| ~ Scooby-Doo ~ | |
|
+9Scooby Damien ruika-m Sha're shaka sugata sanshiro helio bradypus YaKKo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: ~ Scooby-Doo ~ Sam 16 Juil 2005 - 22:44 | |
| ...... Scooby-Doo by-doo00OOO00oo... !!!! Alors celui-là, je me suis demandée si je devais le mettre dans la catégorie "Vieux DA" ou "Nos héros à 4 pattes préférés"... puis je me suis décidée pour la dernière solution car il est vrai que Scooby-Doo est quand même l'un de mes héros à 4 pattes préféré ! Lui et son maître, Samy, me font mourir de rire ! Mais quel bande de peureux ! Ils détallent comme des lièvres à chaque fois qu'ils se retrouvent face à d'étranges créatures ! (oui bon, si j'étais à leur place, j'en ferais peut-être de même ! lol) Encore un vieux DA qui nous vient tout droit de chez Hanna-Barbera et que j'aime beaucoup ! et encore un DA qui a eu droit à son adaptation au cinéma ! euh... no comment ! (même si je ne l'ai jamais vu !) | |
|
| |
bradypus Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Sam 16 Juil 2005 - 23:11 | |
| Et bien j'ai vu les deux....et bref passons au dessin animé... les premiers vraiment trés bon, j'adore... La deuxieème version avec son neveu....beaucoup moins.... Heureusement ils ont fait une troisième série en remettant la vrai équipe première en place... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Sam 16 Juil 2005 - 23:14 | |
| Aie ! j'ai jamais aimé ce chien ! ( il ressemble presque trop à un humain , je préfères les vrais ptits namours d'animaux ! ) | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Sam 16 Juil 2005 - 23:20 | |
| - helio a écrit:
- Aie ! j'ai jamais aimé ce chien ! ( il ressemble presque trop à un humain , je préfères les vrais ptits namours d'animaux ! )
lol ! Bah oui c'est vrai qu'un chien qui parle... euh bon... Justement, c'est sa façon de parler qui me fait rire ! Savez-vous qui était le comédien qui avait fait le doublage ? | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Dim 17 Juil 2005 - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Lun 18 Juil 2005 - 18:05 | |
| - YaKKo a écrit:
- Savez-vous qui était le comédien qui avait fait le doublage ?
C'est Jacques Torrens qui a doublé aussi le révérend Alden dans "La petite maison dans la prairie", Ezla dans "Capitaine Flam". | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| |
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Mer 20 Juil 2005 - 16:56 | |
| la voix du réverend alden et celle de scoody ne sont qu'une seule et même personne, et bah comme quoi , je ne le verrait plus pareil le bon révérend inoxidable à la 23654éme redif | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Mer 20 Juil 2005 - 20:41 | |
| | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Jeu 21 Juil 2005 - 9:34 | |
| ah ziout bah je suis prête de le voir, mais s'il en on fait un remix olalala, je craint le pire | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Jeu 21 Juil 2005 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Sam 6 Aoû 2005 - 19:00 | |
| En allant sur ce lien, vous trouverez les photos des comédiens qui les doublent ainsi qu' une description précise de tous personnages. J' aimai bien soubidou, très peureux qui se jette dans les bras de son maitre quand tous les 2 sont terrorisés. | |
|
| |
ruika-m Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Dim 11 Déc 2005 - 10:40 | |
| Merci pour le lien ! Je suis une grand fan de Scooby moi!!! Mais je suis complètement dessuis par les films et par les nouvelles versions DA, ils sont horrible je trouve!!!ça gache tout le charme des vieux Scooby Doo | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Lun 12 Déc 2005 - 14:34 | |
| Les films sont surtout pour les enfants, passé un âge regarder ça devrait être décommandé ! | |
|
| |
ruika-m Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Lun 12 Déc 2005 - 14:41 | |
| Je pense qu'il n'y as pas d'âge pour regarder un film, comme pour lire n'importe quel livres. Certains film pour enfant sont trés développé, et ils ont des significations que les gamins ne peuvent pas comprendre! Scooby doo en film est surtout un film de délire , il n'y à aucune recherche derrière, il vise les enfants, mais aussi les fans du vieux DA. Mais pour mon cas, ils ne m'ont pas séduite! | |
|
| |
Scooby Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Mer 4 Avr 2007 - 18:27 | |
| Ah la la mon dessin animé préféré !!! D'où mon pseudo ! J'aime la première version, même si la qualité est moin bonne, les monstres faisaient peur et mon frère et moi à l'époque on tremblait devant la télé ! Merci pour les liens ! Bises | |
|
| |
ESMERALDA Super Schtroumpf
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Sam 26 Mai 2007 - 19:34 | |
| j'adore ce dessin animé scooby doo et samy me font vraiment rire et puis j'adorais les mystéres que la bande avait à résoudre par contre j'ai été trés déçu par les deux films | |
|
| |
fourmi Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Lun 16 Juil 2007 - 23:08 | |
| je regardais le DA et je me trompais touours sur e coupable mais pas vu le film | |
|
| |
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Mar 17 Juil 2007 - 1:12 | |
| non mai le coupable il avai que (comment elle s apel deja) pour le trouver avec des indice que seul elle comprenai | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Mar 17 Juil 2007 - 10:01 | |
| ils etaient trop fort | |
|
| |
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Sam 4 Aoû 2007 - 0:51 | |
| alors commen elle s apelai la grosse tete de la bande? | |
|
| |
Nestor le pingouin Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Mer 23 Oct 2013 - 10:01 | |
| - thewatcher a écrit:
- alors commen elle s apelai la grosse tete de la bande?
Elle s'appelait Vera (Ca fait bizarre de répondre à des kestions posées 6 ans + tôt,un peu comme si on se réveillait d'un long sommeil... ) Pas + tard kia pas si longtemps j'étais en voiture et kiki avait devant moi,jvous le donne Emile La bande à Scoobydoo! Il faut kan même assumer une telle déco mais je trouve ça plutôt sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Mer 23 Oct 2013 - 10:56 | |
| tu vis dna un monde parallele pour croiser des engins pareils j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ Mer 23 Oct 2013 - 11:54 | |
| oui c'est clair..remarque y en a bien qui on mit les lumières à la K2000 mais c'est vrai que celle-là faut vraiment assumer (Par contre tu aurais peut-être du flouter la plaque) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Scooby-Doo ~ | |
| |
|
| |
| ~ Scooby-Doo ~ | |
|