Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les Simpsons

Aller en bas 
+18
Lalabel
CANDICE
Nestor le pingouin
onizuka
Max L.
Hikari
nuage rose
Gwegz
solune
stellou
lucie
joel
bradypus
Damien
sugata sanshiro
nuage noir
shaka
Sha're
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyVen 26 Aoû 2005 - 10:07

Les Simpsons Famil55


Le générique

Quelques sons :

Le détecteur de mensonges ( X Files )
Le répondeur des simpsons
Face aux extraterrestres

La vie d' une famille américaine, Homer le père : J'suis pas assez populaire pour me démarquer.lol Marge, la mère, célèbre pour sa coiffure, Bart, mauvais élève et toujours prêt à faire des bêtises, Lisa la plus intelligente et idéaliste, prête à s' engager dans des projets pour combattre les injustices, Maggie la petite dernière et le chien Petit papa Noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:09

je rajouterai qu'il me semble qu'il y a plus de 15 ans que la série tourne.....

trop bien, avec les petites guest stars qu'ils nous sorte de temps en temps opy opy
un bonne satyre de la société us opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:37

sans rire je suis un inconditionel de cette serie il y a telement d episodes incroyablemen génial qu on pourriat en parler des jours et des jours et homer avec son " ho pineeezzzzzeeee" je l adore c est un des tiques de langage que j ai chopé a force de l ecouté, je connais pas la version original ms si il y a bien un *da qui remporterais la palme d or du meilleur doublage c est bien celui la opy

il y a un episodes que j adore tt particulierement c est celui ou homer se consacre lors de la fete du piment a deguster chaque plat plus pimenté les uns que les autres sans rien ressentir ( il est connue pour ça) jusqu a ce que celui du flic son nom m echappe le fasse delirer et palabré avec l esprit loup, il est terrible psychedelic enorme enfin tt ce que vous voulait opy ...
par contre malgré tout les defauts que possedent homer, et dieu csait qu il en a, il n a a ce jour jamais trompé sa femme et a tjrs etait la pour sa famille, un pere peut etre pas exemplaire ms tjrs present....
j aime bien aussi les episodes special haloween joy13 il y a une replique qui m avait tué de rire ds l un de ces episodes c est quand, encore lui, ^^ le flic parle a une moumouth possedé par un tueur et lui dit:
bouge plus la moumouth !!! en la pointant de son arme a feu...c ets telement decalé et absurde que ça m aviat bien fait rigoler ro1
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:56

Mon grand regret est de ne pas avoir eut canal pour tous les regarder ! ple3


Sinon c'est certainemnt une serie qui marquera à jamais son emprunte dans la comédie opy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:57

shaka a écrit:
trop bien, avec les petites guest stars qu'ils nous sorte de temps en temps opy opy
un bonne satyre de la société us opy opy
Oui tout à fait, une excellente satire de la société américaine. J'aime bien la façon dont les scénarios sont amenés, la profondeur et la diversité des personneges, et puis 20 minutes je trouve ça vraiment trop court. Merci Canal + décalé pour l'animarathon des Simpson les mercredis et les samedis après-midi durant 2 heures. joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:37

un dessin animé pratiquement pour les adultes...
comme quoi c'est possible... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyVen 26 Aoû 2005 - 22:40

J'adore les Simpson!!!!Je dirai presque que c'est ma raison de vivre....
Il y a plein d'épisodes tous plus drôle les uns que les autres rir4 .J'en ai plus de 50 épisodes tellement que j'adore. bi22
Avec mes frères et soeurs ont se marre à chaque fois....

Franchement je le conseille à tout âge pour passer de bons moments Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:32

15 ans que la petite maggie a un an à tout péter,15 ans que Bart et Lisa sont dans la même classe etc...." Aïe caramba" de Bart ,"oh pineze" d'Homer,les blagues téléphoniques de Bart quand il appelle chez Moe,et la boutique d'Apu et un tas de personnage folklorique.c'est trop fort comme série.
Le meilleur c'est Itchi et Scratchy,un Tom et Jerry plus sanglant et plus tordant.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:59

perso j'aime buien smiters aussi, des égoiste égocentique bornée mégalo avare comme lui on n'es voit pas souvent Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:26

:F ho hier soir l episodes a été consacré a la premiere rencontre entre marge et homer, d ailleur ils etaient tout mignon, jeune, et avec des cheveux pour homer^^, et comme d hab pour homer ça c est pas vraiment passé comme prevue, c ets dingue qu apres tant de temps groenning arrive encore a amusé et a etre imprevisible...chapeau bas joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:28

c'est vrai que question inventivité et créativite ils n'a rien à envier à parsonner opy opy opy

je les aime bien tout les deux quand ils les montre jeune comme ça opy


Fo15 Fo15 Fo15
rien que d'imaginer à 40 ans revoir les phot de y'a vingt en en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptySam 3 Sep 2005 - 18:21

ehh vous avez oublié le chat boule de neige...enfin boule de neige 5 ou 6 rir4 et le : doooooooooh d'homer joy13

et la replique que j'adore de mon ti bartounet adoré : va te faire shampouiner Lang

ah cette série trop mortel juip2 mon perso pref c'est Bart mon el barto rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyMar 13 Sep 2005 - 18:19

je me souvient aussi que bart avait sortis un Cd " do the bartman" !!!!enfin sur canal je crois qu ils sont repartis pour une 16 eme saison, me demande si dallas est depassé rir4 , il y auras quelque belle apparition tel que lucy liu ou mac gyver toujours doublé pas les veritables acteurs opy


tien en parlant des simpsons il y a l episodes ou homer trouve un savon qui a la forme parfaite de son visage et qu il va commençer une investigation qui le menneras jusqu au japon afin de trouver l origine de son visage, hilarant..c est aussi la grande force du da on commence petit et l auteur ns amene sur des truc completement dingue rir4 en un seul episodes
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyMar 13 Sep 2005 - 18:29

nuage noir a écrit:
je crois qu ils sont repartis pour une 16 eme saison, me demande si dallas est depassé rir4
Oui, Dallas a dû durer 13 saisons.

nuage noir a écrit:
c est aussi la grande force du da on commence petit et l auteur ns amene sur des truc completement dingue rir4 en un seul episodes
Tout à fait d'accord, on ne sait jamais sur quoi on va atterir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:55

Avis à tous ceux qui reçoivent W9, la chaîne rediffuse l'intégrale des Simpson. no12

Franchement ça vaut le coup d'oeil. Au début je croyais que c'était une parodie ou bien quelque chose du genre, mais non c'était bien un vrai épisode qui était diffusé. oipu
J'ai eu un choc car à l'origine les dessins étaient très moyens dans les mouvements et dans la gestuelle, et les comédiens qui leurs donnent vie n'avaient pas encore totalement pris leurs marques.

A ne pas rater. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptySam 14 Jan 2006 - 9:27

hoo pinezze j ai vu ça mais malheureusement je n ai pas cette chaine ple3 ...en plus ils en font la pub sur le passage ou homer mange des chips en apenseteur sur un fond musical( il croque ses chips en rythme^^) c est génial...

Quand au graphisme du debut j etais pareille on croirais une parodie faites par un debutant, il est assez rebutant aux premiers abord et heureusement que le ton sarccastiques etait deja present; je voyait mal le Da tennir juste sur l aspect graphiques opy

en tt cas voila Dallas depassé...tant mieux joy13
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:07

les simpons!!
voila une serie culte!
ca m impressionne de voir qu au bout de 15 ans matt groening a autant de creativite
surtt qu il n y a pas de redites
chaque fois le delire est totalement different
et puis c clair que la serie est politiquement incorrecte sans recjhercher a choquer a provoquer
et du coup elle est bcp plus subtile

en plus groening a une autre serie a cote futurama
donc il est vraiment plein d imagination

la famille est parfaite avec le pere beauf la mere de famille exemplaire et catho le fiston delinquant et la petite geniale
(o arreteait pas de se moquer car il serssemblent a notre famille) rir4
les personnages secondaires sont hilarants
l amour que porte smither a burns est terrible
et le vip sont vraiment sympas
je me souviens encore d un episode avec scully et mulder
et burns qui avait pris ses cachets et devdenait fluo ds la nuit etait pris pr un extra terrestre


le seul hic c qu il a du coup tellement depisodes que je desespere de les voir en integralite ple3
au fait a part w9 les simpson passent encore sur canal??
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyVen 27 Jan 2006 - 11:36

je pense ue la série à encore de beaux jours devant elle pcq vu que les crétateurs s'inspire du quotidien us et de ce qui se passe en général dans le monde et l'évolution des mentalité il y a encore de nombreux épisodes exploitables je epnse
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptySam 28 Jan 2006 - 11:21

Pour l instant pas de diffusion sur canal, il leur est arrivé a un moment de la passé en clair ms bon ça change chaque années, ça aussi cest dommage tiens....

d accord pour la serie culte le mot tout comme artistes et star et tellement galvaudé de nos jours que celles qui le merite ne sont pas jugé a leur juste valeur, et pis a part au japon j ai pas souvennir d une serie ayant durée aussi lgts opy une derneire chose j aimerais saluer le travail des doubleurs français ( je me sent investi de la mission "sha'rienne^^) sans eux la serie auraient peut etre eu un autre traitement opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:48

oui c evident les doubleurs sont parfaits
ils retranscrient parfaitement les voix des perso

en tt cas c fatiguant ces programmations et ces deprogrammations Cap
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptySam 4 Fév 2006 - 19:36

ben c est surtout idiot pour celui qui veut suivre a croire qu il faille etre pendus a son magazine télé pour pouvoir etre au courant, et encore avec les deprogramations sauvage, de ce qu il se fait, ms bon canal ne diffuse plus que de l inedit pour les simpsons....

si ça continue je vais adherer a la TNT rir4 ça ma l air d etre un oasis pour anime et Da opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:33

je sais pas, j'ai jamais regarder les programe proposé mais tnt ce qui est embetant c'est qu'il faut moderniser la TV Cap et pis sutout être en zone couverte Cap

où est donc passé le droit à l'égal accès à la culture ple3 ple3 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:09

a voir comme ca les chaines de la tNT donnaient pas trop envie
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:58

rir4 bon allez j'me la pete; ayez je peux regarder les simpsons comme je veux, ou presque ^^ et on en apprend tout les jours ms dans la saison deux ou trois, en vérité je ne sais ou ils en sont mais homer fait une revélation ( homérique si j osais^^) en avouant a un voyant qui devait deviner l age et le poids OO qu il a 36 ans (et 110 kg<--- ms c est accesoirement que je vous dit ça)....et dire qu on lui en donne 10 de plus opy

j avais jamais fait gaffe ms c est Danny Helfam himself qui a composé le génrique original des simpsons et bien sur il est le compositeur fetiche de tim burton, les grands esprit se rencontre, y a pas de secret
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:26

ta nuagette ma fait obtenir 10 eros sur alapage.com
et je sens que je vais craquer sur une saision des simpsons
maintenant il reste plus qu a savoir laquelle joy13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpsons
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Simpsons le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: La famille-
Sauter vers: