Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 star academy5

Aller en bas 
+16
clairette
Pelsia
Hikari
BABY MOON
solune
nuage rose
YaKKo
lucie
creamy
helio
sugata sanshiro
Damien
Sha're
nuage noir
tamara
shaka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



star academy5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:03

Citation :
Donc bon qui à choisir et resté chez soi quoi...

j'ai pas compris ta derniere phrase! quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



star academy5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:00

wé j'ai rien loupé donc ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:41

On m'a dit que Magalie n'avait pas chanté par rapport aux autres et que même les extraits, les retours en arrière ne la concernaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



star academy5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 9 EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:27

et bien dans les programmes télé ces denreirs temps ils parlent toujours de la star ac' et souvent les profs disent que si la star ac' etait truquée, magalie n'auriat jamais gagné donc ça vaut tout dire : t'as gagné mais on t'empechera de reussir ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 9 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:22

Je trouve pas ca grave parceque je l'aime pas trop oipu Mais c'est méchant la pauvre, après tout, ce sont eux qui l'ont sélectionné pour entrer à la star ac, elle a le droit d'avoir gagner et elle a droit a autant de respect que les autres finalistes. Après si elle ne perce pas, elle ne perce pas mais au moins qu'elle ne soit pas rabaissé comme cela, ca sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



star academy5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 9 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:29

c'est sur c'est pas très fair play! oipu
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



star academy5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:45

helio a écrit:
Je trouve pas ca grave parceque je l'aime pas trop oipu Mais c'est méchant la pauvre, après tout, ce sont eux qui l'ont sélectionné pour entrer à la star ac, elle a le droit d'avoir gagner et elle a droit a autant de respect que les autres finalistes. Après si elle ne perce pas, elle ne perce pas mais au moins qu'elle ne soit pas rabaissé comme cela, ca sert à rien.

Ils sont comme ça parce qu'il ne vont pas faire de profit grâce à elle.C'est ça le monde du Bizness!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



star academy5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:25

BABY MOON a écrit:
Citation :
Donc bon qui à choisir et resté chez soi quoi...

j'ai pas compris ta derniere phrase! quest11

Ben j'avais mieu à faire que rester chez moi pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
Contenu sponsorisé





star academy5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star academy5
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» The Five Star Stories
» Laura's star
» Star Trek
» Star Trek Voyager
» A la recherche de la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: