Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pam/max/sabrina

Aller en bas 
+5
creamy
espreux
sugata sanshiro
Sha're
shaka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



pam/max/sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:36

Pam est capricieuse et excentrique, tout le contraire de Max, normal que sa préférence aille vers Sabrina, calme et secrète, mais c'est dommage qu'il n'y est pas eu dans le DA un amoureux pour Pamela, ca aurait été interressant à voir, à moins que ca y était et que je ne m'en rapelle pas quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



pam/max/sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:55

moi j'aimais bien pamela!je trouvais sabrina distante et pimbeche (du moins au debut!) mais je n'ai jamais eu une folle passion pour max et cie! je regardais sans plus! un amoureux pour pamela aurait été une bonne idée!! opy le seul que j'aimais dans l'anime c'etait le chat erasme! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



pam/max/sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:01

Chère helio,

il y a un garçon qui est amoureux de Pam je ne sais plus son nom mais elle le rejette et le maltraite ce qui fait de Pam une fille encore moins sympathique !
Il fait tout pour elle elle se sert de lui mais c'est tout !
Ce garçon est agressif et du coup embête max ça te rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



pam/max/sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:09

Hikari a écrit:
Chère helio,

il y a un garçon qui est amoureux de Pam je ne sais plus son nom mais elle le rejette et le maltraite ce qui fait de Pam une fille encore moins sympathique !
Il fait tout pour elle elle se sert de lui mais c'est tout !
Ce garçon est agressif et du coup embête max ça te rappelle rien ?
kikouuu hikari rir4 ....... c'est marc le garçon qui est amoureux de pam mème qu'il fait de la box le pauvre max lui qui a rien fait il ons faillis ce battre max et marc mème si le pauvre max ne peut se dèfendre Lang c'est domage enfin ce qui compte c'est que max et sabrina finis bien ensemble point rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



pam/max/sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:39

Oui ça aurait été touchant que finalement Pam se laisse toucher par Marc et tombe amoureuse au fil des épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



pam/max/sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:29

Hikari a écrit:
Oui ça aurait été touchant que finalement Pam se laisse toucher par Marc et tombe amoureuse au fil des épisodes !
oui mais pam non elle ne s'interesait pas a lui Lang domage pour lui... mais ons peut tres bien imaginèe nous mème la fin et pensez qu'il sont finalment ensembles no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



pam/max/sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:55

c'est vrai qu'avec le jeu de pam a l'egard de marc
c'est le pauvre max qui prenait tout en pleine figure! ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



pam/max/sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 7:30

solune a écrit:
c'est vrai qu'avec le jeu de pam a l'egard de marc
c'est le pauvre max qui prenait tout en pleine figure! ple3
ouiiiiiii mais lui aussis pourquoi ne se dèfent il pas Lang c'est vrai qu'il n'est pas fort musclèe mais bon au lieux d'èvitez les coup il ferait mieux de ce dèfendre autrement Lang .......enfin il n'est pas dit que j'en'aurait pas fait autant que lui quart moi non seulment je serait mème pas me battre et encore moin me dèfendre non plus suis comme max moi je dèteste la violence Lang ......... oipu ....... et puis concernant max+sabrina il forme un tres beaut couple moi je trouve juip2 ... part contre c'est domage que max est trop indècis et c'est pour sa qu'il arrive pas a prendre une dècission Lang .......y'a'mème un èpisodes qui le dèfinis bien oipu ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





pam/max/sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pam/max/sabrina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres :: Les couples décus-
Sauter vers: