Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

...Charlie et la Chocolaterie...

+9
sara
solune
Maya
creamy
sugata sanshiro
tamara
nuage noir
shaka
YaKKo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:35

mdrrrr ! Je ne suis toujours pas allée le voir, et je crois qu'il est un peu tard maintenant ! rir4 Allez, un TSSSSSSSSSSSSSs pour moi ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:46

un grand pffffffffffff a yakko et dire qu on attend tjrs ses impressions concernants le film^^

enfin le peu de monde que je connais et qui l a vus sont tous du meme avis....vivement sa sortis DVD opy
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:56

YaKKo a écrit:
mdrrrr ! Je ne suis toujours pas allée le voir, et je crois qu'il est un peu tard maintenant ! rir4 Allez, un TSSSSSSSSSSSSSs pour moi ! Fo15

ralalalalalalalala yakko quelle est donc cette erreur de jeunesse pas biennnnnnnn rir4 rir4 rir4

tu as raté un johnny dans toute sa euhhh comment dire ...... johnny quoi Fo15 Fo15 Fo15

non mais sérieux vaiment un bon film opy opy
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:27

nuage noir a écrit:
un grand pffffffffffff a yakko et dire qu on attend tjrs ses impressions concernants le film^^

enfin le peu de monde que je connais et qui l a vus sont tous du meme avis....vivement sa sortis DVD opy

Bein euh... va falloir encore attendre tout compte fait ! ro1 lol

Maaaaiiiiiissssss eeeeuuuuuuhhhhh arrêtez de m'embêter d'abord ! ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ! ple3 Fo15
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:10

et oui même aux meilleurs d'entre nous tu en ai la preuve vivante rir4 rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:23

bon je retire mon pfff ms que ça ne se reproduise plus... rir4

j ai vue qu il avait repris la tete du box office en france, bonne nouvelles ce n est pas un effet de mode opy tu a encore le temps d aller le voir yakko no12
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:39

nuage noir a écrit:
bon je retire mon pfff ms que ça ne se reproduise plus... rir4
j ai vue qu il avait repris la tete du box office en france, bonne nouvelles ce n est pas un effet de mode opy tu a encore le temps d aller le voir yakko no12

OUI PAPA ! J'ai bien retiendu la leçon ! Fo15
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 2:25

alors vs avez tous aime le film?
j ai ete un peu decue
j avais lu le livre ne classe qd j etais petite donc j etais tres contente de retrouver mes souvenirs mais ca manquait un peu de dark peut etre
je ne sais plus trop bien ca fait un petit moment que je suis allee voir le film
j ai ete decue aussi par les ompas lompas et leur musique
mais peut etre etait ce pcq ca ne correspondait pas trop al image que je m etais faite du bouquin etant petite
ceci dit je ne me suis pas ennuye c est un bon film mais pr moi en deca des autres burton
je vous rejoins qd meme sur sleepy hollow :F et bien sur sur johnny depp juip2 meme si je n ai pas vu ed wood

en attendant je suis impatiente pr deux autres films au cine c revolver de guy ritchie et les freres grimm de terry gilliam
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:01

en espérant que l'ami ritchi retombe dans le genre snatch ou crime arnaque et botanique...... rir4 rir4

perso je connaissait pas la version papier donc, aucun point de comparaison...... c'est peut être pour ça que je n'ai pas du tout été déçu en connaissant déjà l'histoire tu ne pouvait que être déçu en ayant déjà fait le film dans ta tête....

mais bon rien que pour johnny ça valait le détour Fo15 Fo15
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:30

La brigade du PFFFFFFFFFFFFFFFFFFf veille toujours contres les abus des Brad Johnny et touticuanti :dfb :dfb :dfb

rir4
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 1:46

attend brad pitt en boxeur ds snatch rien que ca ca vaut le detour!!! rir4
pour une fois que c nous qui pouvons mater un "beau male" je vais qd meme pas m en plaindre!!! jpxwn
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 12:24

:F :F :F :F :F :F
tout à) fais d'accord solune, le lui aurai bien soigné toute ses cicatrices d'aillerus
......

et puis c'est pour le plaisir des noeils no12 no12 Fo15
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 12:27

PFfffffffffffffffffffffff toutes les memes :jieo

rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:47

moi je suis tt a fiat d accord pour johnny depp.... apres bard pitt il s est fiat gréffer un corps d apres ce que j ai entendus c est pas le sien no12

ms bon ca n enleve rien a snatch qui est terribleee opy joy13
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:22

ça y eeeeeessssttttt !!!!

Quoi ? Bein ça y est, je suis allée voir "Charlie et la chocolaterie" ! On va avoir de la neige pour Noël, c'est moi qui vous le dit ! rir4

Bon bref.... mes impressions sur le film... Bein, j'ai eu une grosse envie de chocolat pendant toute la séance ! Fo15
Non sérieux, j'ai trouvé ça... ne me jetez pas des tomates please... moyen ! M'ouais.... bon d'accord, les décors sont splendides, les acteurs excellents, enfin surtout les gamins ! Raaa y'en a une paire à qui j'aurais bien mis une gifle ! Cap lol ! Parcontre l'ami Johnny (ooohhhh si Shaka passe par-là, je suis mal ! ro1 lol) il fait peur dans ce rôle ! ye9 Je ne serais pas trop rassurée de me retrouver face à un type aussi dijoncté que Willy Wonka ! Ah si, il est dijoncté, ne dites-pas le contraire ! Fo15 Remarquez, c'est peut-être à cause du fait qu'il n'a pas eu une bonne relation avec son père quand il était petit... (au fait, où est sa mère ?)...
Enfin voilà, ce fim c'est pas non plus un gros navet mais c'est pas non plus le genre de film que je regarderais plusieurs fois... Cet humour décalé me dépasse un peu, désolée...
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:31

rir4 on est telement impressionné que tu l ai enfin vus que je crois que les mots nous manque pour te contredire rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:54

nuage noir a écrit:
rir4 on est telement impressionné que tu l ai enfin vus que je crois que les mots nous manque pour te contredire rir4

Mais de toute façon tu n'avais pas intérêt à me contre-dire parce que sinon... Cap Cap Cap

Fo15 Fo15 Fo15
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:57

ye9 ye9 ye9 ye9 ye9

que vois-je parler ou ne pas parler telle est la question quest11 quest11 quest11 Fo15 Fo15

bon alors perso justement j'aime bien le wonka à la fois froid et attendrissant, y'a un petit truc qui fait qu'on a envie de la comprendre....

l'humour j'ai bien aimé et les umpa lumpa, je veux leur CD no12 no12 Fo15 ( en tout cas qu'est-ce qu'ils sont moche Fo15 Fo15 non non je juge pas, un remarque innocente opy opy ).....

en tout cas bravo yakko pour l'avoir enfin vu ayé, ils peuvent l'enlevé de tout les ciné de france et de navarre, pinaize il y sera resté longtemps quand mêmùe; à l'affiche depuis juillet....
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:15

shaka a écrit:
en tout cas bravo yakko pour l'avoir enfin vu ayé, ils peuvent l'enlevé de tout les ciné de france et de navarre, pinaize il y sera resté longtemps quand mêmùe; à l'affiche depuis juillet....

Bein franchement quand j'y suis allée, je pensais qu'il n'allait pas y avoir grand monde dans la salle étant donné que ce film est à l'affiche depuis juillet... et oh surprise, c'était presque plein ! Tsss y'avait même une affreuse gamine qui n'arrêtait pas de se mettre debout dans l'allée pendant le film ! Grrrrr !!! Cap lol
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 0:12

comment ca pffff toutes les memes!!!
en general c vous qui etes visuellement bien servi par les casting
alors pour une fois que ca change un peu vous allez pas raler! rir4

pour snatch c clair qu il est tres bien
j aimerais bien le voir en vo un de ces quatre car je pense que ca doit etre encore mieux
(enfin ca sera pour le jour ou je comprendrais l anglais!) Lang
ce week end je vais voir revolver normalement
enfin j espere pcq g pas vraimnt verifie qu il etait sorti oipu
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 12:36

alors snatch en VOstfr, c'est ai que c'est encore mieux, en plus z'on tous des accent assez bristsh, sauf brad ( juip2 ) qui fais un espèece d'accent tou bizarre rir4
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 10:46

mais t as reussi a comprendre a bien suivre surtout brad pitt pcq ca doit etre assez dur
en plus je suis sure qu il y a pleins d expressions "so british"
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 11:49

shaka a écrit:
alors snatch en VOstfr, c'est ai que c'est encore mieux, en plus z'on tous des accent assez bristsh, sauf brad ( juip2 ) qui fais un espèece d'accent tou bizarre rir4

voila le pourquoi du comment de sa reussite ! rir4 rir4 rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 11:17

est ce que vouss avez qu il existe une premiere version du film sortis d sles années 70 et qui n a rien a envié a celui de burton opy
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:22

nuage noir a écrit:
est ce que vouss avez qu il existe une premiere version du film sortis d sles années 70 et qui n a rien a envié a celui de burton opy

ye9 alors là raconte raconte ye9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Charlie et la Chocolaterie...   ...Charlie et la Chocolaterie... - Page 2 Empty

...Charlie et la Chocolaterie...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant