Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Le monde de Narnia

Aller en bas 
+5
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
Sha're
helio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:04

helio a écrit:
Il y aura une suite, deux autres films normalement, les 2 tomes ou réaparaissent les 4 enfants qui sont d'ailleurs, normalement déjà en tournage car les enfants grandissent à vu d'oeil et les producteurs sont obligé de se dépecher Clin d

Merci d'avoir éclairé ma lanterne Helio ! Very Happy

Pendant les bandes-annonces, j'ai vu des extraits d'un film qui, sur le coup, m'a fait penser à Narnia ! En fait on y voit des jeunes enfants dans une immense demeure du début du siècle "aux prises" d'une épouvantable nurse ! Twisted Evil lol Cela m'a fait penser à cette antipathique femme chez qui les 4 enfants du "Monde de Narnia" vont vivre pendant quelques temps.... mais apparement, la comparaison s'arrête là !
Cela s'appelle Nanny Mc Phee
Le monde de Narnia - Page 2 Nanny-mcphee-poster-0
On y retrouve entre autres Colin Firth (Le Journal de Bridget Jones...) et ça sort le 8 février...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:34

Oui ! j'ai prévus d'aller le voir ! ca a l'air drole et divertissant Very Happy je mettrais le lien de la bande annonce dans la " récréation " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:47

J'ai loué Nanny Mc Phee pour demain apré-midi, je vous dirais si il est bien Very Happy


Voila la bande annonce du prochain disney qui sort en mars 2007, par les créateurs du monde de narnia, je l'aime déjà sdbg

A voir de préférence en haute définition même si c'est long à charger :

http://www.allocine.fr/webtv/film.html?cfilm=118164&cvid=18716343&emission=
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 8:28

Sur Allociné, c' est toujours long à charger. La vidéo n' arrête pas de se bloquer.
J' ai regardé 1h du Monde de Narnia mais je n' ai pas accroché. Paolo double le plus grand des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:25

Sha're a écrit:
Sur Allociné, c' est toujours long à charger. La vidéo n' arrête pas de se bloquer.
J' ai regardé 1h du Monde de Narnia mais je n' ai pas accroché. Paolo double le plus grand des enfants.

Oui pareil je me suis endormie en plein milieu pourtant j'aime les films pour les enfants comme le baron de munchausen le seigneur des anneaux ou harry potter etc mais celui la je n ai pas accroché
Je l'ai trouvé un peu trop disney a mon gout, j'avais l'impression que passé 8 ans c'etait pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:47

Le début est un peu long et si on aime pas ce genre c'est vrai qu'on peut vite déccrocher mais la deuxième partie est vraimant à voir surtout la bataille finale et sa BO, sur grand écran c'est le mieux.
C'est pas vraimant un film à voir sur une télé.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:22

Je crois que c'est juste avant la bataille que je me suis endormie enfin un peu apres le truc avec le lion
Au debut je l'ai trouvé bien c'est petit a petit que ca a commence a m'ennuyer
J'essairais de le regarder l'autre moitié une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Narnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Monde (The New World)
» Loin de ce monde
» le tour du monde en 80 jours
» les 40 plus grandes arnaque du monde
» Adrien sauveur du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: