| ...Charlie et la Chocolaterie... | |
|
+9sara solune Maya creamy sugata sanshiro tamara nuage noir shaka YaKKo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: ...Charlie et la Chocolaterie... Lun 8 Aoû 2005 - 11:34 | |
| Ce n'est pas encore un film que j'ai eu l'occasion de voir mais j'ai ma petite soeur qui barratine depuis quelques temps pour qu'on l'emmène ! Alors petite question aux membres du forum : est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà vu ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? J'aimerais juste me faire une idée... savoir si je vais m'endormir durant la séance si jamais j'y vais ! mdrr ! | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Lun 8 Aoû 2005 - 12:34 | |
| alors perso, j'ai A-D-O-R-E du pur burton, un johnny depp toujours aussi bien dans ce genre de rôle décalé, on ne s'y ennui pas du tout, quand la fin est arrivé j'ai regardé ma montre en me disant "déjà!!!!" c'ets un film magique pour petits et grand à voir de toute urgence par contre ne connaissant pas la version papier sur ce point là, pas d'avis, mais le film en lui même fonce | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Lun 8 Aoû 2005 - 16:13 | |
| je l ai pas encore vue ms les films de burton sont tous sauf des contes exclusivement reservé aux enfants, je suis sur que tu y trouveras ton compte ... c ets vraie que la je t aide pas bcp ms burton c est du solid donc n hesite pas | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Lun 8 Aoû 2005 - 21:23 | |
| Merci à vous 2 ! Moi j'avais bien aimé "Edward aux mains d'argent" où on retrouvait déjà Tim Burton à la réalisation et Johnny Deep comme acteur principal donc après réflexion, "Charlie et la chocolaterie", pourquoi pas ! Je vous tiendrai au courant si je vais le voir et je vous ferez partager mes impressions en avant-première sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Mar 9 Aoû 2005 - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Mar 9 Aoû 2005 - 17:53 | |
| - shaka a écrit:
- la meilleure assoc pour moi de ces deux là reste sleepy holow
tout a fait d accord avec toi, tout ds ce film est magnifique la photo, johnny depp qui est surement le meilleur acteur de sa génération , ça n engage que moi , enfin c est vraiment un tout qui tire vers le parfait.... par contre on attend tes impressions avec impatience yakko | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Mar 9 Aoû 2005 - 18:07 | |
| c'est clair que la photo est à couper le souffle dans ce film, le tout sait rester à la fois noir et fantasmagorique, burton jongle avec les deux à la perfection, et pis le fait qu'il enleève le filtre à la toute fin peut laisser croire à un rêve ou un truc du genre pour ce qui arrive à ichabot johnny deep, j'adore, très bon acteur et charmant avec ça un gars qui passe des rôle genre blow, the man xho cried à un from hell ou pirate des caraibe, sans toujours chercher le frix assuré il prend des risque et affirme ses gouts ce que trop peut d'acteurs font aujourd'hui | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| |
| |
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Lun 15 Aoû 2005 - 19:52 | |
| | |
|
| |
tamara Schtroumpf Passionné
| |
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Lun 15 Aoû 2005 - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Lun 15 Aoû 2005 - 20:34 | |
| mon pauvre estomac aussi aprés je suis allé me coucher javais mal au coeur!!!!! | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Lun 15 Aoû 2005 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Mar 16 Aoû 2005 - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Mar 16 Aoû 2005 - 13:47 | |
| beh peutètre qu'il le feron aprés tout il y avais bien eu les dragée surprise de bertie crochu quand harry potter été sorti au ciné!!! mais tu c moi aussi je lé vu a 9 h sa fait ke je suis sorti vers 11h mais c pas sa qui m'en a enpécher !!!! et c'est vrai que le vrai chocolat que lon achette nous est moin apétissant que le chocolat wonka | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Mar 16 Aoû 2005 - 14:02 | |
| - tamara a écrit:
- beh peutètre qu'il le feron aprés tout il y avais bien eu les dragée surprise de bertie crochu quand harry potter été sorti au ciné!!!
Dragées au goût pas très appétissant... Enfin, ça dépend sur quel dragée vous tombez en fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Mar 16 Aoû 2005 - 14:04 | |
| | |
|
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Mar 16 Aoû 2005 - 14:05 | |
| Yakko, je sais c hors sujet, mais où as tu trouvé cet avatar, y aurait il un site sur embrasse moi lucile que je ne connaisse pas | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Mar 16 Aoû 2005 - 14:18 | |
| - creamy a écrit:
- Yakko, je sais c hors sujet, mais où as tu trouvé cet avatar, y aurait il un site sur embrasse moi lucile que je ne connaisse pas
Oui tu as raison, hors sujet ! Allez hop : DEHORS ! juiqt .............. Cet avatar tu ne le trouveras nulle part car c'est moi qui l'ai fait... | |
|
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Mar 16 Aoû 2005 - 15:43 | |
| ah ok, en tout cas il est très réussi | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Mar 16 Aoû 2005 - 16:59 | |
| - creamy a écrit:
- ah ok, en tout cas il est très réussi
ukdv je crois que j'ai réussi à bien faire ressortir le côté gros goinfre de Roméo ! | |
|
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Mar 16 Aoû 2005 - 17:02 | |
| c vrai, mais où sont les fameuses crêpes de mr Duronchon | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Mar 16 Aoû 2005 - 17:50 | |
| - creamy a écrit:
- c vrai, mais où sont les fameuses crêpes de mr Duronchon
Arfff... en fouillant un peu partout sur le net, j'ai pas trouvé ! Alors je me suis rabattu sur un poulet rôti ! Roméo est tellement gourmand que je pense que ça ne le dérangerait pas de le manger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Mar 16 Aoû 2005 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Maya Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... Mar 20 Sep 2005 - 11:42 | |
| coucou je suis allée voir charlie et la chocolaterie avec mon mari samedi soir et bien nous avons adoré c'est un trés joli conte et on ne voit pas le temps passé qd il sort en dvd je l'acheterais pour le montrer plus tard à ma petite cacahuéte edwards aux mains d'argents étt aussi trés bien je conseille à ts ceux qui n'ont pas été voir charlie d'aller le voir,vs verrez vs ne serez pas decu à plus bisousssssssssssssssssssssss maya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie... | |
| |
|
| |
| ...Charlie et la Chocolaterie... | |
|