite vite le prochain episode.... opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2005 - 14:35

Et je parie que ce famaux garçon c'était Max.Désolé si c'est la réponse,je coupe court au suspens Lang .faite comme si vous n'avez rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2005 - 17:13

lucie a écrit:
Et je parie que ce famaux garçon c'était Max.Désolé si c'est la réponse,je coupe court au suspens Lang .faite comme si vous n'avez rien vu.
rahaaaa nonnnnn ple3 trop injuste ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2005 - 18:50

Mais nannn ! moi je fais comme si j'avais rien vu opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2005 - 20:11

helio a écrit:
Mais nannn ! moi je fais comme si j'avais rien vu opy
okiiii rien que pour toi je fait exception helio oipu ......bon voila la suite studie1x bon okiii comme l'avait suis bien dit lucie Cap ...il s'agissait bien de max mais l'histoir eyt bien plus compliquez a expliquez lol sa sonne bien sa Lang ......voila ......en faite la suite de l'avant dernière èpisode sabrina reçois un coup de file de sa mère et doit retournez a new_yok quart son père est tombez gravement malade ple3 ..elle dècide alord de faire ces bagage pour partire voire son père studie1x je continue ...pendant se temp la max est rentrez chez lui ètudiez et est en plus dans ses pensez et le grand père de max arrive dans la chambre de max et ècoutant max se demandez qui est le fiancez de sabrina qui lui a sauvez la vie et c'est la qui prend max et l'envois dans le passez en 1982 la il tombe sur pam avec six ans en moin et rencontre marc qui est èvidement avec pam et oui marc et pam se connaisait dèja a l'èpoque et la max dit et mais c'est pam et marc mais avec six ans de moin lol ye9 hè oui et c'est après qui tombe sur la soeur de sabrina qui la prend d'ailleur pour elle hè oui sabrina avait une soeur qui ètait plus agèe que elle .....et puis toujour dans le passèe en 1982 pèrdue dans ses pensez c'est après qui se rencontre qui l'avait fait un bon en arrière de 6ans .......pendant ce temp studie1x la en 1988 sabrina prèpare ses bagage ne sachant pas ou est max quart elle ne sait pas ou il est quest11....la suite demain oufff suis fatiguèe okii oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005 - 14:11

oki!je tiens à faire mon Mea Culpa,vraiment désolé d'avoir gaché le suspens! ple3 la prochaine je tenterai de me retenir! ro1 ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005 - 16:46

lucie a écrit:
oki!je tiens à faire mon Mea Culpa,vraiment désolé d'avoir gaché le suspens! ple3 la prochaine je tenterai de me retenir! ro1 ça va être dur.
bonsoir a tousss Clin d .......pas grave lucie je t'en'veut pas ne t'en'fait pas okii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005 - 18:06

J'ai pas tout compris mais vivement la suite quand meme ! b/o
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005 - 18:27

helio a écrit:
J'ai pas tout compris mais vivement la suite quand meme ! b/o
okii j'y'vait.........d'onc comme promis et comme je sait que vous l'attendez touss surtout helio bien sur rir4 ..... studie1x c'est partis...voila nous nous somme arretez en 1988 quant sabrina prèpare ses bagage......elle ets occupez a donnez ses vieux vètement a fanny et manu les deux soeur de max et dit voila sa c'est pour vous deux quart au ètat _unis j'en'au'aurait d'autres et la elle demandes si qu'elle'qun ne sait pas ou est max studie1x ....pèrsonne ne rèpont sauf le petit cousin qui lui sait lire dans les pensez devine que c'est son grand père qui la vue la dèrnier fois et la il demande de l'y'amenez tout de suite.....pendant ce temp la en 1982 max fait la connaisance de sabrina avec six ans de moin Lang oui je sait y'a'de'quoi perdre la tète lol oipu je continue studie1x .....mais a se moment la il ne sait pas que c'est sabrina il la prend pour un garçon quest11 ....et lui couchez près d'un abre demande si il a elle sabrina si elle n'as pas d'amis elle lui rèpont mon seule amis c'est cette abre ah bon et la tout d'un coups Cap ..des mèchant vienne les dèranger grrrrrr Cap oupsss escusez moi ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Max et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et compagnie   Max et compagnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max et compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TF1 : la première compagnie .
» Mickey & compagnie
» Archie et compagnie
» Dragon ball et compagnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les dessins animés magiques-
Sauter vers: