| ~ La Famille Pierrafeu ~ | |
|
+5shaka sugata sanshiro nuage noir bradypus YaKKo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: ~ La Famille Pierrafeu ~ Sam 16 Juil 2005 - 22:13 | |
| Dites-moi... je rêve ou on n'a pas encore évoqué ce célèbre DA ?! DA qui nous vient une fois de plus d'Hanna-Barbera, datant de 1960 à 1966 (soit 166 épisodes !), donc plus de la génération de mes parents que de la mienne, mais que je connais pourtant ! (merci les rediffusions ! lol) Nous nous retrouvons à l'âge de Pierre où nous suivons le quotidien de personnages préhistoriques fort sympathiques ! Ils en ont même fait une adaptation au cinéma dans les années 90 puis un autre en 2001 mais bon là, je sais pas trop ce que ça vaut ! | |
|
| |
bradypus Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~ Sam 16 Juil 2005 - 22:20 | |
| C'est vrai que c'est un dessin animé génial (par rapport au film soi dit en passant qui lui est un navet, j'ai vu que le premier, pas le deuxième j'ai l'intention de vivre vieux moi...) Et voir les corvets fait par les animaux préhistoriques est un régal... | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| |
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~ Dim 17 Juil 2005 - 12:11 | |
| Ah bon, ils avaient un cri de guerre ? Et bien je ne m'en souviens plus dis-donc ! Mais je trouve ça tellement bien qu'ils aient eu la bonne idée de rediffuser tous ces vieux DA... Ainsi on peut découvrir ce que regardaient nos parents. Et aujourd'hui, c'est la nouvelle génération qui découvre ce que nous regardions ! Hey vous croyez-quoi ? J'ai fais découvrir "Embrasse-moi Lucile" à ma p'tite soeur ! | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~ Dim 17 Juil 2005 - 13:13 | |
| | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~ Dim 17 Juil 2005 - 20:49 | |
| | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~ Mer 20 Juil 2005 - 17:06 | |
| les pierrafeux me rapelle avec la mythique voiture turbo pédipropulsée et les multiples gadget ils avait de l'imagination quand même les dessinateur pour pas perdre les petits n'enfant et même être avangardiste les lave vaisselle y'en avois point en 1960 me semble-t-il...... en le yabadabadabadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhn, mythique , le plus souvent, il me semble que c'était avant de s'élancer sans sa ferrari4 place climatisée artisanalement aux sièges moelleux en roc de la falaise du coin | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~ Ven 22 Juil 2005 - 18:03 | |
| yabadabadouhhhhh !!!!!!! des lave vaiselle je crois qu E-U ça exisitait deja, la france a tjrs etait a la traine mine de rien | |
|
| |
cat's eyes1984 Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~ Jeu 29 Sep 2005 - 16:05 | |
| j'adoraios ce DA | |
|
| |
Becky Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~ Sam 5 Nov 2005 - 6:30 | |
| yabababadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vive les Pierrafeu ! si mes souvenirs sont bons ( ), je crois qu'ils n'avaient pas de langue officielle, ils parlaient le yabababadou ? | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~ Sam 5 Nov 2005 - 9:56 | |
| - Becky a écrit:
- vive les Pierrafeu ! si mes souvenirs sont bons ( ), je crois qu'ils n'avaient pas de langue officielle, ils parlaient le yabababadou ?
Tu veux dire qu'on ne comprenait pas ce qu'ils disaient ? Pourtant si, ils parlaient français dans leur dialogue mais n'avaient pas d'argent mais des coquillages à la place, et des appareils électro-ménagers conçus avec ce qu'on pouvait trouver sous la main à l'époque (dinosaures). C'est ce que tu voulais dire ? | |
|
| |
Max L. Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~ Ven 29 Sep 2006 - 22:53 | |
| Un classique que j'ai déjà vu à la télévision, sur la chaîne québécoise TQS. Et selon moi, je crois que je l'ai vu rediffusé sur la même chaîne il y a asser longtemps. | |
|
| |
Becky Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~ Lun 2 Oct 2006 - 12:56 | |
| - Citation :
- Tu veux dire qu'on ne comprenait pas ce qu'ils disaient ? quest11 Pourtant si, ils parlaient français dans leur dialogue mais n'avaient pas d'argent mais des coquillages à la place, et des appareils électro-ménagers conçus avec ce qu'on pouvait trouver sous la main à l'époque (dinosaures).
C'est ce que tu voulais dire ? euh ben en fait oui, ça je me souvenait bien des apperils electro menager et tout, mais je ne me rappelait plus du fait qu'on comprenait ce qu'ils disaient... va falloir que je me remette à jour ! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~ | |
| |
|
| |
| ~ La Famille Pierrafeu ~ | |
|