| Les triplés | |
|
+9Lalabel stellou YaKKo bradypus lucie shaka Damien sugata sanshiro Sha're 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sha're Schtroumpf Céleste
| |
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les triplés Sam 27 Aoû 2005 - 15:07 | |
| je me souviens queça existait aussi en Da sinon c'est mignon il me semble qu'il y avait un cotéeducatif dedans | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les triplés Sam 27 Aoû 2005 - 15:14 | |
| Oui ça existait aussi en DA : ça passait dans Youpi... le matin sur La 5, et là aussi c'était bien trop court les épisodes. Et dire que 13 ans après je me souviens encore des paroles du générique : On a le même âge parce qu'on est des triplés On est tous pareils, parce qu'on est des triplés On a de drôles d'idées, parce qu'on est des triplés. C'est mon petit frère, c'est ma petite soeur, c'est mon petit frère... Parce qu'on est des triplés, des triplés, des triplés. Parce qu'on est des triplés... | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| |
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Les triplés Lun 29 Aoû 2005 - 10:24 | |
| je me souviens avoir regardé le DA sur la cinq et lire des fois leur mini histoire dans la salle d'attente du médecin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les triplés Lun 29 Aoû 2005 - 11:37 | |
| Il n' y en avait pas un des 3 qui était plus malin. La fille par exemple ? | |
|
| |
bradypus Schtroumpf de Diamant
| |
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Les triplés Lun 29 Aoû 2005 - 15:25 | |
| Aaaah moi aussi j'aimais bien "Les Triplés" ! Mais épisodes TROP courts, certes certes... Il aurait fallu qu'ils nous en diffusent au moins 10 à la suite pour me rassasier ! | |
|
| |
stellou Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Les triplés Sam 3 Sep 2005 - 18:23 | |
| j'adoraiiiiiiiiiiiiiis * parce qu'on est des triplééés, des tripléssss c'estais tout mimi tout plein | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les triplés Dim 26 Nov 2006 - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les triplés Dim 26 Nov 2006 - 15:15 | |
| C' est mignon. | |
|
| |
Lalabel Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Les triplés Mar 28 Nov 2006 - 15:35 | |
| - Sha're a écrit:
Je lisai leurs histoires dans les Madame chez le mèdecin. - lucie a écrit:
- je me souviens avoir regardé le DA sur la cinq et lire des fois leur mini histoire dans la salle d'attente du médecin.
Moi aussi c'est dans les salles d'attente que je lisais leurs histoires ! Mais est-ce qu'ils avaient des prénoms ou bien c'étaient juste "Les Triplés" ? | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les triplés Mar 28 Nov 2006 - 23:34 | |
| Je ne me souviens plu du Da mais moi aussi je lisais ca ds la salle d attente du medecin | |
|
| |
Thémis Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Les triplés Jeu 30 Nov 2006 - 11:11 | |
| C'était mignon tout plein ça ! assez marrant dans mon souvenir ! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Les triplés Mar 5 Déc 2006 - 15:37 | |
| J'adorais lire les triplés, je les lisais dans les magasines des salles d'attente du docteur ou du dentiste, c'était le seul moment de la visite que j'appréciais. Et j'avais une préférence pour la triplette. | |
|
| |
Lalabel Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Les triplés Mar 5 Déc 2006 - 21:45 | |
| Bon ben y'a plus qu'à créer le club de "ceux-qui-lisaient-les-triplés-dans-les-salles-d'attente" ! | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les triplés Mer 6 Déc 2006 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les triplés | |
| |
|
| |