Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Les Consoles de Jeu !

+24
Ailmour
espreux
Bonbon Rose
Takumi
youfie91
nuage rose
Gwegz
Max L.
BABY MOON
solune
Ancolia
helio
emy
calimerotte
Sha're
sugata sanshiro
nuage noir
lucie
kyosaka
Damien
stellou
bradypus
shaka
YaKKo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

Les Consoles de Jeu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2005 - 8:49

joy13 wééé hé hé comme c est génial tout ça merci, ça fiat plaisir de voir qu on est pas seul a certain moment enfin surtout quand on essaie de se rappeller d un truc rir4 .....j avais completement craqué pour ce titre que je ne conaissait pas opy ....arf la snes ple3 et pour la suite je n en ai pas connaissance ro1

merci pour le lien joy13

LE jeu de YAKKO a pas mal bourlingué mine de rien rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2005 - 11:49

nuage noir a écrit:
il existe d autre procedé pour avoir une snes sans pour autant l acheter ^^ ms bon je prefere de loin avoir la concole ds mon salon opy ,

Je crois savoir à quoi tu fais allusion... Hier soir en surfant sur des sites dédiés aux vieilles consoles, j'ai vu qu'il existait des simulateurs de consoles et j'ai donc téléchargé un simulateur Sega Master System ; j'ai pu rejouer à certains jeux que j'avais quand j'étais gosse tels que Mickey, Sonic, Teddy Boy ou Hang Hong ! ça m'a trop fait bizarre ! ple3 lol Mais bon, y jouer avec un clavier c'est pas trop pratique ! ro1 Mais ils ont eu là une magnifique idée de créer ces p'tits simulateurs ; ça fait retomber en enfance ! lol
Et je suis même allée encore plus loin en arrière, avant la Master System... Quand j'avais 4/5 ans, mon père avait un Amstrad 6128, c'est là que j'ai connu mes tous premiers jeux vidéos ! Et surprise, j'ai trouvé un simulateur Amstrad 6128 que je me suis empressée de télécharger et j'ai retrouvé des jeux qu'on avait ! ye9
Il y avait entre autres Sorcery
Les Consoles de Jeu ! - Page 4 1015

et Fruity Frank
Les Consoles de Jeu ! - Page 4 Foto+Fruity+Frank

Ralala, les vieux graphismes ! rir4 Mais n'empêche qu'à l'époque on était vachement contents d'avoir ça !
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:24

rir4 voui c est clair on etait tres heureux et ça m embeterais pas d y rejouer ro1 ....par contre tu peux aussi glaner une emulateur ( je crois que c est ça dont tu voulais parler quand tu a dit "simulateur"^^) qui te permettras de jouer a de vielles consoles sur ton ordinateur je n en fiat pas l apologie atention ro1 mais bon ....j aimais bien les jeux disney sur megadrive celui de donald duck etiat excelent, aussi obelix avec de grosse bulle de savon qu est ce qu il etiat génial, j ai meme eu les petits jeu electronique que t achetais 10 frs il me semble j avais d ailleur le tt premier mario et zelda sic je savais meme pas ple3 ça doit valoir une fortune mnt

arf sorcery j ai crus y jouer sur une autre console aussi et je crois que je possedait aussi l amstrad dont tu parle il n y avait pas un jeu batman limite impossible a jouer telement le stage de la batmobile etiat difficle opy
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:06

nuage noir a écrit:
....par contre tu peux aussi glaner une emulateur ( je crois que c est ça dont tu voulais parler quand tu a dit "simulateur"^^) qui te permettras de jouer a de vielles consoles sur ton ordinateur je n en fiat pas l apologie atention ro1

Oui c'est ça, un émulateur ! rir4

(un simulateur, n'importe quoi ! Fo15 )

Pour la Sega Master System, j'ai installé Meka, l'interface est très sympa et surtout, en français ! J'ai réussi à mettre la main sur Psycho Fox et j'y ai joué tout à l'heure ! juip2 Mais sans la manette, je suis carrément nulle ; même pas capable de dépasser le 1er niveau ! Fo15
Pour l'Amstrad, l'émulateur est Caprice32, très facile à utiliser également. opy Mis à part Sorcery et Fruity Frank, j'ai retrouvé un autre jeu qui s'intitule Pyjamarama... et j'en reviens pas que j'arrive encore à me souvenir du titre 20 ans après ! ye9

Bref, je sens que je vais me faire des longues parties de jeux... comme "dans le temps" ! juip2 lol
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:03

hé bien yakko au moins on peut dire que t'y vas pas de main morte rir4 ms je prend note studie1x et je vais essayer de trouver tout ça pour ce W-E joy13 a force d en parler ça me donne envie, sinon si l emulateur pour snes t interesse le meilleur c est "snes9X" voila opy

ben perso j ai une manette ms bizarrement elle ne fonctionne pas ple3 quel malheur !!!!
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:11

Bein non, je ne fais pas les choses à moitié ! rir4

Connais-tu ce site ? >>> www.planetemu.net

Si tu as l'intention de te lancer toi aussi dans les émulateurs, ce site est pour moi le meilleur ! Non seulement tu as un large choix d'émulateurs, mais côtés jeux ils sont fort aussi ! A chaque fois que je tape un nom de jeu dans le lien "Recherche", il est disponible en téléchargement ! GENIAAALLL !!! joy13 Allez va-y, éclate-toi ! rir4

Aïe si ta manette ne fonctionne pas, oui c'est pas très pratique ! ro1 Mais c'est pas non plus pratique de jouer à ces jeux au clavier ; j'ai trop de mal ! Cap lol
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:41

joy13 ha merci bien je l avait perdus y a pas mal de temps et pas moyen de remettre la main dessus ple3 ...bon ben mnt comme tu dit je peux m en donner a coeur joie no12 ....on boirrait bien un verre de nostalgie^^

pour en revennir au clavier c est pour cette seul raison que je n ai jamais voulus jouer sur ordi j aime pas le clavier il me rebutte, sale bete rir4 et pourtant me souvient qu il y a fort lgts non pas d sune lointaine galaxie ms quand j etait pitit mon oncle possedait par quel magie j en sais rien ms un ordi, qu est ce que c etait impressionant lol et je jouait ( quel chance) a un jeu de plate forme ( c etait génial a la fin le perso prennait la fusée et s en allait^^) et ou il fallait utiliser le clavier tout ça pour en vennir au faite qu il y a tres lgts^^ il suffisait de taper sur deux touches une pour la direction et une pour le saut rir4 c etiat une autre epoque mnt faut trois mains opy
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:08

AVANT
Les Consoles de Jeu ! - Page 4 Manette_sms_1

APRES
Les Consoles de Jeu ! - Page 4 Playstation-manette

rir4

Ralala je me souviens quand on a revendu la Master System pour acheter la Playstation, la manette m'a foutu la trouille ! lol ^^' Bah dis-donc, y'en a des beaux boutons ! rir4 Mais bon, on s'y fait vite !.................. à part les 2 manettes analogiques ! JE PERSISTE ET SIGNE : JE NE PEUX PAS !!!!!!! Cap Cap Cap lol
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:17

rir4 vi la tite manette master systeme joy13 deja quand on est passé de la manette master systeme a celle de megadrive je me disait cool plein de bouton pis la manette snes avait deja elaborer le systeme de bouton sur le dessus je me disait cool encore plus lol ms apres ça devennait un peu trop surchargé surtout qu il y a pas mal d ejeu pour pas dire tous qui ne se servait pas de tout les boutons, et l analogique j ai jamais aimé je suis resté fidele a ma p'tite croix directionelle joy13

pinezze en plus la premiere fois que j ai joué sur la play j ai eu un mal de crâne ms lol incroyable il m a tenu tout le W-E rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:39

pareil nuage, pour le peu que j'ai joué à la play, je suis restée accro aux crois directionnelle, l'habitude de la nes rir4 rir4 , pis avec les manettes, je trouvait que la jouabilité étais moindre opy

allez nuage, mal de tête ok, mais suis sure que la semaine d'après rebellotte, même si sous le coude tu avait peut être une boite de nurofen rir4
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:02

rir4 ouin commet ta devinné??!!!..nan ms la deuxieme fois j ai mes defense qui se sont mis en route ro1 ....ms n empeche un gros Ridge racer pour debuté avec du defilement de decors a tt va ye9 c etait a peu pres moi en fin de journée....

en plus mnt moi je peux plus suivre ok la console vaut peut etre son argent ms un jeu a 60 euros moi nan je suis plus ou c est mon porte monnaie???^^et sincerement j ai bcp ms bcp plus de plaisir a jouer a mes vieux jeu et dire que j avais tout vendu ple3 je remonte le temps et je me emt une paire de giffles rir4

ms bon un jour je me payerais une machine d arcade joy13 ms chutt rir4 faut pas que je le dise trop fort opy
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:04

Depuis qu'on est passés à la Playstation 2, et surtout depuis que j'ai un pc, je joue vraiment peu souvent ! On a affaire à des jeux de plus en plus compliqués, ils sont chers... et cette fichue manette analogique ! Cap (mdrrr ! je vais pas m'en remettre ! Fo15 )

Mal de crâne ? Je me souviens qu'une fois j'en ai eu un sacré ! Je jouais à "Spyro" sur PS1... Spyro est en fait un p'tit dragon et ça ma fichu une bonne migraine à force de suivre ses mouvements à l'écran ! pale Tiens rien que d'y penser, je me sens mal ! :puker: lol

Une machine d'Arcade ? Et pourquoi pas un flipper tant que tu y es ?! rir4 A noter qu'il existe aussi des émulateurs de machines d'Arcades, mais évidemment, ça ne doit pas faire le même effet que la vraie machine ! rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:51

j ai jamais etait attiré par le flipper ds mon esprit ça me faisait penser a renaud et les vielles vestes en cuit enfin le look annés 80 made in france beurkk lol je eprsiste signe je veut ma amchine d arcade a la maison je ferait payer les tits jeune qui voudront y jouer rir4

arf spyro lol c est clair que c etait pas tres soft la camera bougait bcp pour le suivre le malheureux dragonneau....les jeu PC a aprt pour els emulateurs j ai pas accroché non plus, non non ça me faisait penser a aucun look ^^....le pire c est que je croyais au film comme tron et derivé et que je voulais un ordi sait on jamais un processeur qui aurait besoin de moi et hop me voila heros au pays des transistors et autre puce joy13
emy
Petit Schtroumpf
emy

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:26

ma nintendo ple3 que de bon souvenir
mes jeux sont bien sur les incourtournables mario
j'y joue sur game boy advance mais en ce moment j'ai la playstation 2 je fais du karaoké avec singstar je m'éclate
sinon j'ai posséder pour un petite durée la gamecube que j'adore mais on me la volée ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:49

ha ben tiens la game cube c est la seul console nouvelle génération que je possede opy je reste fidele a la nintendo joy13 ms bon sniff comme dit les jeux sont chere, heu on t a volé ta console??? un cambrioleur mal intentionné ou un pret non rendus???

le karaoké sur console ça doit etre quelque chose je me rapelle d un jeu de "danse" sur la play 1 c etait assez marrant et fallait sacrément suivre le rythme opy
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:43

Nuage mon ami quand tu auras une borne d'arcade pense à moi ^^

sinon en ce moment moment nostalgie ! opy rir4 je susi en pleine recherche de vielle machine ^^ alors là je cherche une game gears en boite avec tout et tout Clin d alors à votre bon coeur et penser à moi ^^
emy
Petit Schtroumpf
emy

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:09

hé oui on m'a vraiment volé ma game cube ple3
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:35

emy a écrit:
hé oui on m'a vraiment volé ma game cube ple3

ye9 comment est ce possible on t'a cambriolé oh ma pauvre ye9 quest11
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:20

rah ouai, la game gear, c'est la premierc ouleur si je ne m'abuse....
ouaich, je l'aich, elle machotte encore, je crois, roh, pinaize je me rapelle comment les piles s'usaient vite... vive le secteur rir4 rir4 rir4
oh j'ai même le jeu aladdin, que, ce qui est assez rare pour être souligné, je terminait :F :F
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:50

ha pas de pb sugi pour la borne d arcade faut juste me laisser du temps no12 ...par contre si tu veux j ai la megadrive si tu donne un bon prix, disont tres haut, je te ferais peut etre l honneur de te la vendre rir4

arf la game gear c est clair que la durée de vie imputée aux piles a vite entrainé sa mort dommage moi je l aimais bien, bon elle etiat tres envahissante pour une portable rir4 ms ne boudons pas notre plaisir ro1
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:55

T'achètes des piles rechargeables ! rir4 C'est ce que j'ai fais pour mon lecteur mp3 car lui aussi c'est un bouffeur de piles, c'est incroyable ! ye9
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:32

nuage noir a écrit:
ha pas de pb sugi pour la borne d arcade faut juste me laisser du temps no12 ...par contre si tu veux j ai la megadrive si tu donne un bon prix, disont tres haut, je te ferais peut etre l honneur de te la vendre rir4

arf la game gear c est clair que la durée de vie imputée aux piles a vite entrainé sa mort dommage moi je l aimais bien, bon elle etiat tres envahissante pour une portable rir4 ms ne boudons pas notre plaisir ro1

si elle est n boite et complete j'attend ton mp ^^
Clin d opy
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:05

Clin d pour les piles rechargeable j utilise aussi

heu sugata lol j ai essayé ms je peux pas m en separer ple3 ..... oipu desolé...mais tu possede encore d anciens modele ????
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:43

nuage noir a écrit:
heu sugata lol j ai essayé ms je peux pas m en separer ple3 ..... oipu desolé...mais tu possede encore d anciens modele ????

C'est fou comme on s'y attache vite à ces p'tites choses ! rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:38

nuage noir a écrit:
Clin d pour les piles rechargeable j utilise aussi

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
bon ba tant pis ^^

ba oui j'ai

ma game boy la premiere ,,la game boy color, la gameboy advance ,la adavnce sp

une nes japonaise ^^ , une master systeme 2, une super nintendo ^^ ,une play 2 ,un game cube, et une psp jap de decembre dernier joy13

recherche une mega drive en boite ^^ et une game gear en boite à votre bon corps no12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Les Consoles de Jeu ! - Page 4 Empty

Les Consoles de Jeu !
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant