Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sakura et Lionel

Aller en bas 
+10
shaka
sugata sanshiro
Shirel
Nonie
Zibeline
Kitty Shine
helio
lucie
nuage rose
lola
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lola
Petit Schtroumpf
lola



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyMer 10 Nov 2004 - 4:56

Je trouve que c'est deux jeunes personnages iraient très bien ensemble si celle qui demeure sur Lionel le laisserait tranquille . Lorsque l'on voeint tous les deux on voit Sakura rougir en sa présence et réagie d'une drôle de facon avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyMer 10 Nov 2004 - 12:37

oui c'est vrai, d'ailleurs Lionel aussi est intimidé devant Sakura ... Je me souviens d'un episode ou Lionel devait déménager : lui et sakura etaient bien malheureux chacun dans leur coin et voulainet s'avouer leur sentiments ...

comme c'est mingon fete
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyJeu 11 Nov 2004 - 2:03

Pour tout vous dire,Sakura et Lionel vont sortir ensemble.Comment je le sais?J'ai lu le manga!Ne vous inquiétez pas ils seront ensemble.D'ailleurs la carte que Sakura a créee quand Lionel a du retourner en Chine,c'est celle de l'amour.Tout était écrit.
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyJeu 11 Nov 2004 - 9:31

Sakura n'est donc plus amoureuse de Mathieu alors ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyJeu 11 Nov 2004 - 17:57

En fait ce n'était pas vraiment de l'amour.Je pense qu'elle était attirée par lui à cause de ses pouvoirs et Mathieu la protégeait inconsciemment.c'était plus une attirance magique que de l'amour.D'ailleurs quand elle voyait sa professeur aux cheveux rouges(désolé Nonie,je sais que tu vas me tuer mais j'ai oublié le nom de la prof.) elle réagissait comme lorsqu'elle voyait Mathieu donc ça ne pouvait pas être de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyJeu 11 Nov 2004 - 18:48

ah mais oui, effectivement, je me rappelle de cette prof et de la réaction de sakura !!!

d'accord, merci pour les renseignements ... fete
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyVen 12 Nov 2004 - 22:55

Ho ! mais non ! vous brisez le reve là ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptySam 13 Nov 2004 - 10:53

ne soit pas triste Helio, Lionel n'est ps si mal pour Sakura, au moins ils ont le meme age bi22
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyMar 16 Nov 2004 - 16:46

Salut tout le monde!

Lucie -> le nom de la prof c'est Katia Moreau dans le DA il me semble et Kaho Mizuki dans la manga...

Moi ce que j'aime, c'est la fin du manga parce que Shaolan (Lionel) et Sakura sont plus grand. (je dirai qu'ils doivent avoir dans les 15 ans, non?)
Et puis l'histoire des ours en peluche, c'est si mignon! bi22

Enfin, normalement le DA enchaine sur le film 2 de Sakura où Lionel revient au Japon et que Sakura et lui sortent ensemble... jusqu'à ce que la dernière carte de Clow Lead se manifeste et alors! Comme c'est la carte de l'oublie, Sakura ne peut la capturer que si elle renonce à son amour pour Lionel.... ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
Zibeline
Petit Schtroumpf
Zibeline



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyJeu 3 Mar 2005 - 23:23

C'est tellement beau l'amour entre Lionel et Sakura surtout quand dans le deuxième film elle lui dit qu'elle l'aime et qu'il se lance dans les bras l'un de l'autre

Cé beau l'amour joy13
Revenir en haut Aller en bas
Zibeline
Petit Schtroumpf
Zibeline



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyJeu 3 Mar 2005 - 23:25

Mais en passant Sakura avait crée la carte de l'amour et c'est avec cette carte qu'elle a vaincu la carte de l'oublie!!

Alors tout est bien qui fini bien :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyJeu 3 Mar 2005 - 23:43

Kikou Zibeline ;)


Je savais pas que Sakura avait le pouvoir de creer des cartes , elle faisait ca comment ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Zibeline
Petit Schtroumpf
Zibeline



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyVen 4 Mar 2005 - 0:30

Je crois que c'est surtout avec la force de ses sentiments, car elle a crée la carte de l'amour et la carte de l'espoir si je me rappelle bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyVen 4 Mar 2005 - 9:27

oui, elle crée la carte de l'amour dans le dernier épisode quand elle apprend que Lionel rentre en chine -> elle pleure, une larme tombe sur le sol et le cercle magique apparait et la carte est créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice
helio



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyVen 4 Mar 2005 - 12:18

Oki mici ! Clin d

Et la voici :

Sakura et Lionel Sc_loveSakura et Lionel Sc_hope
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptySam 5 Mar 2005 - 17:43

Moi je crois pas que c la carte de l'amour! c plus une carte sans nom qui est apparu quand sakura a pleurer et dans le 2eme film cette carte se transforme en carte de l'espoir

Enfin c un avis perso moi j'ai percu le dernier episode comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Zibeline
Petit Schtroumpf
Zibeline



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptySam 5 Mar 2005 - 18:15

Je crois pas que ce soit une carte sans nom pcq on voit très clairement le dessin du coeur sur la carte et ds le deuxième film elle regarde toujours cette carte en pensant a Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptySam 5 Mar 2005 - 21:21

Pour le dessin je suis d'accord c un coeur symbole de l'amour mais dans le DA les cartes sont toujours symboliser par des "personnes" hors cella non de plus elle ne porte pas de nom...

Enfin voilà pq je pense que c une carte sans nom
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyDim 6 Mar 2005 - 0:02

Alors j'ai fait une petite recherche et en effet , cette carte ne possede pas de nom , elle est incomplète . Elle représente la matérialisation de son amour mais elle deviendrat une véritable carte qu'une fois associé à la carte de l'espoir Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Zibeline
Petit Schtroumpf
Zibeline



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyDim 6 Mar 2005 - 3:10

Aaaaahhh cé bien je ne savais pas!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyDim 6 Mar 2005 - 17:58

Ah bon.Dans le manga c'est pas la carte de l'amou qu'elle crée alors.Il faudrait que je revois ça.Sinon merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyDim 6 Mar 2005 - 22:09

Page jaune , page 411 : DA ! a votre sevice madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirel
Petit Schtroumpf
avatar



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyMar 5 Juil 2005 - 6:25

J'adoreee ce couple!!!! juip2

Sakura et Lionel Image42

Sakura et Lionel 06

Sakura et Lionel 10

Sakura et Lionel 15

Sakura et Lionel Image44

Sakura et Lionel Photo100

Sakura et Lionel Photo98

Sakura et Lionel Photo101

Sakura et Lionel Sl05

_____________________________________________________________

Jme sent célibataire tout d'un coup.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyMar 5 Juil 2005 - 7:32

Tiens Sakura l'embrasse ye9 ye9 ye9 Bah alors j'ai loupé ça ce moment d'émotion ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel EmptyMar 5 Juil 2005 - 8:42

oui, c'était quand ils répetait la belle au bois dormant que sakura était le prince et shaolan la princesse rir4 , il a bien fallu qu'ils s'entrainent rir4

c'est vrai qu'il sont mimi, et leur costumes, que dire rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Sakura et Lionel Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura et Lionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meillin et Lionel
» sakura
» Tomoyo et Sakura
» Sakura Kihomoto!!!!
» Chanson Sakura .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: