| Papa longues jambes | |
|
+10gosseboffe BABY MOON Némésis espreux shaka helio cat's eyes1984 lucie Damien Sha're 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Papa longues jambes Mer 1 Fév 2006 - 20:29 | |
| je ne sais pas si la seconde partie de gwendoline est déjà sortie!! tu devrais faire comme moi j'ai fait pour les sorties dvd de nicky larson , tu vas sur le site internet de la maison qui édite ces coffrets et tu consulte leurs catalogues de sortis en principe tout est indiqué dedans moi c'est comme ça que j'ai pus aller aux bonnes dates dans les magasins pour les acheter au vol!!! | |
|
| |
gosseboffe Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Papa longues jambes Jeu 2 Fév 2006 - 22:41 | |
| Tout est diponible à la FNAC normalement deja! Enfin pr Nicky, Gwendo et Georgie! | |
|
| |
isabelle Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Papa longues jambes Dim 5 Mar 2006 - 22:04 | |
| je connais très bien papa longues car j'ai la chaîne manga :!!:;:lmp.: et je trouve se da très émouvant parfois et drôle et un brin de romantisme ; | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Papa longues jambes Dim 5 Mar 2006 - 22:22 | |
| surtout du romantisme!! | |
|
| |
isabelle Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Papa longues jambes Lun 6 Mar 2006 - 21:20 | |
| OUI SURTOUT DU ROMANTISME et cela a faillie mal tourné a cause de la mère de l'une de ces camarade de classe qui était la soeur de papa longues jambe je ne sait plus comment il s'appelle mais ce qui compte ses que judit vas voir papa longue jambe car elle apprend que il et malade et elle découvre qui ses et vive le mariage . :!!:;:lmp.: | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Papa longues jambes Lun 6 Mar 2006 - 21:24 | |
| C'est incroyable que je n'ai jamais vu ce DA, pourtant en regardant les images, ce dessin-animé m'attire, alors lors de sa diffusion je comprend pas pourquoi je l'ai râté ! | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Papa longues jambes Mar 8 Aoû 2006 - 9:16 | |
| Je ne comprends pas non plus pourquoi je l'ai raté il a l'air si bien !!!! | |
|
| |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Papa longues jambes Mer 9 Aoû 2006 - 18:37 | |
| ce DA a un drole de titre!!! mais j'aimerait tout de meme le voir, je croit que c'est adapté d'un livre | |
|
| |
Pelsia Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Papa longues jambes Mer 13 Sep 2006 - 15:56 | |
| Oui, c'est bien adapté d'un roman de Jean Webster: Le roman est surtout constitué des lettres que Judy envoyait à son papa longues jambes. Papa Longues Jambes est le surnom que Judy lui a donné car elle n'a vu que son ombre sur un mur avec de grandes jambes!! Le dessin animé est très bien réalisé, très coloré, une bonne musique... L'histoire se déroule vers les années 1920 dans l'entre-deux guerre et surtout le libéralisme des femmes qui veulent devenir moderne et ne plus subir le choix d'un époux imposé. Il y a beaucoup d'allusion à ça dans ce dessin-animé. à découvrir absolument: très romantique!! | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Papa longues jambes Jeu 14 Sep 2006 - 7:55 | |
| je veux le voir cé trop inzuste il me fait trop envie ! | |
|
| |
| Sujet: Papa longues jambes Ven 15 Sep 2006 - 17:49 | |
| je vais peu etre acheter ce livre pour connaitre un peu plus l'histoire | |
|
| |
Pelsia Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Papa longues jambes Ven 15 Sep 2006 - 18:31 | |
| - CANDICE a écrit:
- je vais peu etre acheter ce livre pour connaitre un peu plus l'histoire
Alors un petit conseil, commande-le chez un libraire car ça m'étonnerait que tu le trouve facilement. Ma petite soeur l'avait commandé pour être sûre de l'avoir... | |
|
| |
| Sujet: Papa longues jambes Ven 15 Sep 2006 - 18:35 | |
| merci pelsia pour tes conseils j'irait le commander chez mon libraire, je vais prendre la meme collection que celle de l'image | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Papa longues jambes Sam 16 Sep 2006 - 9:15 | |
| Pour les grands lecteurs, pensez à vous inscrire dans une bibliothèque. Quand on voit combien coûtent certains livres, les bibliothèques sont une très bonne alternative pour assouvir votre envie de lire. | |
|
| |
| Sujet: Papa longues jambes Dim 17 Sep 2006 - 14:18 | |
| tu as raison damien mais quelque fois il est bien aussi d'acheter des livres plutot que de les enpreinter car on peut les conserver pour toujours, l'inconvénient avec la bibliothèque c'est qu'on doit après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa longues jambes | |
| |
|
| |
| Papa longues jambes | |
|