Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney

Aller en bas 
+8
molikera
YaKKo
shaka
sugata sanshiro
nuage noir
helio
Damien
Sha're
12 participants

Quelle est votre chanson d' amour préférée ?
Un jour mon prince viendra ( Blanche neige )
Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Default19%Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Default2
 9% [ 2 ]
L' amour brille sous les étoiles ( le roi lion )
Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Default15%Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Default2
 5% [ 1 ]
Bonjour l' amour ( cendrillon )
Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Default10%Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Default2
 0% [ 0 ]
Toujours dans mon coeur ( Tarzan )
Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Default15%Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Default2
 5% [ 1 ]
Ce rêve bleu ( Aladdin )
Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Default155%Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Default2
 55% [ 12 ]
Histoire éternelle ( La belle et la bête )
Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Default114%Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Default2
 14% [ 3 ]
Jamais je n' avouerai ( Hercule )
Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Default10%Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Default2
 0% [ 0 ]
J' en ai rêvé ( la belle au bois dormant )
Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Default15%Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Default2
 5% [ 1 ]
L' amour est là ( La petite sirène )
Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Default19%Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Default2
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:15

Si vous ne connaissez pas les chansons ou que vous ne vous en souvenez plus, faites un petit tour sur ce site. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:38

Pour moi sans aucune hésitation c'est "ce rêve bleu" : tout simplement parce que cette chanson est belle, bien chantée, et à chaque fois que je l'entends ça me fait penser à pleins de jolies choses... juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:24

Alors moi j'hésite entre " un jour mon prince viendrat " parceque c'est un peu ce qu'on attend toutes et cette chanson est presque devenu une légende par rapport à ca et " l'amour est là " de la petite sirène parceque c'est vraimant ce qu'on ressent au tout début quand on tombe amoureux , ca résume tres bien ce sentiment , cette pèriode ,

je vais réfléchir Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:21

Ce rêve bleu. Dois je vraiment donner les raisons ? oipu Damien a tout dit. Clin d Je rajouterai que j' ai du l' écouter des milliers de fois. Lang
Mais certaines sont très jolies aussi comme "Histoire éternelle ou "l' amour est là".
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:01

j ai aussi voté ce reve bleu joy13 et damien a tt dit Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:10

Houlalalalalalalalalal quel dilème ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3


Alors j'avoue que jhésite beaucoup entre ce reve bleu qui est formidable !!!

M'enfin mon coeur va pencher pour "histoire éternelle" car l'amour n'est il pas éternelle :mser
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:14

Sayez ! j'ai voté pour l'amour est là , simple mais criante de véritée Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:04

helio a écrit:
Sayez ! j'ai voté pour l'amour est là , simple mais criante de véritée Clin d
Mon seul désir vivre à tes côtés
Mon seul espoir, resté là près de toi
Te regarder me sourire, tendre les bras
Loin de la mer et pour toujours
Vivons sur terre, rêvons au grand jour
Ne m'oublie pas, l'amour est là,
Pour toi et moi.

Je ne sais pas
Pourquoi je t'aime,
Mais je suis prête
A t'aimer quand même !
Prince de la chance,
La vie commence,
Pour toi et moi !

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:42

aie aie aie, cruel dilemne, bon j'ai tranché, pour ce rêve bleu, mais j'ai beaucoup hésité avec l'amur brille sous les étoile que j'adooore aussi opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 21:44

Ce rêve bleu a beaucoup de succès. Very Happy
J' espère que vous pensez à la bonne version, celle qu' on voit dans le film et pas celle de Levi. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 21:49

ah oui oui, celle du film avec les images et tout, ralalalalala, trop beau il a la class quand même aladdin, combien de mec on des tapis volant??, pas beaucoup ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney EmptyDim 7 Aoû 2005 - 14:05

"Ce Rêve Bleu" sans hésitations ! Clin d Dans mon camping, mercredi soir ils ont fait un spectacle spécial Disney et un couple déguisé en Aladdin et en Jasmine a interprété cette magnifique chanson. C'était du play-back biensûr mais ça m'a fait rêver quelques instants ! juip2
Et rassure-toi Sha're, c'était la bonne version ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
molikera
Petit Schtroumpf
avatar



Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:43

j'ai voter ce reve bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:41

j'ai voté "ce reve bleu" Clin d j'aime beaucoup aussi "l'amour brille sous les etoiles" avec mes tits lions d'amour juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney EmptyLun 5 Sep 2005 - 10:31

ro1 dur dur j'hésite entre "ce rêve bleu ","l'amour brille sous les étoiles"et "l'amour est là".je ne peux pas voter pour les trois rir4
je vais voter pour la petite sirène,je trouve qu'elle a une super belle voix et puis c'est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:56

Je suis si heureuse que ce rêve bleu soit votre préférée. ple3

Shaka a écrit:
combien de mec on des tapis volant??, pas beaucoup

Et un génie pour ami. oipu Il a tout. juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney EmptySam 20 Mai 2006 - 19:32

qui est en retard comme d'ab c'est espreuxxxxxxxxxxxx hè ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rir4 toujour a la bour Lang bin moi aussis j'ai votez pour le rève bleu hè oui encore un joy13 et la version anglaise n'est pas mal non plus Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:02

j'hesite c'est vrai qu'aladin est mon Da prefere surtout a cause de cette chanson et que ça se passe en inde.
mais histoire eternelle est vraiment belle, une histoire de roman, moije vais voter pour celle là je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney   Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la plus belle chanson d' amour des films Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle chanson d' amour française
» La plus belle chanson d' amour anglophone
» Les films non disney
» Election de Miss Disney !
» Election de Mister Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet :: Les Génériques-
Sauter vers: