Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les Consoles de Jeu !

Aller en bas 
+24
Ailmour
espreux
Bonbon Rose
Takumi
youfie91
nuage rose
Gwegz
Max L.
BABY MOON
solune
Ancolia
helio
emy
calimerotte
Sha're
sugata sanshiro
nuage noir
lucie
kyosaka
Damien
stellou
bradypus
shaka
YaKKo
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:23

J'entend déjà certains membres (masculins ?! Mr. Green ) dire : "quoi ? les consoles ? Mais c'est un truc de mec !" Laughing
Et moi je dis : NON ! :!,k; lol

A l'âge de 9 ans, mon père m'a offert pour Noël ma toute première console !
C'était ELLE ! :
Les Consoles de Jeu ! Sms5ql
La Séga Master System ! Mr. Green
Hey défense de rire ! ^_^ C'était la Playstation ou la X Box de l'époque ! Laughing mdrrr ! J'en ai passé des journées là-dessus, c'était TROOOOOP bien ! Mr. Green
"Sonic"... un de mes jeux préférés !
Les Consoles de Jeu ! Sonicms6ra
Tout à l'heure, en faisant mes petites recherches, j'ai trouvé un lien où on pouvait jouer à Sonic ! EXCELLENT !
Voici le lien : (des fois qu'il y ait d'autres nostalgiques ! lol) http://play.segakore.net/unofficial/ultimateflashsonic/

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas que la nouvelle génération qui a le droit de s'amuser ! Nous aussi on avait des belles consoles de jeu, non mais ! mdrr ! ^_^ Et puis bon, j'avoues que malgrès les années qui ont passées, je suis restée un peu une fan de jeux vidéos ! Embarassed Ma soeur a la Playstation 2 et de temps en temps je me fais une p'tite partie, une vraie gamine ! Fo15

Et vous ? Amateur de jeux vidéos ? Ou alors vous détestez ?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:37

alors person on a eu l'incontournable nes joy13 joy13 joy13

ralalala super mario 3, et picsou entr'autre......

puis la game boy normale la 1 joy13 joy13 avec une casette de 180 jeux trop fort rir4 rir4

puis la séga game gear un truc portable en couleur et là j'avait aladdin que je finissait en plus joy13 joy13
Les Consoles de Jeu ! 3303

ensuite la n64 nulle sauf banjo et kazooi trop fort joy13 joy13

et pis la playsatation avec glover tomb raider rien compris, et euuhhh ah ouai cool boarder joy13 opy opy

ah oui et encore la game boy advance tant que j'y pense, yoshi HP, zelda mini je sais pas trop quoi....

et euhhhh voila c'est tout, c'est déjà pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:49

Aaahh bein ça va, je suis pas la seule à être contaminée ! Fo15 Je vous l'avais bien dis, c'est pas qu'un truc de mec ! Fo15

Comment ça t'as rien compris à "Tomb Raider" ? quest11 Ralalaaaa c'est MON jeu préféré sur "Playstation" ! J'ai fais les 6, mais le dernier je me suis pas trop attardée dessus car sur Playstation 2 ils ont eu la mauvaise idée de changer les commandes de la manette et il faut se servir des 2 espèces de Joy Sticks... Grrrr, j'y suis jamais arrivée, ça m'énerve ! Cap mdrr !

Pour ces messieurs, la sublime Lara Croft ! Clin d
Les Consoles de Jeu ! 008
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptyVen 19 Aoû 2005 - 21:44

au fait, en parlant de Tomb Raider, j'ai vu la pub...
c'est je sais plus quelle machin qui édite des effigies d'elle...
La première à quelques euros, je vais me précipité dessus, par contre après, elles doivent surement devenir plus chère alors on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptyVen 19 Aoû 2005 - 21:51

Effectivement, ces figurines sont éditées aux Editions Atlas. opy Je suis d'ailleurs allée chercher la première tout à l'heure chez le marchand de journaux ! joy13 Elle est à 1,50 eur, ensuite la 2e sera à 4,50 eur puis les autres à 9 eur... Perso, une seule me suffit amplement !

Parcontre ce que je trouve de dégueulasse (désolée ! Lang lol) c'est que certaines personnes les vendent sur ebay beaucoup plus cher que leur valeur, profitant ainsi des acheteurs qui ne sont pas au courant qu'ils peuvent se les procurer chez le marchand de journaux ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:11

oui c'est clair mais bon que veux-tu...mais tu es sûr que c'est pas les grandes figurines qui était vendu à l'époque et qui valait si chère... quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:20

Non, ce sont bien celles éditées par Atlas. Tiens par exemple, tu peux jeter un coup d'oeil sur cette vente EBAY. La figurine vendue est exactement la même que celle que j'ai acheté cette après-midi !
Et encore plus aberrant, y'en a un qui en vend 5 pour 149 euros !!! ye9 ICI. Parmis les photos, on reconnait l'emballage Atlas dans lesquels sont vendues les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:24

et bien dans ce cas, le problème c'est que certains prennent E-bay pour gagner de l'argent...je trouve ça pas trés sains de profiter de la naiveté des gens...
Comme dirait l'autre: ils l'emporteront pas au paradis... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:46

YaKKo a écrit:

Comment ça t'as rien compris à "Tomb Raider" ? quest11 Ralalaaaa c'est MON jeu préféré sur "Playstation" ! J'ai fais les 6, mais le dernier je me suis pas trop attardée dessus car sur Playstation 2 ils ont eu la mauvaise idée de changer les commandes de la manette et il faut se servir des 2 espèces de Joy Sticks... Grrrr, j'y suis jamais arrivée, ça m'énerve ! Cap mdrr !
+


bah j'ai rien compris comme ça :KLJ :KLJ :KLJ
c'est le deux qu'on a et à un moment au début évidemment y'a une boule qui l'écrabouille dans les pics et schouff elle meurt ple3 ple3 ple3
bon euh pour ma rédemption, je maitrise très bien le parcours d'entraienment dans la maison no12 no12 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptyVen 19 Aoû 2005 - 23:07

moi j'avais :

la sega mega drive
la game boy

mais ca m'est vite passée en fait, puis quand j'avais la game boy je la cassais svent car kand je reussissais pas je me cognais la tete avec Cap interdis de rire Fo15 kand je m'enerve j'ai des reactions violentes joy13

mais maintenant je me contente de l'ordi et du net pr les jeux Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptyVen 19 Aoû 2005 - 23:22

Ah les consoles de jeux ! htas

Alors j'en ai eu plusieurs, mais paradoxalement tellement les consoles se démodent vite je n'ai pas eu beaucoup de jeux à jouer dessus.

Alors ma première : la NES pour mon Noël 1991 :
Les Consoles de Jeu ! 1Mach_-_Nes_with_Zapper
J'avais également le pistolet qu'on voit en photo ! opy Ah les après-midi passés sur Duck Hunt avec... oipu Sans oublier Super Mario Bros, Paperboy et Duck Tales (la bande à Picsou). Souvenirs souvenirs... Very Happy


Ensuite : la Super Nes pour mon Noël 1993 :
Les Consoles de Jeu ! SNES
A le Super Mario All Stars, j'en ai passé des moments dessus... Very Happy


Après en 1997 la PlayStation :
Les Consoles de Jeu ! Playstation-sonyps2


Et enfin en 2002 la GameCube :
Les Consoles de Jeu ! Gamecube
Luigi Mansion et Sonic sont les 2 seuls jeux que j'ai acheté sur cette console.

Depuis je me suis désintéressé des jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptyVen 19 Aoû 2005 - 23:26

moi aussi, je me contenterais bien de l'ordi si il plantais pas tous les 4 matins....
bon revenons au sujet:
alors ma première expèrience, l'atari 2600 que j'ai toujours, la larme a l'oeil chaque fois que je la vois...(quand je pense qu'ils ont sortit une simple manette avec les jeux dedans...sacrilèges...bref)

Les Consoles de Jeu ! Atari2600as3xo

Ensuite Master-système, mégadrive (Sega, c'est plus fort que toi...lol, je viens de me rappeler de la pub....c'était le bon temps...)
bon, ensuite, gamegear..., playstation 1 puis 2, la gamecube et la game-boy advance en passant par l'ordi quand il marche....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptyVen 19 Aoû 2005 - 23:34

moi je poséde toujours: (dans l'ordre d'aquisition)

-atari 2600
-nes
-master system II
-game boy
-game gear
-lynx
-super vision
-super nes
-megadrive I
-mega-cd II
-megadrive II
-gamboy color
-playstation
-nintendo 64
-dreamcast
-playstation 2
-gameboy advance
-game cube

mon reve avoir une neo-geo avec des jeux comme metal slug, king of fighter ou samurai shodown
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 0:59

sur e-bay, tu devrais trouvé ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 13:51

pour moi:la NES puis La SNES et enfin la PS2.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 13:59

Wow ! Belle collection Kyosaka ! ye9
Je connais quelques sites qui pourraient peut-être t'intéresser :
http://www.yannosh.net/
http://www.obsolete-tears.fr.st/
Ce sont des webmasters qui collectionnent aussi... Clin d

Quand je lis vos post, j'ai l'impression d'être la seule à avoir trimballé ma Sega Master System pendant presque 10 ans ! Fo15 La Playstation 1 est arrivée chez nous en 97 ou 98 je crois... et le 1er jeu sur lequel j'ai joué >>> "Tomb Raider II" ! joy13 Petite pensée pour Shaka ! Fo15 T'as pas de chance, c'est justement mon Tomb Raider préféré et j'y joue encore de temps en temps... même si je le connais par coeur ! rir4 Je vois très bien le passage dont tu me parles (les boules et les pics), c'est le tout 1er niveau ! ye9 Bah alors, t'es pas allée loin ! Fo15 En fait il faut faire courir Lara très vite vers l'espèce d'ouverture où il y a les pics qui t'attendent en bas, puis tu la fais sauter et ça passe tout seul ! joy13

En octobre sort le 7e Tomb Raider ! J'ai été assez surprise en voyant les premières images car Lara est méconnaissable !
Voyez par vous-même :
Les Consoles de Jeu ! Tr7001
ye9 ye9 ye9

Même si elle est très jolie, elle n'a plus rien de la Lara que nous connaissons tous et ça gache tout ! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 14:09

je deteste tomb raider disons qu'il au trops idolaté lara croft se qui m'a degouté. et c'est popur ça que j'ai aucun tomb raider .

sinon je suis un gros acro de sonic je les ai presque tous:

-sonic I (ms - gg - md)
-sonic II (ms - gg - md)
-sonic III (md)
-sonic & knucles (md)
-sonic spinball (ms - gg - md)
-sonic chaos I (ms - gg)
-sonic chaos II (ms - gg)
-sonic cd (mega cd)
-knucles chaotix (md 32x)
-sonic 3d (md)
-sonic labyrinthe (gg)
-sonic adventure I (dc)
-sonic adventure II (dc)
-sonic shuffle (dc)
-sonic heroes (ps2)
-sonic advance I (gba)
-sonic advance II (gba)
-sonic advance III (gba)

ça me fait bizarre de joue sur une console nintendo a un sonic moi qui est grandie en pleine guerre nintendo vs sega
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 14:22

Raaaaaaaaa Sonic... Excellent ce p'tit hérisson ! Tellement populaire qu'ils en ont fait un DA, mais j'ai jamais regardé... Est-ce que ce jeu existe encore de nos jours ? quest11 Je veux dire sur Playstation 2, XBox ou autres...
Moi je ne l'ai connu que sur Sega Master Sytem ; il me semble que c'était le I et le II...
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 15:11

shaka a écrit:

, et euuhhh ah ouai cool boarder joy13 opy opy


joy13 hey tu sait, bien sur que nan^^, ms j avait gagné le concours organiser par player one a l epoque joy13

sinon c est dommage que le concept de tomb raider ai été recuperer ainsi, j adore le jeu ms franchement fantasmer sur un perso rir4 heu....!!!!

alors perso j ai eu la console amstrad, un truc assez bizarre, la pc engine, la master systeme, la nes, snes, megadrive, la neo geo etc etc...^^ elles sont toutes passez entre mes mains joy13, et pis la j ai la game cube.... mon jeu preferé restera zelda a jamais opy apres tout les final fantasy enfin tout les jeux prise de tete....et pis le moi prochain je vais me racheter une snes histoire de me refaire quelque petite partis de bomberman, mario kart et autre jeu tt aussi excelent no12
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 15:18

YaKKo a écrit:
Raaaaaaaaa Sonic... Excellent ce p'tit hérisson ! Tellement populaire qu'ils en ont fait un DA, mais j'ai jamais regardé... Est-ce que ce jeu existe encore de nos jours ? quest11 Je veux dire sur Playstation 2, XBox ou autres...
Moi je ne l'ai connu que sur Sega Master Sytem ; il me semble que c'était le I et le II...


atari a sortie due game cube & ps2 une compil des jeux 8 & 16 bit de sonic

Les Consoles de Jeu ! Smcpp20f
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 16:22

et pour Septembre, il débarque dans un tout nouveau jeu mais sur Gamecube exclusivement:


Les Consoles de Jeu ! Getimg4uy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:13

nuage noir a écrit:
shaka a écrit:

, et euuhhh ah ouai cool boarder joy13 opy opy


joy13 hey tu sait, bien sur que nan^^, ms j avait gagné le concours organiser par player one a l epoque joy13


oh je savais même pas qu'il y avait eu un concours, on a une célébrité parmmis nous :F :F :F
un autographe STP rir4 rir4

mais j'ai jamais compris comment on arrivait à débloquaer les nouveau personne j'appuyait sur le bouton et bah riennnnnn ple3 ple3 ple3 , pourtant championnat en finissant première et tout...... ple3 ple3
un tuyau monsieur le pro s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, ça m'a longtemps frustré ça ro1 ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:22

rir4 heu je m en rapelle plus du tt j avais pas de pb a ma conaissance... il me semble que c etiat pas compliqué suffisait juste de terminer premier au champ et de nouveaux circuit s ouvrait apres quand tu gagner d autre contest les persos se debloquer ( t es sur qu il etiat pas bridé ton jeu^^), ms bon faut tt gagné aussi, au debut j y jouait juste pour les musiques no12 et j avait gagné le concours avec l extra terestre opy

ps: je sent le vent de l ironie souffler rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:28

mais non, mais non, desuite rir4 rir4 rir4 , ralalala, la confiance règne Fo15 Fo15 , je ne suis jamais ironique d'abord


chling, je savait même pas qu'un jeu pouvait être bridé......, mas ouai, justement j'avais les nouveaux circuits, avec la grotte et tout, mais pas les perso, pourtant là aussi je finissait première, c'est bizarre, justement je 'y acharnait encore plus dessus en espèrant qu'un jouir sans faire exprès ça finisse par mrcher, mais rien ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:38

ben t avait aussi un concours de figure a faire en enchainer le plus possible t avait aussi mince j ai oublier le nom du machin truc arghhh ms je vais contacter ( ça fait tres formel^^) mon cher petit frere il doit encore avoir un ou deux tips qui trainent le connaissant rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Consoles de Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Consoles de Jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Notre enfance-
Sauter vers: