Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ La Famille Pierrafeu ~

Aller en bas 
+5
shaka
sugata sanshiro
nuage noir
bradypus
YaKKo
9 participants
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



~ La Famille Pierrafeu ~ Empty
MessageSujet: ~ La Famille Pierrafeu ~   ~ La Famille Pierrafeu ~ EmptySam 16 Juil 2005 - 22:13

Dites-moi... je rêve ou on n'a pas encore évoqué ce célèbre DA ?! ye9

DA qui nous vient une fois de plus d'Hanna-Barbera, datant de 1960 à 1966 (soit 166 épisodes !), donc plus de la génération de mes parents que de la mienne, mais que je connais pourtant ! (merci les rediffusions ! joy13 lol)

Nous nous retrouvons à l'âge de Pierre où nous suivons le quotidien de personnages préhistoriques fort sympathiques !

~ La Famille Pierrafeu ~ 156_14
~ La Famille Pierrafeu ~ 156_17
~ La Famille Pierrafeu ~ 156_12

Ils en ont même fait une adaptation au cinéma dans les années 90
~ La Famille Pierrafeu ~ Pierrafeu

puis un autre en 2001
~ La Famille Pierrafeu ~ 2835
mais bon là, je sais pas trop ce que ça vaut ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



~ La Famille Pierrafeu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~   ~ La Famille Pierrafeu ~ EmptySam 16 Juil 2005 - 22:20

C'est vrai que c'est un dessin animé génial (par rapport au film soi dit en passant qui lui est un navet, j'ai vu que le premier, pas le deuxième j'ai l'intention de vivre vieux moi...)
Et voir les corvets fait par les animaux préhistoriques est un régal... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



~ La Famille Pierrafeu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~   ~ La Famille Pierrafeu ~ EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:46

ya bada badou ouhhhhhhh...c ets ça nan son crie de guerre quest11 rir4 c est clair que le film est en deça du Da ms bon il est regardable....et pis le da c est tt une façon de faire, de les voir se mouvoir, on est comme toi yakko c ets pas de notre génération ms grace au multi rediffusion dont font preuve ce genre de programme on a tous eu droit a notre periode prehistorique opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



~ La Famille Pierrafeu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~   ~ La Famille Pierrafeu ~ EmptyDim 17 Juil 2005 - 12:11

Ah bon, ils avaient un cri de guerre ? Et bien je ne m'en souviens plus dis-donc ! ro1 Mais je trouve ça tellement bien qu'ils aient eu la bonne idée de rediffuser tous ces vieux DA... Ainsi on peut découvrir ce que regardaient nos parents. Et aujourd'hui, c'est la nouvelle génération qui découvre ce que nous regardions ! Clin d Hey vous croyez-quoi ? J'ai fais découvrir "Embrasse-moi Lucile" à ma p'tite soeur ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



~ La Famille Pierrafeu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~   ~ La Famille Pierrafeu ~ EmptyDim 17 Juil 2005 - 13:13

Mon dieu une nouvelle fan de Mathias !!! rir4 rir4 rir4

M'enfin les pierrafeu rir4 rir4 rir4 moi ce que j'adorais c'est la transpositons des choses moderne de chez nous à l'eur époque !!!

comme le lave linge......... le lave vaisselle........ le bus et bien d'autre !!!

Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



~ La Famille Pierrafeu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~   ~ La Famille Pierrafeu ~ EmptyDim 17 Juil 2005 - 20:49

sugata sanshiro a écrit:
Mon dieu une nouvelle fan de Mathias !!! rir4 rir4 rir4

Non non, je te rassure ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



~ La Famille Pierrafeu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~   ~ La Famille Pierrafeu ~ EmptyMer 20 Juil 2005 - 17:06

les pierrafeux me rapelle avec la mythique voiture turbo pédipropulsée rir4

et les multiples gadget ils avait de l'imagination quand même les dessinateur pour pas perdre les petits n'enfant et même être avangardiste les lave vaisselle y'en avois point en 1960 me semble-t-il......

en le yabadabadabadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhn, mythique rir4 , le plus souvent, il me semble que c'était avant de s'élancer sans sa ferrari4 place climatisée artisanalement aux sièges moelleux en roc de la falaise du coin rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



~ La Famille Pierrafeu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~   ~ La Famille Pierrafeu ~ EmptyVen 22 Juil 2005 - 18:03

rir4 yabadabadouhhhhh !!!!!!!

des lave vaiselle je crois qu E-U ça exisitait deja, la france a tjrs etait a la traine mine de rien opy
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



~ La Famille Pierrafeu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~   ~ La Famille Pierrafeu ~ EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:05

j'adoraios ce DA Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



~ La Famille Pierrafeu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~   ~ La Famille Pierrafeu ~ EmptySam 5 Nov 2005 - 6:30

yabababadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

vive les Pierrafeu ! si mes souvenirs sont bons ( quest11 ), je crois qu'ils n'avaient pas de langue officielle, ils parlaient le yabababadou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



~ La Famille Pierrafeu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~   ~ La Famille Pierrafeu ~ EmptySam 5 Nov 2005 - 9:56

Becky a écrit:
vive les Pierrafeu ! si mes souvenirs sont bons ( quest11 ), je crois qu'ils n'avaient pas de langue officielle, ils parlaient le yabababadou ?
Tu veux dire qu'on ne comprenait pas ce qu'ils disaient ? quest11 Pourtant si, ils parlaient français dans leur dialogue mais n'avaient pas d'argent mais des coquillages à la place, et des appareils électro-ménagers conçus avec ce qu'on pouvait trouver sous la main à l'époque (dinosaures).
C'est ce que tu voulais dire ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



~ La Famille Pierrafeu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~   ~ La Famille Pierrafeu ~ EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:53

Un classique que j'ai déjà vu à la télévision, sur la chaîne québécoise TQS. Et selon moi, je crois que je l'ai vu rediffusé sur la même chaîne il y a asser longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



~ La Famille Pierrafeu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~   ~ La Famille Pierrafeu ~ EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:56

Citation :
Tu veux dire qu'on ne comprenait pas ce qu'ils disaient ? quest11 Pourtant si, ils parlaient français dans leur dialogue mais n'avaient pas d'argent mais des coquillages à la place, et des appareils électro-ménagers conçus avec ce qu'on pouvait trouver sous la main à l'époque (dinosaures).
C'est ce que tu voulais dire ?

euh ben en fait oui, ça je me souvenait bien des apperils electro menager et tout, mais je ne me rappelait plus du fait qu'on comprenait ce qu'ils disaient... va falloir que je me remette à jour ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
Contenu sponsorisé





~ La Famille Pierrafeu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Famille Pierrafeu ~   ~ La Famille Pierrafeu ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La Famille Pierrafeu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de famille
» La famille des collines
» La famille torkelson
» L'Esprit de Famille
» La famille du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les precurseurs-
Sauter vers: