Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Esha n'est pas là /!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esha
Petit Schtroumpf
Esha



/!\ Esha n'est pas là /!\ Empty
MessageSujet: /! Esha n'est pas là /!   /!\ Esha n'est pas là /!\ EmptyVen 2 Sep 2005 - 15:49

BEn voilà je vous le dis déjà, je ne serai plus là pendant les jours de la semaines. Comme je suis interne dans mon lycée ce n'est que le week end que je peux venir sur le net....et pendant les vacances!!!
Bonne année scolaire tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



/!\ Esha n'est pas là /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Esha n'est pas là /!\   /!\ Esha n'est pas là /!\ EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:23

C' est chouette ça. J' ai adoré l' internat. joy13 Mais dur dur de ne pas pouvoir regarder la télé quand on veut et maintenant aller sur internet. Reprend bien et j' espère que tout se passera bien. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



/!\ Esha n'est pas là /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Esha n'est pas là /!\   /!\ Esha n'est pas là /!\ EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:54

Bonne chance Clin d Tu nous manqueras Cap ...... bi22 bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



/!\ Esha n'est pas là /!\ Empty
MessageSujet: Re: /! Esha n'est pas là /!   /!\ Esha n'est pas là /!\ EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:24

Esha a écrit:
BEn voilà je vous le dis déjà, je ne serai plus là pendant les jours de la semaines. Comme je suis interne dans mon lycée ce n'est que le week end que je peux venir sur le net....et pendant les vacances!!!
Bonne année scolaire tous!!



ye9 ye9 ye9 Bonne chance ye9 ye9 ye9


ye9 ohhhhhhh moi je n'aurais jamais supporté l'internat ple3 ple3 ple3 serais devenue fou et je me serasi sauvé rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



/!\ Esha n'est pas là /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Esha n'est pas là /!\   /!\ Esha n'est pas là /!\ EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:52

Oh bein... tu nous quittes déjà ? ye9 Ah mais non suis-je bête, c'est le week-end là (enfin, pas pour tout le monde ! ple3 ) ! Ouf ! ro1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Esha n'est pas là /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Esha n'est pas là /!\   /!\ Esha n'est pas là /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Esha n'est pas là /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Vos absences-
Sauter vers: