Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dètective conan

Aller en bas 
+12
youfie91
Damien
joel
bradypus
molikera
cat's eyes1984
helio
sugata sanshiro
nuage noir
shaka
kyosaka
espreux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:42

il est ds le sujet " les petits garçons" ^^ ms c est pas grave un moderateur va fusionner les sujet comme ça on ne perdras rien opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:59

oui en efet on en avait parlé mais sous la forme de dessin animé pas de manga , enfin je crois quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:03

Clin d voila c'est fait c'est mème moi qui en avait parlez rir4 .......dèsolez du retard oipu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:36

tres bien espreux ^^

par contre est ce que france 3 le diffuse toujours ???
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyLun 22 Jan 2007 - 6:49

nuage noir a écrit:
tres bien espreux ^^

par contre est ce que france 3 le diffuse toujours ???
mèrçi c'est ma premièr rir4 ....non pas sur france"3....mais bien sur cartoon network diffusez tout les jours de la semaine vert 19H35 et aussis mercredi deux èpisodes a 14H... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:48

c est agaçant alors ceux qui ont essayé de suivre la serie tant bien que mal vont se retrouver floué par france 3....en plus même si cela n a pas du etre encore divulgué ds le manga, j aimerais bien connaitre le fin mot de l histoire^^

je n ai pas cartoon network ms merci quand même Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:36

nuage noir a écrit:
c est agaçant alors ceux qui ont essayé de suivre la serie tant bien que mal vont se retrouver floué par france 3....en plus même si cela n a pas du etre encore divulgué ds le manga, j aimerais bien connaitre le fin mot de l histoire^^

je n ai pas cartoon network ms merci quand même Clin d
ils sont dèja tres loing sur cartoon network quart sa fait dèja un bon moment qu'ils le passe attention changement d'heur pour le voir sur cartoon c'est du lundi+MARDI+JEUDI+VENDREDI...dèsormais c'est a 19H35.... et le MERCREDI..VERT 14H..2 EPISODES Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:30

Merci Espreux d'avoir opéré la fusion... (Ça fait très Dragon Ball dit comme ça ! ^^)
Le fin mot de l'histoire ? Aaaah... Va falloir attendre un petit bout de temps à mon avis, et pas tant à cause de France 3 que de ce sacré Gôshô Aoyama, l'auteur du manga... Succès oblige, les tomes continuent de paraître et l'auteur ne semble pas prêt à y mettre un terme ! C'est bien légitime, mais faut espérer que la quantité ne prendra pas le pas sur la qualité.
Quant au DA, je n'adhère pas plus que ça. Sans doute à cause du graphisme. Dans le manga, ça ne me choque pas, mais à l'écran, toutes ces faces géométriques à oreilles de Dumbo me refroidissent un peu... ffhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:23

Lalabel a écrit:
Merci Espreux d'avoir opéré la fusion... (Ça fait très Dragon Ball dit comme ça ! ^^)
Le fin mot de l'histoire ? Aaaah... Va falloir attendre un petit bout de temps à mon avis, et pas tant à cause de France 3 que de ce sacré Gôshô Aoyama, l'auteur du manga... Succès oblige, les tomes continuent de paraître et l'auteur ne semble pas prêt à y mettre un terme ! C'est bien légitime, mais faut espérer que la quantité ne prendra pas le pas sur la qualité.
Quant au DA, je n'adhère pas plus que ça. Sans doute à cause du graphisme. Dans le manga, ça ne me choque pas, mais à l'écran, toutes ces faces géométriques à oreilles de Dumbo me refroidissent un peu... ffhhhhh
auqu'un soucis Clin d ....c'est vrai que c'est domage que FRANCE 3... na pas continuez Lang ....surtout pour ceux ou celle qui non pas la chance de pouvoir captez la chaine cartoon network qui est au pasage une tres bonne chaine quart c'est eux qui l'ons diffusez cette sèries pour la toute premiere fois Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:02

comme bcp de serie ils boivent le calice jusqu a la lie et doucement tout le monde va s en desinteresser....l auteur nous pondras un fin grotesque et basta .....

les oreilles de dumbo et le graphisme en général donne un coté vielle ecole ça peut derouter....
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:39

kikou içi rir4 encore une bonne nouvelle enfin toujour pour ceux et celles qui ons la chance d'avoir la chaine tv cartoon network il ons dècidez de passèe toujour plus dèpisode de detective connan pour les mois qui vienne les èpisodes vont du no53.AU.no230....toujour innèdit que ce soit en france ou chez nous en belgique Clin d sachez dèja que cette sèries continnue toujour au japon Clin d ....pour ce qui est de la diffusion sur france3...toujour pas plus d'infos pour le moment Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:51

du 53 a 230, c'est un grand bond, ils vont en mettre 3 par jour c 'est ça
en plsu 'jai pas cette chaine T T
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:13

youfie91 a écrit:
du 53 a 230, c'est un grand bond, ils vont en mettre 3 par jour c 'est ça
en plsu 'jai pas cette chaine T T
Clin d ...non non pas trois par jour sa c'est pas possible mais la diffusion se fera comme d'abitude l'heur du lundi au vendredi d'èe 19H35... et le mercredi 14H 2èpisodes et un le soir 19H35..... Clin d ....c'est que france.3. je crois n'avait pas les moyent ou alors attend que cartoon network et finis de les diffusez faudrait que je demande a france3 vais leur envoyez un èmail okii pour savoir pourquoi ils ons arrretez la diffision Clin d......je te prèviendrez si il me rèponde okii.....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:11

J'ai déjà vu ce manga, et c'est une histoire sympa. Mais le problème c'est que je n'ai pas vu le début, donc je ne sais pas comment il est devenue enfant? quest11 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:33

Ailmour a écrit:
J'ai déjà vu ce manga, et c'est une histoire sympa. Mais le problème c'est que je n'ai pas vu le début, donc je ne sais pas comment il est devenue enfant? quest11 rir4 rir4
il faut lire dans la premier page tu vèras comment il est devenue enfant et pourquoi Clin d..........voici un petit rèsumez Clin d .... Le syndicat du crime tremble devant Shinichi Kudo le jeune prodige qui aide la police. Shinichi est destiné à devenir un grand policier mais un soir, il est attaqué par des hommes en noir qui lui administre une potion qui lui donne l'apparence d'un enfant.

Gêné, il n'avoue pas ce qu'il lui est arrivé et se fait passer pour Conan, sensé être un cousin de Shinichi. Officiellement, Shinichi est parti en voyage à l'étranger. Il est hébergé chez son amie d'enfance Ran Mori dont le père est inspecteur de police. La tâche à long terme de Conan-Shinichi est de retrouver un remède à son mal et de découvrir le responsable. Par l'intermédiaire du détective Mori, il a accès aux affaires de la police et se permet d'intervenir pour résoudre des affaires insolubles. Il obtient toute la confiance du père de Ran malgé sa jeune carrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:18

tres bien resume espreux
oui ça serait gentil, mais je sais pas si ils vont te repondre
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:56

youfie91 a écrit:
tres bien resume espreux
oui ça serait gentil, mais je sais pas si ils vont te repondre
y'a'pas de quoi pour le resumez c'est le mème qui est en première page oipu c'ètait juste pour pas qu'elle aille lire toute les pages y'en'a'trop rir4 ...pour ce qui est de la rèponse de france'3..j'y'crois pas trop non plus mais qui n'èssaye rien na rien Clin d ...je te tiendrait au courant Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:32

C'es très bien résumer espreux, merci. merci
Mais ca ne dit pas pourquoi ils ont fait ça. Tu le sais peut être? quest11
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:35

ils voulaient teste un nouveau produit de leur conception qui devait desintegrer la personne à qui l'on adminstrait la dose.
cependant, ça ne l'a pas tué, ça l'a rajeunit et donc le voila dans uen situation decrite precedament.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:49

opy tres bien rèsumez c'est exactement sa en faite les homme en noir crois que conan est mort mais il ne savent pas qu'en'faite il vie toujour ètant donnèe qu'il a rajeunis.... de cette façons il peut continuez a enquetez sans risque.....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:08

Il a eu beaucoup de chance. joy13 Mais comment va t il faire pour retrouver son corp d'avant? quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:56

Ailmour a écrit:
Il a eu beaucoup de chance. joy13 Mais comment va t il faire pour retrouver son corp d'avant? quest11
bin justement pour le moment il ne retrouve pas les hommes en noir mème si ily'a'eus une fois ou croiyait avoir a faire a eux il sait trompez lkmloi2 .......enfin pour le moment il aide son oncle mouri a èlucidez les enquètes les plus difficile èspèrons qu'un jour ils les retouve Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:29

J'espère pour lui, car ce ne doit pas être drôle d'être grand et d'un seul coup redevenir petit. Mais dans un épisode il rapparait grand mais pas pour longtemps si je me souvient bien quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:43

Ailmour a écrit:
J'espère pour lui, car ce ne doit pas être drôle d'être grand et d'un seul coup redevenir petit. Mais dans un épisode il rapparait grand mais pas pour longtemps si je me souvient bien quest11
non c'est vrai que sa ne doit pas ètre facile Lang en ce qui concerne l'èpisode ou ons le vois grand sa me dit qu'elle'que chose je crois que c'est le proffeseur qui avait trouvez une formul mais apres avoir aissayez il sait rendu compte que la durez ne durait pas longtemp alors il a laissez tombez cette formul la et aissaye d'en'trouvez une autre qui dure pour tout le temp mais sa vas pas ètre facile le proffeseur fait de sont mieux Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:26

dans le manga, la 1ere fois qu'il reapparait grand
c'est parcequ'il a bu un alcool qui a mis ces cellules en ebulition et hop le voila grand mais pour une duree limitee ( egal aux effet de l'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dètective conan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dètective conan   dètective conan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dètective conan
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edgar le detective cambrioleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les petits garcons-
Sauter vers: