Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 space 2063

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



space 2063 Empty
MessageSujet: space 2063   space 2063 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:53

space 2063 Cast04

encore une serie sans fin

histoire:
Nous sommes en l'an 2063. La Terre n'est plus la seule planète habitée par l'Homme. La colonisation de l'espace a débuté avec l'invention de vaisseaux spatiaux pouvant voyager plus vite que la lumière.

C'est justement lors d'une de ces missions de colonisation, sur la planète Tellus, peu de temps après l'installation de la base, qu'une race extra-terrestre totalement inconnue détruisit tout.
Depuis, les humains conduisent une guerre féroce contre ceux qu'ils ont appelés les "Chigs" pour ne pas tomber en esclavage.

A bord du bâtiment de la marine USS Saratoga, le 58ème escadron de Marines, les "Cartes Gagnantes" ("Wild Cards" en VO ; Cartes Sauvages) n'est qu'une des nombreuses autres escouades formées de jeunes gens intrépides et tous passablement différents. Le groupe se soudera au fur et a mesure des missions. Une fois que le 58eme a fait ses preuves on lui confira des missions plus délicates. Comme des missions de reconnaissances, recupération de soldats .Le 58eme est formé 5 pilotes dont l'un d'entre eux est In -vitro .Ils ont tous une personalité très affirmée ,differente.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



space 2063 Empty
MessageSujet: Re: space 2063   space 2063 EmptyVen 2 Sep 2005 - 0:21

ça ne me dit rien du tout.ça a du être diffusé sur les chaînes du câble ou des satellites comme d'habitude :jieo
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



space 2063 Empty
MessageSujet: Re: space 2063   space 2063 EmptyVen 2 Sep 2005 - 0:59

non M6 en fin des année 90

cette serie ne compte qu'une saison (dommage on sera jamais qui a gagné la guerre) ça a été tourné en 95 au usa et ça a été difuser au moins 3x sur M6
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



space 2063 Empty
MessageSujet: Re: space 2063   space 2063 EmptyVen 2 Sep 2005 - 8:44

je m en souvient, je crois avoir attendu une seconde saison qui n est jamais vennue d apres ce que je vient de lire, ms bon d autres series sont venues accroché le wagon et j ai du oublié celle-ci et pourtant de memoire elle etait pas mal, ms bon, vue qu une fois et il ne me reste plus grd chose, c ets le titre qui m a interpellé opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



space 2063 Empty
MessageSujet: Re: space 2063   space 2063 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:09

kyosaka a écrit:
non M6 en fin des année 90

cette serie ne compte qu'une saison (dommage on sera jamais qui a gagné la guerre) ça a été tourné en 95 au usa et ça a été difuser au moins 3x sur M6

quest11 ça a été diffusé sur M6 au moins 3 fois et j'ai loupé ça.c'est pas normal.je ne me souviens d'aucune pub de lancement ou autre qui m'aurait interpelé.c'est vraiment passé sur M6?mais à quelle heure?si c'était le dimanche matin,c'est normal que j'ai loupé mais pour les autres jours ce n'est pas normal. :TYE
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



space 2063 Empty
MessageSujet: Re: space 2063   space 2063 EmptySam 3 Sep 2005 - 15:21

ça a passer 2x en apres-midi pendant la semaine & 1x le samedi apres midi
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



space 2063 Empty
MessageSujet: Re: space 2063   space 2063 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:31

elle a pas eu grande pub c ets peut etre pour cela qu elle t a echappé opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



space 2063 Empty
MessageSujet: Re: space 2063   space 2063 EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:57

surement.mais j'ai tendance à zapper donc j'aurai pu tomber dessus.mais bon ça ne devait pas être une grande perte vu qu'il n'y a eu qu'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bendak
Petit Schtroumpf
Bendak



space 2063 Empty
MessageSujet: Re: space 2063   space 2063 EmptyMar 13 Sep 2005 - 10:10

je m'en souviens un peu. a l'epoque j'adorais les "space opera" alors je regardais... les combats dans l'espace etaient plutot pas mal.

il me semble que sur les 5, il y en a 3 qui meurent vers le dernier episode mais je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



space 2063 Empty
MessageSujet: Re: space 2063   space 2063 EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:49

Ah ben parce que en plus il y en a qui meurent.les pauvres!!
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



space 2063 Empty
MessageSujet: Re: space 2063   space 2063 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:46

connais pas du tout quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





space 2063 Empty
MessageSujet: Re: space 2063   space 2063 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
space 2063
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Adventure Cobra
» Star Trek Deep Space Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: