Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papa longues jambes

Aller en bas 
+10
gosseboffe
BABY MOON
Némésis
espreux
shaka
helio
cat's eyes1984
lucie
Damien
Sha're
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Papa longues jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa longues jambes   Papa longues jambes - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:29

je ne sais pas si la seconde partie de gwendoline est déjà sortie!! tu devrais faire comme moi j'ai fait pour les sorties dvd de nicky larson juip2 , tu vas sur le site internet de la maison qui édite ces coffrets et tu consulte leurs catalogues de sortis en principe tout est indiqué dedans moi c'est comme ça que j'ai pus aller aux bonnes dates dans les magasins pour les acheter au vol!!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



Papa longues jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa longues jambes   Papa longues jambes - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:41

Tout est diponible à la FNAC normalement deja! Enfin pr Nicky, Gwendo et Georgie!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Papa longues jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa longues jambes   Papa longues jambes - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:04

je connais très bien papa longues car j'ai la chaîne manga :!!:;:lmp.: et je trouve se da très émouvant parfois et drôle et un brin de romantisme juip2 ;
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Papa longues jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa longues jambes   Papa longues jambes - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:22

surtout du romantisme!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Papa longues jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa longues jambes   Papa longues jambes - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:20

OUI SURTOUT DU ROMANTISME juip2 et cela a faillie mal tourné a cause de la mère de l'une de ces camarade de classe qui était la soeur de papa longues jambe je ne sait plus comment il s'appelle mais ce qui compte ses que judit vas voir papa longue jambe car elle apprend que il et malade et elle découvre qui ses et vive le mariage . :!!:;:lmp.:
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Papa longues jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa longues jambes   Papa longues jambes - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:24

C'est incroyable que je n'ai jamais vu ce DA, pourtant en regardant les images, ce dessin-animé m'attire, alors lors de sa diffusion je comprend pas pourquoi je l'ai râté ! :TYE
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Papa longues jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa longues jambes   Papa longues jambes - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:16

Je ne comprends pas non plus pourquoi je l'ai raté ple3 il a l'air si bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Papa longues jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Papa longues jambes   Papa longues jambes - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:37

ce DA a un drole de titre!!! mais j'aimerait tout de meme le voir, je croit que c'est adapté d'un livre
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Pelsia
Petit Schtroumpf
Pelsia



Papa longues jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa longues jambes   Papa longues jambes - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:56

Oui, c'est bien adapté d'un roman de Jean Webster:

Papa longues jambes - Page 2 34305xe8

Le roman est surtout constitué des lettres que Judy envoyait à son papa longues jambes.
Papa Longues Jambes est le surnom que Judy lui a donné car elle n'a vu que son ombre sur un mur avec de grandes jambes!!
Le dessin animé est très bien réalisé, très coloré, une bonne musique... L'histoire se déroule vers les années 1920 dans l'entre-deux guerre et surtout le libéralisme des femmes qui veulent devenir moderne et ne plus subir le choix d'un époux imposé. Il y a beaucoup d'allusion à ça dans ce dessin-animé. à découvrir absolument: très romantique!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Papa longues jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa longues jambes   Papa longues jambes - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 7:55

ple3 je veux le voir cé trop inzuste il me fait trop envie !
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Papa longues jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Papa longues jambes   Papa longues jambes - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:49

je vais peu etre acheter ce livre pour connaitre un peu plus l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Pelsia
Petit Schtroumpf
Pelsia



Papa longues jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa longues jambes   Papa longues jambes - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:31

CANDICE a écrit:
je vais peu etre acheter ce livre pour connaitre un peu plus l'histoire

Alors un petit conseil, commande-le chez un libraire car ça m'étonnerait que tu le trouve facilement. Ma petite soeur l'avait commandé pour être sûre de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Papa longues jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Papa longues jambes   Papa longues jambes - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:35

merci pelsia pour tes conseils j'irait le commander chez mon libraire, je vais prendre la meme collection que celle de l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Papa longues jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa longues jambes   Papa longues jambes - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 9:15

Pour les grands lecteurs, pensez à vous inscrire dans une bibliothèque. Quand on voit combien coûtent certains livres, les bibliothèques sont une très bonne alternative pour assouvir votre envie de lire. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Papa longues jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Papa longues jambes   Papa longues jambes - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:18

tu as raison damien mais quelque fois il est bien aussi d'acheter des livres plutot que de les enpreinter car on peut les conserver pour toujours, l'inconvénient avec la bibliothèque c'est qu'on doit après
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Papa longues jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa longues jambes   Papa longues jambes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa longues jambes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui pe ne dire si le générique de Papa longues jambes est en
» Papa poule
» Papa bricole
» Papa Schultz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: