Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Nicky et Laura .

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyMar 16 Nov 2004 - 11:38

Nicky et Laura !

J'adore leur histoire , je suivais le DA uniquement pour ca , ( je suivais dragon ball Z uniquement pour l'histoire de Végéta et Bulma aussi oipu ) ,

Ben oui, je suis une fille quoi oipu

Oui bon ! reprenons , c'etait tout un suspens que de suivre les épisodes pour savoir si Nicky allait enfin se rapprocher de Laura , mon épisode préféré est un des derniers , quand Laura se fait enlever par les mechants et que Nicky doit la sauver , je sais pas si vous voyez du quel je parles ,

Allé ! des images pour nous rapeller cette amourette difficile !

Nicky et Laura . Bisryo
Nicky et Laura . Mariage
Nicky et Laura . CHim025b

C'est beau ! non ? juip2
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyMer 17 Nov 2004 - 11:48

moi l'épisode que je préfère c'est celui où Laura perd la mémoire.ça se peut que c'est le même épisode que le tiens Helio car à un moment elle se fait enlever et Nicky viens à sa rescousse et si je ne me trompe pas Laura va même lui demander ce qu'il ressent pour elle et au moment où on va l'apprendre:une explosion se produit.Du coup on ne sait pas ce que Nicky a dit mais je pense que c'est sous-entendu.Les moments que je préfère aussi,c'est quand laura lui fout des coups de massue et que nicky se demande où elle les trouve.
helio
Administratrice
helio

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyMer 17 Nov 2004 - 14:12

Oui je crois qu'on parle du meme épisode , ha la la ! c'etait captivant juip2
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyJeu 18 Nov 2004 - 11:15

les meilleurs moments a mon gout c est quand nicky etait serieux, avec la petite musique de fond, ms bon ca ne durée jamais assez lgts....j aurais preferer le voir finir avec la femme flic je ne connais plus son nom ms elle en jetté bcp plus et elle s en amusé de ce pôvre larson....

et pis faut avoué que les mechants n ont pas etait gaté par le doublage

extrait : tu ma fait bôbô mamuthhhhh !!!! ( avec l accent qui va avec )
ou les prenoms derisoirs ms marrants dont ils etait affublés alala !!!!
helio
Administratrice
helio

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyJeu 18 Nov 2004 - 16:54

nuage noir a écrit:
j aurais preferer le voir finir avec la femme flic je ne connais plus son nom ms elle en jetté bcp plus et elle s en amusé de ce pôvre larson....

AAAAHHHH ! ye9 ye9 ye9 sort de ce sujet ! de suite !
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyJeu 18 Nov 2004 - 20:57

ple3 ple3 ple3 ple3
helio
Administratrice
helio

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyJeu 18 Nov 2004 - 22:36

rir4
Kaori
Petit Schtroumpf
Kaori

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptySam 11 Déc 2004 - 19:09

moi aussi, je ne suis pas d'accord avec nuage noir (à vrai dire j'aime pas trop saeko, l'inspectrice, je la trouve trop manipulatrice).
L'épisode que je préfère c'est quand Laura est hypnotisé pour devenir une terroriste. C'est dans cet épisode que Nicky et Laura s'embrassent. Il s'intitule "Chantage Atomique".
Ah... et voilà une petite image de mon couple préféré :

Nicky et Laura . PerfectMook_09

Les petites images sont tirées de l'épisode cité ci-dessus.
helio
Administratrice
helio

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptySam 11 Déc 2004 - 22:26

Dit moi Kaori , est ce que cette image est tiré de l'épisode dont tu parles ? je crois reconnaitre la veste de Laura quest11

Nicky et Laura . Bisryo

Aaaaaaaahhhhhhh ! juip2
Kaori
Petit Schtroumpf
Kaori

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptySam 11 Déc 2004 - 22:50

oui, helio, je pense que c'est le même épisode.
et d'ailleurs, c'est mon moment préféré (j'aimerais bien être à la place de Laura sur cette image) pas toi????? bi22
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyDim 12 Déc 2004 - 11:00

bon alors moi je me souviens de l'episode dont parle helio et lucie ... et comme vous, je ne regardais que pour les voir un jour etre ensemble juip2 juip2

par contre je savias qu'ils se mariaient a la fin ye9

joy13 joy13 joy13
helio
Administratrice
helio

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyDim 12 Déc 2004 - 21:42

Ho que oui j'aurais voulut etre a sa place ! ple3

Mais l'histoire du mariage à la fin , j'etais pas au courant quest11 , je l'ai su en trouvant des images du mariage mais j'etais pas sure que c'était vrai , puisque vous le confirmez c'est que c'est vrai et c'est génial ! Very Happy

Qui pourrais me raconter comment ca c'est passé ? siouplait ! please ! juip2
Kaori
Petit Schtroumpf
Kaori

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:03

Désolé de te décevoir helio, j'ai les mangas (livres) de Nicky Larson et pas de mariage en vue.... même si Nicky avoue ses sentiments à Laura. studie1x
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:08

Moi non plus il me semble qu'il n'y a pas de mariage à la fin de la série, je tiens cette info de l'émission "le Club des loustics" il y a plus de 10 ans sur RMC... ro1

Bon d'accord c'est pas très récent, mais bon je ne crois pas qu'il y a eu de nouveaux épisodes tournés depuis... quest11
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:25

Mais ca c'est quoi alors ? ye9

Nicky et Laura . Mariage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:31

Une contrefaçon??? quest11
helio
Administratrice
helio

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:34

Non ca a l'air trop vrai ! :jieo
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:44

Peut-être que quelqu'un qui comme toi rêvait de les voir mariés les a croqués ainsi... quest11
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyLun 13 Déc 2004 - 11:15

helio a écrit:
Mais ca c'est quoi alors ? ye9

Nicky et Laura . Mariage

ben j'comprends pas ye9

ou alors c'est l'image d'un reve ... si laura ou nicky a vu ce mariage en reve, ça expliquerai cette photo Etu4
helio
Administratrice
helio

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyMar 14 Déc 2004 - 7:29

- Et moi qui etait sure que c'etait vrai ! Arf ! me faire ca a l'approche de noel c'est pas bien , c'est un reve qui s'effondre ...........

Et ? mais pourquoi ca serait pas vrai ? ils sont amoureux ! ils s'aiment ! ils ce sont embrasser ! bon ! :jieo
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyMar 14 Déc 2004 - 11:55

Désolé de te décevoir helio, j'ai fais une petite recherche sur Internet et effectivement cette image est vraie. Par contre le mariage est bel et bien fictif...

Bon voilà je crois que je vais arrêter là dans mes révélations sinon j'ai peur que tu ne finisse pas la journée entière...
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyMar 14 Déc 2004 - 14:39

Je crois que j'avais lu une info il y'a très longtemps.En fait c'était pour résoudre une enquête qu'ils ont du aller devant l'autel.C'est un peu comme dans l'épisode de Cats'eye(c'est normal, c'est du même auteur) où Tam fait semblant de se marier avec Quentin et Quentin joue aussi la comédie pour pouvoir garder le crucifix qui se trouvait dans l'église,et Tam pour le voler.
helio
Administratrice
helio

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptyMar 14 Déc 2004 - 23:41

Ca c'est une bonne expliquation , ca pourrait etre ca oui quest11

ye9

ye9

ye9

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptySam 1 Jan 2005 - 15:49

Helio t'a qu'a te dire que c ta vision de la fin de nicky larson!

Moi je crois que ou c un reve de laura (ou nicky) ou alors c la fin de la série ou on les voit se marier (ce que j'aimerai bien!)

En plus dnas 1 episode nicky di a l'inspectrice qu'il peu plus continuer a travailler avec laura car il l'aime et en la protegant ben il commet des fautes de debutant qui aurai puis leur couter la vie.

(moi je suis a fond dans ce couple et a 100% d'accord avec toi helio! rir4 )
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . EmptySam 1 Jan 2005 - 17:56

Nonie a écrit:
En plus dnas 1 episode nicky di a l'inspectrice qu'il peu plus continuer a travailler avec laura car il l'aime et en la protegant ben il commet des fautes de debutant qui aurai puis leur couter la vie.

il a dit ça ou ? quand ? comment ? pourquoi ? avec qui ? ye9 ye9 avoue nous tout nonie !!!!! ye9 ye9 ye9 ye9
Contenu sponsorisé

Nicky et Laura . Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . Empty

Nicky et Laura .
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant