Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Minifée (Quebec Seulement) Suivi de Sally la petite Sorciere

3 participants
AuteurMessage
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari

Minifée (Quebec Seulement) Suivi de Sally la petite Sorciere Empty
MessageSujet: Minifée (Quebec Seulement) Suivi de Sally la petite Sorciere   Minifée (Quebec Seulement) Suivi de Sally la petite Sorciere EmptySam 17 Sep 2005 - 16:29

Nous on a eu Minifée

Minifée (Quebec Seulement) Suivi de Sally la petite Sorciere Minifee

Ils vous rappelent quelqu'un?

Oui c'est Sally plus jeune
Minifée (Quebec Seulement) Suivi de Sally la petite Sorciere Sally_la_petite_sorciere

Nous avons eu au Qébec la première série de Magical Princess Sally, et Vous avez eu la deuxieme

Voila un lien

http://minifee.generiquestele.com/details_id-192_n-Minifee.htm
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Minifée (Quebec Seulement) Suivi de Sally la petite Sorciere   Minifée (Quebec Seulement) Suivi de Sally la petite Sorciere EmptySam 17 Sep 2005 - 17:14

Merci Futanari, enfin je trouve ce dessin animé...
j'avais trouvé le générique ya longtemps mais je comprenais pas pourquoi il me disait rien...
ok vive le canada... :F
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Minifée (Quebec Seulement) Suivi de Sally la petite Sorciere   Minifée (Quebec Seulement) Suivi de Sally la petite Sorciere EmptySam 17 Sep 2005 - 17:52

Ah ! merci pour ce renseignement ! je savais pas qu'il y avait une première partie ye9

C'est dommage qu'on est eu que la deusième série ! c'est quoi la différence entre les deux ? c'est réellement l'enfance de Sally ?
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari

MessageSujet: Re: Minifée (Quebec Seulement) Suivi de Sally la petite Sorciere   Minifée (Quebec Seulement) Suivi de Sally la petite Sorciere EmptySam 17 Sep 2005 - 23:33

Et c'est quoi la deuxième Helio? Son adolescence?

Je me souviens pas beaucoup... Avez-vous les triplés chauve dans la 2e série?

Dany (Le frere de Sally/Minifée) est un vrai diable (Quel horreur de m'appeler Dany dans dans la vie quand je vois ce Dany la lol) , mais sa soeur est pire ;)

Vous voyez? Vous n'avez eu que la 2e et nous que la premiere

Peut-etre parce que c'était pas 2 saisons d'un meme DA mais 2 DAs differents avec les meme personages

"Comme Santanas et les fous du volants" et "Attrapez-moi ce pigeon"
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari

MessageSujet: Re: Minifée (Quebec Seulement) Suivi de Sally la petite Sorciere   Minifée (Quebec Seulement) Suivi de Sally la petite Sorciere EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:36

Ben allo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minifée (Quebec Seulement) Suivi de Sally la petite Sorciere   Minifée (Quebec Seulement) Suivi de Sally la petite Sorciere Empty

Minifée (Quebec Seulement) Suivi de Sally la petite Sorciere
Page 1 sur 1