| Silverhawks | |
|
+5espreux lucie cat's eyes1984 sugata sanshiro bradypus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Silverhawks Sam 23 Juil 2005 - 16:33 | |
| | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: Silverhawks Sam 23 Juil 2005 - 18:41 | |
| | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Silverhawks Sam 23 Juil 2005 - 23:04 | |
| Ahhh ! mais mon Sugata en sucre ! pourquoi tu as pris ca pour toi ? tu as quelque chose à te reprocher ?  | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Silverhawks Dim 24 Juil 2005 - 9:46 | |
| | |
|
 | |
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |
Fedia Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Silverhawks Lun 14 Nov 2005 - 3:38 | |
| Sylver Hawks j'aimais baucoup, y avait un 45 tour qui était sorti d'ailleurs.
Je trouve également des points communs avec les savants Gatcha men : les ailes, le vaisseau en forme d'oiseau...
Par contre la ressemblence entre Moon star et Mum ra j'ai pas bien fait gaffe faudra que je revoie a l'occasion.
Moon star la version figurine avait la faculté de basculer de sa tete normale à la tête armure, en pressant les jambes l'une vers l'autre
les Sylver Hawks, eux dépliyaient leurs ailes. j'en ai encore sous verre de ses merveilles. | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Silverhawks Lun 14 Nov 2005 - 17:37 | |
| tiens mnt que t en parle de la figurine de moon star je suis sur l avoir posseder, le truc des jambes c est pas fréquent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Silverhawks Lun 14 Nov 2005 - 23:06 | |
| oh tout le monde en a eut un ou deux,
Puis qu'on en a parlé plus haut, la différence avec les figurines "Cosmo cats", c'est que la figurine, bien plus grande était vendu avec une bague qui, lorsqu'on l'apliquait sur le dos faisaient briller les yeux des felidés humanoïdes, suis sur que tu t'en souviens aussi maintenant !
c'était la periode ou la figurine genre "Les maitres de l'univers" devait passer a l'Action Figure. | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Silverhawks Mar 15 Nov 2005 - 18:49 | |
| Ouais je comprend, J'imagine le dilème des parents qui dans les années 90 avaient pas 50 ou 100 francs pour une figurine, aujourd'hui avec des jeux vidéo à 60€ c'est encore pire.
ahhh société de consommation sans pitié | |
|
 | |
vgortz Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Silverhawks Jeu 23 Mar 2006 - 10:06 | |
| tiens une série que je n'ai pas encore, c'est étonnant car j'adorais. Bon comme beaucoup de séries c'était un peu répetitif derrière des aspect d'originalité. Mais j'accrochait bien, dommage que ca ne passe plus à la tv. La réponse a surement déjà été donnée mais à la fin il y avait combien de silverhawks? je me souviens du noir avec une armure dorée qui était magicien mais y en a d'autres qui se sont ajoutés? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Silverhawks Ven 24 Mar 2006 - 23:25 | |
| Noir avec une armure Dorée ????
Y avait Quick Silver le chef, un Gamin (inévitable), la copine du chef, le guitariste (interstella 5555 tiens ?) et le gros balèze.
y en a bien un du futur qui voyage dans le temps et leurs rend visite mais il est vert pas doré.
T'as des images ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Silverhawks Sam 25 Mar 2006 - 7:41 | |
| je vois que je suis pas le seul a hesiter  je crois qu il y avait un siverhawks de type "afro" ms je sais pas exactement si je fabule....a moins qu il soit venu tres tards ds la serie  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Silverhawks Sam 25 Mar 2006 - 11:41 | |
| Bon, je savais que j'étais pas fou lol : Effectivement il y a un vert nommé flashback mais le personnage dont je parlais se nomme Hotwing, j'ai mis du temps mais je l'ai trouvé. Il se cache bien, je n'ai trouvé qu'une photo de sa figurine mais c mieux que rien : par ici | |
|
 | |

| Sujet: Re: Silverhawks Sam 25 Mar 2006 - 20:25 | |
| excellent !
j'allucine je l'ai complètement zappé ! m'en souviens toujours pas, pourtant j'ai pratiquement toutes les figurines ! elle est à toi ?
belle pièce en tout cas ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Silverhawks Sam 25 Mar 2006 - 21:02 | |
| non pas du tout, j'ai trouvé cette image sur le net en cherchant une image de la série (il est vraiment dur à trouver lui lol) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Silverhawks  | |
| |
|
 | |
| Silverhawks | |
|