Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Docteur Globule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Docteur Globule Empty
MessageSujet: Docteur Globule   Docteur Globule EmptyVen 9 Sep 2005 - 17:04

Voici un dessin animé passé en 1997 au tout début de TF! (après l'arrêt du Club Dorothée).

Le Docteur Globule est un savant fou de 1ère classe vivant en Transylvanie. Il vit dans un grand château aux côtés de son chien un peu spécial : Horrifido (c'est en fait un squelette et une ossature de chien, et surtout il parle !). Ensemble, ils fabriquent des monstres (pas toujours au point... lol). Globule est amoureux des jumelles Bimbella et Sinistra (qui ne sont pas insensibles à son charme non plus), et son ennemi est le comissaire Sanglotte qui rêve d'emprisonner le savant fou afin de récupérer son château et en faire son hôtel de police.
Mais plus que ça, Globule est un personnage cupide, prêt à tout pour se faire une tonne d'argent, quitte à faire des choses pas très très jolies... rir4

Bref, un héros pleins de défauts et pas vraiment beau non plus, que certains d'entre vous pourront le croiser en ce moment sur Toon Disney la nuit.

Docteur Globule DocteurGlobule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Docteur Globule Empty
MessageSujet: Re: Docteur Globule   Docteur Globule EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:25

j'avoue que dans ce dessin-animé, j'ai pas tout compris...mais bon, il est bien quand même.... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Docteur Globule Empty
MessageSujet: Re: Docteur Globule   Docteur Globule EmptySam 10 Sep 2005 - 11:43

Je me rappelle un peu de ce DA.Je n'ai jamais vraiment bien compris l'histoire mais maintenant que l'a écrit Damien je m'en rappelle un peu Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Globule Empty
MessageSujet: Re: Docteur Globule   Docteur Globule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Globule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur who
» docteur mad
» Docteur Snuggels
» Docteur Doogie
» Le docteur quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les DA les plus drôles-
Sauter vers: