Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn ! Empty
MessageSujet: encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn !   encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn ! EmptyMer 14 Sep 2005 - 4:50

on ne me re-fera pas !

c'est vraiment une belle amitie qui lie ces deux personnages... enfin si on ne compte que ces deux la ! ils ont une belle petite bande de garnements perturbateurs ! rir4

mais ca au moins c'est de l'amitie, de la vraie ! quand Tom est pret a ne pas manger pour nourrir son ami, a se faire punir pour lui prodiguer de la nourriture, lui chercher une famille etc... c'est pas boooooo ca ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn ! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn !   encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn ! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:13

c ets surement la pierre angulaire de la serie l amitié qui unie tom a huckleburry au debut j ai lgts crus que huck etiat le fils caché de joe l indien <----c est pas que je veut en revennir a lui ms bon !!! le meme teint surement ....
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn ! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn !   encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn ! EmptyVen 16 Sep 2005 - 3:21

ben si Huck etait le fils de Joe l'Indien, je plains sa mere ! perso, j'aurais pas aime avoir une quelconque relation avec Joe l'Indien !

par contre, ca n'etait pas fait pour arranger les cliches sur les indiens d'Amerique...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn ! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn !   encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn ! EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:46

je viens de finir le livres des avantures de Huckleberry Finn (oui ca m'a pris du temps, mais franchement c'etait vraiment tres dur a lire!), et en fait on se rend mieux compte dans le livre que dans le DA que Tom et Huck on vraiment des status sociaux tres differents, meme si ca apparait dans le DA, mais surtout que Tom n'en a pas grand chose a faire que Huck prefere aller chercher de la nourriture plutot que de s'amuser. il lui repproche meme d'etre un ignorant et use de son statut social plus elevé pour faire faire a Huck les taches les plus ingrates. cela est un peu difficile a avaler connaissant le DA, amis cela fait sens, vu l'epoque, l'esclavage etait encore la loi et en fait si Tom agit comme cela envers Huck ce n'est pas pour le rabaisser ou parce qu'il ne le considere pas comme son ami, mais parce que c'est juste normal, il n'y pense meme pas. dans le meme temps, ils sont capables de grande generosite l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn ! Empty
MessageSujet: tom sawyer et hucklberry finn   encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn ! EmptySam 29 Juil 2006 - 14:49

c'est bien vrai tom et huck sont inséparable ,ils vivent toujours ensemble des aventures et des mésaventures extraordinaires, c'est surtout amusant quand huck vient faire le chat pour appeller tom la nuit et toutes les fois ou ils surprennent joe l'indien qui prépare des sales coups, ils avaient toujours peur ensemble et partage toujours tout ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
pat26
Petit Schtroumpf
avatar



encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn ! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn !   encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:58

oui oui pour moi c'est vraiment ça l'amitié aussi ! se sacrifier pour lui ! lui venir en aide quand il a besoin ! le soutenir au maximum ! finalement c'est de l'amour quand même ! on peut aimer deux personnes dans sa vie ! son amour véritable avec qui on vit et un autre aussi véritable avec qui on échange d'autre choses mais quasi aussi forte ! enfin pour en revenir à Tom Sawyer et bien je dirais que j'admirais cette amitié et alors quel très beau DA !! joy13 :F joy13 :F joy13 :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn ! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn !   encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Sawyer...
» et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!
» Il était une fois...la vie!
» Pour une fois je sèche
» Pour une fois je sèche (bis ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Les plus belles amitiés-
Sauter vers: