| Les Consoles de Jeu ! | |
|
+24Ailmour espreux Bonbon Rose Takumi youfie91 nuage rose Gwegz Max L. BABY MOON solune Ancolia helio emy calimerotte Sha're sugata sanshiro nuage noir lucie kyosaka Damien stellou bradypus shaka YaKKo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youfie91 Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Dim 1 Oct 2006 - 22:19 | |
| elle est comment super sombre la Ds normale | |
|
| |
Max L. Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Lun 2 Oct 2006 - 1:29 | |
| Sûrement à cause du flash de l'appareil photo qu'on le voit comme ça. | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Lun 2 Oct 2006 - 3:13 | |
| - nuage noir a écrit:
- j attend avec impatiente la nouvelle nintendo...bon même si je pourrai pas l acheter des sa sortie^^!!!
j ai essentielement vue quelques previews de jeu et c est tres vivant comme systeme, utiliser la manette comme d un sabre ou comme balance afin de maintenir une bille en equilibre a l ecran, enfin ça a l air tres fun et revolutionnaire j'ai jamais eu de consoles ds ma vie alors j'avoue que je m'en fiche un peu mais j'avoue que celle la avec son principe original me tente bcp | |
|
| |
Takumi Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Sam 11 Nov 2006 - 20:10 | |
| Dites si quelqu'un à la DS avec le wi-fi.Et s'il possède Mario Kart,Tetris ou Animal Crossing je suis ok pour faire quelques parties. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Dim 12 Nov 2006 - 0:13 | |
| Je suis partant, mais attention, je suis très fort. | |
|
| |
Takumi Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Dim 12 Nov 2006 - 3:37 | |
| Ah ah,ben c'est quand tu veux.^^ Je ne me laisserais pas faire comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Dim 12 Nov 2006 - 5:32 | |
| J'ai Mario Kart DS, Tetris DS et Metroid Prime Hunters, comme jeux de DS internet. Faudra que tu donne tes codes amis avant. | |
|
| |
Takumi Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Dim 12 Nov 2006 - 15:11 | |
| Mario Kart:330788 445061
Et voila.^^'
donc c'est quand tu veux,envoie moi un MP quand tu te sent prêt.
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Lun 13 Nov 2006 - 3:17 | |
| Mario Kart: 326477 616632 | |
|
| |
Takumi Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Lun 13 Nov 2006 - 4:24 | |
| | |
|
| |
Bonbon Rose Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Lun 13 Nov 2006 - 17:13 | |
| Domage que je n'ai pas le wifi chez moi on aurais pu se faire une partie à trois de Mario kart. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Lun 13 Nov 2006 - 22:51 | |
| Oui, c'est vrai. Domage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Mar 14 Nov 2006 - 18:30 | |
| on m'a dit qu'en general les 1eres consoles sorties avaient tjs des problemes c'est vrai? il vaut mieux attendre quelques temps apres la sortie? | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Mer 15 Nov 2006 - 20:17 | |
| ha bah la playstation en est la preuve incarné, le seconde génération ( la play 2 ) celle que l on peut disposer verticalement est un clin d oeil au pb posé par la premiere qui obligait certain joueur a mettre leur consoles ainsi, alors qu elle ne fonctionnait pas en position honrizontale | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Jeu 16 Nov 2006 - 9:15 | |
| lol non c'est vrai ? Je ne la connaissais pas cette anecdote ! Par contre c'est clair la Play 1 première génération n'a pas été très solide... | |
|
| |
Takumi Petit Schtroumpf
| |
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Jeu 16 Nov 2006 - 15:21 | |
| Ben non je plaisante pas. Ma Play 1 première génération n'a pas marché bien longtemps alors que je suis un joueur plus qu'occasionnel. Et vu le prix que ça coûtait à l'époque, ça m'a refroidi d'acheter la PS2 ensuite... | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Jeu 16 Nov 2006 - 15:35 | |
| kikouuuu içi .........j'aurait voulut savoir si les jeux pour la playstation 3.....seront aussis valable pour les prècèdentes ou pas ......... | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Jeu 16 Nov 2006 - 15:38 | |
| - solune a écrit:
- on m'a dit qu'en general les 1eres consoles sorties avaient tjs des problemes
c'est vrai? il vaut mieux attendre quelques temps apres la sortie? oui pour chez nous aussis j'en'ai entendu parlez c'est pour sa qu'il ons reportez au mois de MARS 2007 au lieux de cette fin d'annèes si | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Jeu 16 Nov 2006 - 16:11 | |
| je pense acheter la wii a mon copain pr son noel et anniv pcq c'est vraiment cher. c'est pour ca que j'espere qu'elle n'aura pas de pbs j'ai vu qu'on pouvait la reserver a la fnac j'espere que c'est pas deja complet ca me fait un peu peur et puis c'est pas evident de le dissuader de la prendre pour noel | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Jeu 16 Nov 2006 - 20:39 | |
| la play 1 premiere génération, celle sortis ds les premiers mois, avait le support lentille en plastique et se deformait, surtout du aux echauffements, c est de la que vennais le pb apres sony a rectifié le tir tres rapidement ^^ la Wii est un tres bon investissement a mon avis apres reserve la, il y en auras pour tt le monde et la reservé est aussi tranquilisant pour toi que pour les chiffres de nintendo P.S si tu ne veux pas qu il soit deçus tu me la met a mon adresse comme ça si elle n arrive pas a temps il n en sauras rien ne me remercie pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Jeu 16 Nov 2006 - 21:38 | |
| La sortie de la Wii en Amérique en Nord va être sûrement être une course au jouet. En plus, il reste 3 jours avant sa sortie. Faudra qu'on cours pour en acheter un avant qui n'y en reste plus. Je serai déçu si je n'ai pas ma Wii à Noël. | |
|
| |
Takumi Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Jeu 16 Nov 2006 - 23:11 | |
| - Max L. a écrit:
- La sortie de la Wii en Amérique en Nord va être sûrement être une course au jouet. En plus, il reste 3 jours avant sa sortie. Faudra qu'on cours pour en acheter un avant qui n'y en reste plus. Je serai déçu si je n'ai pas ma Wii à Noël.
ouiiiiiin,vous l'aurez avant nous. Bon,j'avoue que je vais pas me l'acheter de suite de toute façon.^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! Dim 19 Nov 2006 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Consoles de Jeu ! | |
| |
|
| |