Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
Voir le deal
12.99 €

Vos programmes télés

+8
Tutti-Frutti
lucie
helio
espreux
shaka
Damien
sugata sanshiro
Sha're
12 participants

A la télé, vous êtes plutôt branché
sport
Vos programmes télés Default10%Vos programmes télés Default2
 0% [ 0 ]
dessins animés
Vos programmes télés Default118%Vos programmes télés Default2
 18% [ 3 ]
séries
Vos programmes télés Default147%Vos programmes télés Default2
 47% [ 8 ]
films
Vos programmes télés Default16%Vos programmes télés Default2
 6% [ 1 ]
infos
 6% [ 1 ]
télé réalité
 0% [ 0 ]
jeux
 0% [ 0 ]
talk show
 6% [ 1 ]
musique
 0% [ 0 ]
débats politiques et sujets de société
 0% [ 0 ]
documentaires
Vos programmes télés Default117%Vos programmes télés Default2
 17% [ 3 ]
autres...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

Vos programmes télés Empty
MessageSujet: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyMar 6 Sep 2005 - 21:33

Et quelle chaine regardez vous le plus souvent ? Celles que vous aimez le moins et ce que vous aimeriez voir plus souvent à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyMar 6 Sep 2005 - 21:43

Sha're a écrit:
Et quelle chaine regardez vous le plus souvent ? Celles que vous aimez le moins et ce que vous aimeriez voir plus souvent à la télé.

ba celle que je regarde le plus c'est tout simplement M6 :F :F :F pour ses serie et TF1 pour ses serie voilà tout ensuite Palnète por ses reportages et Euronews parce que c'est clair et concis et sinon celle que j'aime pas c'est les chaines payantes car c'est nul comm e principe ple3
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyMar 6 Sep 2005 - 21:45

Par défaut les infos, car j'aime bien me réveiller le matin en sachant ce qu'il s'est passé dans le monde durant mon sommeil. Le soir aussi avant de me coucher, sauf quand je me couche très tard... oipu
Mais la journée, j'aime bien zapper sur une chaîne musicale (MCM Pop), un peu sur Jimmy et Comédie pour les séries, les déclinaisons Canal + pour les films et les DA et le foot bien sûr. ro1

Alors pour les chaînes que je regarde le plus et le moins, en ne prenant que les chaînes classiques, je dirais France 2 pour le + et Arte pour le -.
France 2 pour son JT de 13 heures, certains de ses films et émissions de jeux ou de divertissement. Arte car le sous-titrage assez régulier des programmes me repousse... :lmx Pourtant leur tranche info et certaines soirées thématiques ne sont pas mal ! opy
http://www.superloustic.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyMar 6 Sep 2005 - 21:47

sugata sanshiro a écrit:
sinon celle que j'aime pas c'est les chaines payantes car c'est nul comm e principe ple3
A la base pour des chaînes à forte valeur ajouté comme Canal +, pourquoi pas. Mais quand on sait qu'avec la TNT certaines chaînes seront payantes et parmi elles AB1... Bref, sans commentaire. Rolling Eyes
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyMar 6 Sep 2005 - 21:57

Comme Sugata, TF1 et M6 pour ses séries. Avant, j' aurai mis France 2 mais je ne leur fais plus confiance.Vos programmes télés Mecontent11

Damien a écrit:
Par défaut les infos, car j'aime bien me réveiller le matin en sachant ce qu'il s'est passé dans le monde durant mon sommeil
Je l' ai fait quand j' ai pu avoir LCI et j' ai vraiment aimé me réveiller avec les infos. opy Je ne serai plus sortie du lit s' ils ne nous les passaient pas en boucle.

La chaine que je regarde le moins Arte mais aussi France 3. J' aimerai moins de télé réalité, de séries et téléfilms français mais plus de musique sur M6 parce qu' ils exagèrent vraiment, qu' ils arrêtent leurs émissions musicales qui leur font gagner plein de frics mais nullissime. Plus de bonnes séries et quand ils en mettent une, qu' ils la programment en respectant le télespectateur c' est à dire en diffusant toutes les saisons ou alors dans ce cas, vendre les droits à une autre chaine. Cap
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:08

Sha're a écrit:
J' aimerai moins de télé réalité, de séries et téléfilms français mais plus de musique sur M6 parce qu' ils exagèrent vraiment, qu' ils arrêtent leurs émissions musicales qui leur font gagner plein de frics mais nullissime.
Malheureusement M6 fait désormais le minimum légal dans la diffusion de musique pour devenir une chaîne généraliste comme TF1. Dommage... Et le pire c'est qu'ils font la maintenant la même chose pour W9, cette chaîne qui n'a même pas 6 mois... Rolling Eyes

Sinon oui moins de télé réalité SVP ainsi que de téléfilms stupides...
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyVen 16 Sep 2005 - 16:54

perso, je regarde un peu tout, mais surtout pas les info sur TF1 qui m'horripile, ça fait un peu trop télé d'état à mon gout ro1 ro1 Fo15 , et puis les chaine normale, j'ai pas le cable ro1
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptySam 17 Sep 2005 - 11:46

kikouu rir4 bin moi c'est tv5 europe que je regarde le plus et c'elle que je n'aime pa c'est c'est heu quest11 je sait pas trop rir4 par contre que je voudrait qu'il'ai plus c'est comme vous tous moin de tèlèrèalitèe dailleur je les regarde jamais berkkkk Mad sa ne ma jamais vraiment intèrrsez Confused ou alors aussis moin de rediffusion sa sa m'ènerve Mad sauf si c'est qu'elle'que chose que l'ons a vraiment aimèez Very Happy
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptySam 17 Sep 2005 - 22:42

Moi je regardes surtout les documentaires, par exemple sur planète ou voyage sur canal sat ! les reportages sur les régions, les pays, l'histoire, les mystères, les animaux ext ....
et j'aime bien les infos de midi de tf1 ou J-P pernault fait découvrir les traditions et le patrimoine Francais, je sais que c'est beaucoups critiqué mais je comprend pas pourquoi, je trouve ca tres interressant opy
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyDim 18 Sep 2005 - 14:50

helio a écrit:
et j'aime bien les infos de midi de tf1 ou J-P pernault fait découvrir les traditions et le patrimoine Francais, je sais que c'est beaucoups critiqué mais je comprend pas pourquoi, je trouve ca tres interressant opy
Parce que pour quelqu'un qui comme moi aime les infos, ben justement ceci n'est pas de l'info à proprement parlé.
Ce qu'il fait aurait sa place dans des émissions sur France 3, pas dans une des rédactions les plus importantes de France. Même s'il fait 50 % de PDM, pour moi la majorité n'a pas forcément raison. Yves Mourousi, son prédecesseur, qui s'aventurait aux les 4 coins du globe, amenait la caméra dans des endroits jusque là inacessible doit se retourner dans sa tombe.
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyDim 18 Sep 2005 - 15:41

bon j'avoyue regarder la une et la deux et la 3 et M6 et surtout Euronews pour les infos ! Mais comme le dit si bien Damien TF1 fait plus un magazine d'info qu'un vraie journal opy
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyDim 18 Sep 2005 - 15:48

Pour les infos, si je peux c' est France 2 à 13h et juste avant M6, le soir, le journal de France 3 est bien, celui d' Arte aussi mais il n' est pas à une heure facile.
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyDim 18 Sep 2005 - 15:54

Je regarde de nouveau le 13 heures de France 2 depuis l'an dernier pour son originalité, pour le 20 heures j'ai une préférence pour PPDA même si je ne regarde pas trop les infos à cette heure-ci. Et le décrochage 6 minutes Lyon.
Sinon le reste de la journée c'est I> Télé.
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:29

Mais le journal de TF1 diffuse ces minis reportages après avoir fait le tour de l'actualité générale, je ne vois pas en quoi c'est génant, pourquoi s'éterniser pendant 1 heure sur la politique ( droite/gauche gauche/droite ) ou le football ? c'est de l'info un moment mais après ca devient aussi du documentaire,
moi j'aime bien découvrir la France, c'est aussi l'actualité que de montrer des gens simples de tous les jours.
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:57

Je préfère un journal où on ne parle que de l' actualité, ce qu' il se passe dans le monde...
Ce n' est pas seulement ce "journal" que je n' aime pas mais parce que c' est trop évident qu' il est de droite.
Et je ne supporte pas ces petites phrases à la fin de chaque reportage, j' ai envie de l' étriper. :vurh
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:38

Alors moi je suis une grande fan de série de M6 surtout puis de TF1 et en tout dernier France2.Après j'aime bien certain document qui passe sur France 5 mais tout dépend du sujet (science surtout,archéologie...).côté JT je n'aime pas trop regarder,soit je regarde le six' de M6 ou quand j'ai cours en prenant le train je me prend un 20 minutes(petit journal gratuit dans certaine gare de la région parisienne).
Tutti-Frutti
Petit Schtroumpf
Tutti-Frutti

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:31

Séries! Et M6, je crois que c'est vraiment la meilleure chaîne quand on a pas le câble! rir4
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:08

je n'avais pas vu le sondage! Lang j'aurais voulu choisir plusieurs reponses (dessisn animes, films....) mais j'ai repondu series car je suis une veritable mordue! (friends, tous les J bruckeimer....) la chaine que je regarde le plus souvent je dirais en dehors des chaines du cable c'est tf1 et m6! rarement france 2 et consoeurs a part si il ya un programme qui m'interresse! opy
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:37

les séries surtous celle de la 6 qui sont trop bien !!
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:57

Je trouve que les chaines francaises sont pas terribles.
Ce soir je voulais mater la télé et y avait rien a mon gout (comment ca je suis difficile!).
Jean Luc Delarue avec pour la enieme fois, le thème de la chirurgie esthétique, je peux plus regarder. ro1
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:46

je n'ai pas trop le temps de voir la tv je me léve à 5h45 et je suis dans les vapes ro1 donc je mets la 6 pour avoir un peu de musique et à 6h j'ai les infos je zappe aussi sur la 3 je surveille surtout l'horloge pour ne pas ratter mon rer ple3

sinon je regarde pas mal la 5 ou arte pour les documentaires animaliers ou historique , la 3 rediffuse magnum en ce moment je me l'enregistre et je regarde les épisodes le soir vu que souvent il n'y a pas grand chose à la tv en prime time je n'ai que les 6 chaines ple3 . je suis pas mal série comme friends qui repasse à 20 j'adore cette série fetes j'aime bien les experts avec une préférence pour ceux de miami mais je regarde les autres avec plaisir

solune je suis d'accord avec toi pour delarue j'adorais mais ça sent le réchauffer Lang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos programmes télés   Vos programmes télés Empty

Vos programmes télés
Page 1 sur 1