| Les méchants chez Disney | |
|
+23timma Jeanne*Rémi Thémis Bonbon Rose Ailmour Pelsia lilimouss Becky sego CANDICE lovejayce Hikari youfie91 helio BABY MOON isabelle solune nuage noir cat's eyes1984 sugata sanshiro Damien shaka Sha're 27 participants |
|
Quel est le méchant que vous détestez ? | Le capitaine Crochet ( Peter Pan ) | | 0% | [ 0 ] | La reine ( Blanche neige ) | | 15% | [ 5 ] | La belle-mère de Cendrillon et ses 2 filles | | 18% | [ 6 ] | Frollo ( Le bossu de Notre Dame ) | | 12% | [ 4 ] | Ursula ( La petite sirène ) | | 6% | [ 2 ] | Jafar ( Aladdin ) | | 12% | [ 4 ] | La fée maléfique ( La belle au bois dormant ) | | 9% | [ 3 ] | Cruella ( les 101 dalmatiens ) | | 21% | [ 7 ] | Autres | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Les méchants chez Disney Jeu 4 Aoû 2005 - 14:30 | |
| Quelles sont les raisons qui vont ont fait choisir ce personnage ? Pourquoi est il si méchant, par exemple le Capitaine Crochet, c' est par vengeance s' il s' en prend à Peter Pan, la reine par jalousie de voir Blanche neige beaucoup plus belle qu' elle... Le capitaine crochet ( Peter Pan )  la reine ( blanche neige )  La belle mère de Cendrillon et ses 2 filles Anastasie et Javotte    Frollo ( le bossu de notre dame )  Ursula ( La petite sirène )  Jafar ( Aladdin )  la fée Maléfique ( La belle au bois dormant )  Cruella (les 101 dalmatiens )  | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Jeu 4 Aoû 2005 - 16:23 | |
| alors perso, je dirait la reine de blanche neige, elle m'a longtemps hantée étant petite et m'a fait pleurer toute mes larmes au ciné  | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Jeu 4 Aoû 2005 - 17:30 | |
| Alors moi c'est Jafar.  Je n'ai pas vu 50 films Disney, mais Jafar est l'un des rares personnages animé que j'aimerai étrangler de mes propres mains pour qu'il laisse Aladdin et Jasmine vivre pleinement leur bonheur.  | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Jeu 4 Aoû 2005 - 21:16 | |
| La fée maléfique pour moi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Jeu 4 Aoû 2005 - 21:40 | |
| Jafar. On ne touche pas à mon Aladdin.  C' est quelqu' un qui recherche le pouvoir à tout prix, il est ignoble. Le pire moment, quand Jasmine a du l' embrasser.  | |
|
 | |
cat's eyes1984 Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Ven 5 Aoû 2005 - 16:18 | |
| moi j'ai choisis jafar pour les memes raisons que sha're et parce que je le deteste  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Ven 5 Aoû 2005 - 16:21 | |
| jafar je le trouve pas si méchant que ça il veut pas tuer quelqu'un il fait un peu raté sur les bord, au contraire, lui c'est un de mes méchant préfé de disneyyyyyyyy j'adoore la réplique qu'il sors au sultan après la parade d'aladdin, quand le sultan lui demande s'il n'a pas trouver très joli et amusant, et que jafar lui répond oui je suis extatique  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Ven 5 Aoû 2005 - 17:22 | |
| Jafar a essayé de tuer Aladdin de nombreuses fois, en le laissant prisionnier dans la caverne, en le jetant inconscient et attaché dans la mer et lorsqu' il est un serpent. Dans les méchants, je préférai Yago. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Ven 5 Aoû 2005 - 17:30 | |
| mouai, lmais je sais pas, il fait pas trop mécahnt méchant, je le met dans la même catégorie que crochet, dans la catégori méchant mais qu'on sait à première vue qu'ils n'arriveront pas à leur fins.............. des vrai méchat disney ici, perso, je penche pour la reine de blanche neige, maléfique et scar | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Ven 5 Aoû 2005 - 18:13 | |
| je mettrais la reine de blanche neige je lui trouve plus de prestance et de malveillance, ça doit aussi avoir plus d impact de rencontrer un "mechant" lorsqu on est plus jeune, il reste ancré ds les memoires et la sorciere a tjrs eu vie ds mes souvennirs, donc je vote pour elle  | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Mer 28 Sep 2005 - 2:16 | |
| comme shaka c la reine car j ai verse a cause d elle pas mal de larmes ma mere s est pris la honte de sa vie pcq je me suis mise a hurler qd je l ai vu on a ts du sortir rapidement du cinema pour ma defense j avais deux trois ans  elle avait vraiment l air cruelle sans que ces traits soient trop forces vraiment hautaine et dedaigneuse | |
|
 | |
isabelle Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Ven 24 Mar 2006 - 14:08 | |
| | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Sam 25 Mar 2006 - 23:03 | |
| Ses filles sont pas mal non plus : laides, bêtes et méchantes ! ils ont forcé le trait quand même ! Ainsi Cendrillon avait toutes les chances de trouver grace aux yeux du public ..... et du prince par la même occasion ! | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Dim 26 Mar 2006 - 13:26 | |
| c'est vrai!! pour les soeurs disney avait vraiment chargé la mule!!  surtout pour celle avec les anglaises!! (javotte je crois!!)  | |
|
 | |
youfie91 Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Lun 27 Mar 2006 - 18:04 | |
| j'ai hesite longtemps entre ursula et jafar mais j'ai chosiit ursula , car elle dupe tout le monde | |
|
 | |
Hikari Maître Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Ven 28 Juil 2006 - 15:04 | |
| Jafar parce ce que c'est un vilain méchant et qu'il voulait tuer Aladdin ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Ven 28 Juil 2006 - 15:18 | |
| 3 sondages où on vote pareil.  | |
|
 | |
lovejayce Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Mer 2 Aoû 2006 - 0:46 | |
| moi, je les adore les mechants de disney, ils me font rire a mort ! hi hi frollo est terrifiant mais il a une drole de tete, ceux qui me font le plus marrer ce sont ursulla, jafar et le mechant d'hercule ! c'est incroyable ! ;-) sinon, celle que je deteste c est cruella ! elle est trop méchante, en plus j adore les bébés chiens et j ai envie de me faire un foulard avec sa perruque lol  | |
|
 | |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: les méchants chez disney Jeu 3 Aoû 2006 - 11:39 | |
| j'ai votée pour la belle mère de cendrillon et ses 2 horribles filles elles étaient trop jalouses de cendrillon quand elles ont appris qu'elle avait danser avec le prince  | |
|
 | |
sego Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Ven 18 Aoû 2006 - 17:11 | |
| a mort cruella!!"cruelle diablesse cruelle diablesse...elle jette tant de sort a toute la ville!..." vous connaisser la suite! | |
|
 | |

| Sujet: Les méchants chez Disney Ven 18 Aoû 2006 - 18:43 | |
| oui c'est vrai, cruella aussi etait une des plus méchantes elle avait kidnapper tous les chiots et avait une horrible voiture rouge elle avait meme engager 2 idiots qui lui serve de complice | |
|
 | |
sego Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Ven 18 Aoû 2006 - 19:15 | |
| Je vois que tu partage mon opinion CANDICE!!  | |
|
 | |

| Sujet: Les méchants chez Disney Ven 18 Aoû 2006 - 19:20 | |
| oui bien sure sego  | |
|
 | |
Becky Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Disney Dim 20 Aoû 2006 - 11:39 | |
| pour moi c'est vraiment la maratre de cendrillon et ses deux horribles garces qui sont les pires car elles font voler en eclat tous les reves de cendrillon. heureusement tout est bien qui fini bien mais quand meme... quand elles dechirent la robe de bal de cendrillon, j'en aurait pleuré... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les méchants chez Disney  | |
| |
|
 | |
| Les méchants chez Disney | |
|