| tiny toons | |
|
+8Thétie VALKITTY sugata sanshiro Sha're nuage noir shaka YaKKo wonderemma 12 participants |
Auteur | Message |
---|
wonderemma Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: tiny toons Mar 16 Aoû 2005 - 13:23 | |
| coucou! moi j'ai remarqué que personne ne parlait des tiny toons! c'est vraiment trop top comme da! mais si je suis sure que vous connaissez on est ptits et gentils et un peu barjos aussi...^^ lol alors ? | |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: tiny toons Mar 16 Aoû 2005 - 13:50 | |
| Mais non, ne pleure pas Emma !  Il y a tellement de DA que c'est dur de se rappeller de tout !  Mais grâce à ce forum, on peut se remémorer tout ça et donc, c'est très bien que tu ais fais un sujet sur les Tiny Toons ! Je te rassure, je pense que la majorité des membres doivent connaître !  J'ai déjà regardé sur Canal + il me semble... En fait les Tiny Toons c'est les Bugs Bunny, Daffy Duck, Porky Pig (etc... !) nouvelle génération ! En faisant ma petite recherche, j'ai vu qu'ils avaient fais une parodie sur "Star Wars" >>> "Star Bored" ! mdrr !  Excellent le Vador version Toon !  | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: tiny toons Mar 16 Aoû 2005 - 14:02 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: tiny toons Mar 16 Aoû 2005 - 14:08 | |
| Il me semble vraiment qu'il est déjà passé aussi sur Canal... Ils diffusent bien "ça Cartoon"...  Mais j'ai tendance à confondre avec "Les Animaniacs", le générique est dans le même esprit !  | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: tiny toons Mar 16 Aoû 2005 - 18:24 | |
| saluuuuutttttttt nounouuuuuuuuuu !!!!! alala que ce soit les animaniacs ou les tiny toons j adorais, l humour completement decalé  .....me souvient d un episodes des naimaniacs se deroulant ds le pays des enclumes un sumum ds le n importe quoi ms bon la n es pas le propos il y avait un jeu aussi qui etiat pas mal avec les tiny toons  ms j ai du passez a coté du special star wars  | |
|
 | |
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: tiny toons Mar 16 Aoû 2005 - 19:23 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: tiny toons Mar 16 Aoû 2005 - 19:36 | |
| | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: tiny toons Mar 16 Aoû 2005 - 20:36 | |
| | |
|
 | |
VALKITTY Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: tiny toons Mer 17 Aoû 2005 - 12:02 | |
| moi j'adorais je trouvais ça hyper marrand  | |
|
 | |
wonderemma Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: tiny toons Mer 17 Aoû 2005 - 12:31 | |
| maintenant ca passe dans bunny et tous ses amis c'est le dimanche ou le samedi matin je sais plus vers 10 h un truc comme ca ! :flower: voila donc ceux qui connaissent venez venez lol le générique est trop trop bien ! lol | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |
Thétie Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: tiny toons Ven 19 Aoû 2005 - 19:18 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeuh c'est trop marrant !!! | |
|
 | |
stellou Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: tiny toons Ven 19 Aoû 2005 - 22:52 | |
| Kje kiffaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout comme les animaniacs, dailleurs je pensais avant ke le pseudo de "yakko" etais en rapport avec le DA  en fait rien a voir c'est sa chere Lucile en Italien j'adorais mon ti buster j'ai meme la peluche  ya pas longtemps j'ai vu que ca passais sur la 3 le samedi ou dimanche je sais plus  | |
|
 | |

| Sujet: Re: tiny toons Sam 20 Aoû 2005 - 13:31 | |
| - stellou a écrit:
- Kje kiffaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout comme les animaniacs, dailleurs je pensais avant ke le pseudo de "yakko" etais en rapport avec le DA
en fait rien a voir c'est sa chere Lucile en Italien C'est pas la 1ère fois qu'on me le dit !  Mais non, c'est Lucile... en version japonaise et non italienne !  En Italie elle s'appelle Licia... | |
|
 | |
stellou Schtroumpf Passionné![]()

| |
 | |

| Sujet: Re: tiny toons Sam 20 Aoû 2005 - 14:28 | |
| Oh la la, c'est pas grave Stellou !  | |
|
 | |
vgortz Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: tiny toons Sam 25 Mar 2006 - 18:02 | |
| ils n'ont rien à envier à leurs ainés. Bien que revu pour plaire à un public qui a évolué, on y trouve toujours cette touche de folie qui fait encore aujourd'hui le succès des da warner | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: tiny toons Sam 25 Mar 2006 - 20:10 | |
| j'adore les tiny toons!!  surtout la petite lapine avec les tit rubans!! j'ai oublier son nom!!  | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: tiny toons Lun 27 Mar 2006 - 11:21 | |
| Babs.  | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: tiny toons Lun 27 Mar 2006 - 11:45 | |
| oui c'est ça buster et babs!!  | |
|
 | |