Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les chansons de Creamy !

Aller en bas 
+6
emy
creamy
Damien
lucie
nuage noir
helio
10 participants
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyMar 16 Nov 2004 - 9:39

Si vous passiez votre temps comme moi à chantonner par coeur les chansons de Creamy , voici l'adresse d'un site ou vous pouvez les écouter ,
personnellement " on ne peut jamais savoir " est ma préféré !

Ce site est tres complet dans les génériques , régalez vous mais pensez à revenir Very Happy

http://www.coucoucircus.org/da/index.php Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyMer 15 Déc 2004 - 23:49

Merci d'avoir mis ce site. joy13
J'ai retrouvé le DA "Clémentine". Je ne me souvenais plus du titre mais j'avais la mélodie dans la tête depuis des années.
J'ai passé l'après-midi à chanter les génériques, j'espère que mes voisins ne m'ont pas entendu surtout lorsque je me suis mise à chanter "les petits malins". oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyJeu 16 Déc 2004 - 7:57

rir4 peros si il m arrive d entendre une phrase contenant le mot gros chagrin ou bouton hop y-a la melodie des petits malin qui me saute a l esprit....mais bon pas toujours posible de la fredonner librement.... :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyJeu 16 Déc 2004 - 22:15

Ben si ! quand tu est en voiture ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyVen 17 Déc 2004 - 13:11

ukdv ukdv ukdv ukdv je suis en train de chanter comme une dingue c'est trop cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyDim 19 Déc 2004 - 12:34

Je travaille dans une école maternelle et je m'occupe d'une classe où les enfants ont 3 ans. Je vais pouvoir m'en donner à coeur joie et les leur chanter. b/o
Au moins eux ne me trouveront pas ridicule.
Ils vont adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyDim 19 Déc 2004 - 13:58

Excuses-moi d'être curieux, mais on pourrait savoir quelles chansons tu vas leur chanter???

En tout cas, je suis plutôt sceptique par rapport aux chansons des DA d'aujourd'hui. J'ai du mal à croire que les jeunes d'aujourd'hui se souviendront des génériques comme nous tellement la créativité est devenue rare... quest11
J'ai l'impression qu'aujourd'hui les génériques sont pour la plupart des versions instrumentales, au détriment des paroles. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyDim 19 Déc 2004 - 20:45

L'été dernier, j'ai chanté "Bioman" à un petit de 3 ans que je gardais. Et ça lui a plu. Quand sa mère est revenue, il le lui a chanté à son tour (enfin, il disait surtout "Bioman c'est le plus fort")
Pour le choix des chansons : "les petits malins", "les gummies".
Il y aurait aussi "Goldorak" (celle de Noam) mais je dois choisir des génériques adaptés pour les filles et les garçons.
Le mieux ce serait de leur passer les DA de notre époque. Mais bon, on n'a pas le temps de regarder la télé, peut-être à la fin de l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:00

moi ma préférée de creamy c'est

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=100

:F :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
emy
Petit Schtroumpf
emy



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:09

si vous voullez voir les générique cou les images il est bien archi complet voici l'adresse www.meganimation.net

merci merci rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:28

YaKKo l' avait mis ICI. Clin d Malheureusement, je ne vois pas bien les vidéos. :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
emy
Petit Schtroumpf
emy



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:31

moi je fais enregistrer la cible sous et aprés j'ouvre le dossier c vrai on ne voit pas tres bien mais ca fait plaisir de voir quand meme les génériques
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:34

Ah oui tu as raison !!! Je ferai comme ça. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Jariten
Petit Schtroumpf
Jariten



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:08

C'est par ce topic que je suis arriver ici suite a une recherche google alors je vais y laisser un ptit post! Je suis fan de "On ne sait jamais" je trouve cette chanson au moins aussi efficace que le generique! On ecoute ca une fois et on l'a dans la tete! (Une pensee pour un Ex qui m'a maudit!)
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:56

moi j'aime pas les chansons de Lucile et machin...moi j'aime Creamy  juip2 juip2 




Dernière édition par bradypus le Jeu 24 Oct 2013 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:02

Il manque le fameux "on ne peut jamais savoir" ! Clin d

Toutes ces titres sont chantés par Claude Lombard, alors que le générique du dessin animé est quant à lui interprété par Valérie Barouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:23

Adjugé...vendu rir4 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:55

Tu m'as devancé, je voulais ouvrir un sujet sur les chansons de Creamy. Le posteur qui postait les posts plus vite que son ombre a encore frappé^^

Ma préféré c'est Rêve, j'imaginais même de nouvelles paroles sur la mélodie et je la fredonnais à longueur de journée.

On ne peut jamais savoir, elle est super cette chanson dans le fait que son "message" est très vrai  opy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! EmptySam 26 Oct 2013 - 0:25

Mais helio... c'est toi l'auteur du topic ! rir4 Bradypus a juste pris sa pelle pour le déterrer Les chansons de Creamy ! 2382359998 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons de Creamy ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Creamy !   Les chansons de Creamy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons de Creamy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Les Chansons de Cynthia ou le rythme de la vie...
» Creamy Mami
» Creamy, emi, vanessa, etc....
» Chansons d'Amour
» Clips et chansons des années 80 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet :: Les Génériques-
Sauter vers: