| les visionaries | |
|
+5Fedia helio nuage noir cat's eyes1984 bradypus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |
cat's eyes1984 Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: les visionaries Jeu 14 Juil 2005 - 14:05 | |
| ça ne me dit rien du tout  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les visionaries Jeu 14 Juil 2005 - 14:09 | |
| ils l'ont pas beaucoup diffusé...surement que la vente des jouets n'étaient pas au rendez-vous... C'était fréquent à l'époque... | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: les visionaries Jeu 21 Juil 2005 - 18:20 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grd merci a bradypus plus d une fois j en ai parlé autour de moi et impossible de mettre un titre et donc une image sur ce dont je voulait parler, c etiat génial, peut etre qu il etiat purement commercial ms qu est ce que c etiat beaux, j en posseder d ailleurs deux ou trois perso  , t a pas plus d image en stock???? sait tu si il existe des vhs ou autre support sur ce Da ??? pinezzze et dire que je suis passé plus d une fois a coté de ce sujet...je vais me flagelé tiens  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les visionaries Jeu 21 Juil 2005 - 21:15 | |
| | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: les visionaries Jeu 21 Juil 2005 - 23:03 | |
| J'allais dire que je connaissais pas mais le générique me fait douter , il me semble le connaitre , enfin je crois ! En tout cas l'idée de l'animal qui sort de l'armure pour combattre est pas mal ! ca aurait du avoir du succes  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les visionaries Ven 22 Juil 2005 - 16:31 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: les visionaries Ven 22 Juil 2005 - 17:37 | |
| même en faisant "enregistrez-sous"...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les visionaries Ven 22 Juil 2005 - 17:47 | |
| | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: les visionaries Ven 22 Juil 2005 - 21:59 | |
| Ho et zut ! pour une fois que c'est pas moi qui avait un problème ! ;) | |
|
 | |

| Sujet: Re: les visionaries Sam 23 Juil 2005 - 8:34 | |
| | |
|
 | |
Fedia Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: les visionaries Mar 15 Nov 2005 - 12:46 | |
| Visionaries, chevaliers de la lueur magique !
En fait la sortie des jouets etait accompagné d'un dessin animé (comme les Maitres de l'Univers). manque de pot c'est sortit l'année ou les consoles de jeux ont explosé les records de vente où meme la Barbie ou GI GOE ont ramassé leurs dents.
de ce fait ça a été un gros flop commercial, le DA n'a interessé personne et j'ai pu acheter la plupart des personnages et leurs vaisseau de guerre pour allez : 300 ou 400 balles de l'époque (le PB c'est que j'ai pas la place de les exposer et le char d'assaut rouge des méchants est ennorme !
Moi j'adorais ils avaient tous des images lazer, sur le Blazon et un étendard aux couleur de leur mentor les jouets étaient un poil plus grand que les GI JOE et franchement assez réussi vu le prix. | |
|
 | |

| Sujet: Re: les visionaries Mar 15 Nov 2005 - 18:25 | |
| ha ben il n y a vraiment que le Da qui m est resté...et depuis que brady en a fait un sujet je suis limite depité de ne plus rien trouvé sur ce DA...  ...faudras que tu nous ouvre un petit carnet pour nous montrer tt ça fedia  | |
|
 | |
Fedia Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: les visionaries Mar 15 Nov 2005 - 18:52 | |
| okii lol j'osais pas le faire mais pourquoi pas un de ces 4  Ben vous avez des images  je sais pas comment vous les avez trouvé parce que sur les Visionaries j'ai jamais rien trouvé ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: les visionaries Sam 19 Nov 2005 - 22:00 | |
| disons que j'ai certains trésors bien enterrés  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les visionaries Sam 19 Nov 2005 - 22:02 | |
| en tt cas le générique je le bichonne comme il se doit  | |
|
 | |
darkstorm Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: the visionaries Dim 28 Jan 2007 - 22:14 | |
| bonjour je suis darkstorm, j'ai 28 ans, je vis a chalons en champagne, j'aime les da, les comics, manga, music et bien d'autre encore je suis un trés grand fan des visionaries si vous souhaitez discuter ou echanger des dessins et autres venez vite voici quelques création que j'ai fait  apres l'avoir scanner et retoucher ça donne ça  et voici des dolls que j'ai crée   voila si vous souhaitez en mettre aussi n'hesiter pas bye  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les visionaries Lun 29 Jan 2007 - 19:55 | |
| salut ^^ content de voir qu il y en ait qui se souvienne de cette excelente serie par contre je suis desolé de t embeter ms il y a deja un sujet ouvert tu trouveras le point de chute en tapant " visionaries" ds la section recherche ^^!!!! en dehors de ça ce que tu fais est tres sympa  | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: les visionaries Lun 29 Jan 2007 - 20:12 | |
| j'ai fusioner les deux sujets! ce que tu fais est vraiment tres beau darkstorm!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les visionaries Lun 29 Jan 2007 - 22:39 | |
| chevaliers merci pour vos éloges je suis entraint de travailler actuellement sur un autres des personnages des visionaries cindarr voici un aperçu du dessin et de la coleur   voila a+ bye | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: les visionaries Mer 31 Jan 2007 - 21:07 | |
| Alors là, avec tes dessins je confirme, je ne connais pas le DA, mais ils sont très bien  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les visionaries Mer 31 Jan 2007 - 23:24 | |
| il est genial ce da hélés il n'y a eu que 13 episodes tampi je posséde une grande collection de figurine et de comics sur les visionaries. | |
|
 | |
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: les visionaries Jeu 12 Juil 2007 - 11:38 | |
| | |
|
 | |
fourmi Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: les visionaries Jeu 12 Juil 2007 - 11:41 | |
| oh oui je connais je connais c'est comme des gros bisounours avec leur truc sur le ventre  | |
|
 | |
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: les visionaries Jeu 12 Juil 2007 - 11:54 | |
| fourmi ta deja vu un bisounours ?????? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les visionaries  | |
| |
|
 | |