Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips ...
Voir le deal
249.90 €

Nicky et Laura .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie

Nicky et Laura . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 19:15

C'est dans la 1er ou 2eme partie de l'episode "laura est en danger"
Un mechant qui s'apelle "renard" s'en prend a laura. Pour proteger laura nicky lui dit de quitter le metier pour plus qu'elle soit victime a cause de lui de menace comme ca. Mais laura va continuer a espionner nicky et elle le suis dans une discotheque (nicky etait avec une de ses conquette) puis niky voi un rayon rouge qui est pointer sur la tete de laura (un truc qu'on met sur le fusil pour pas manquer sa cible) donc nicky prend des ses bras laura et il se retrouve a terre et nicky commence a tirer dans la direction du rayon mais le renard etait deja parti.
Apres il voi l'inspectrice dans le parc et il lui di je cite "dans la discotheque je n'avais pas remarquer le rayon des le debut et quand j'ai tirer j'ai tirer n'importe ou. Je m'y suis pris comme un debutant j'ai pas localiser ou etait le renard avant de tirer et c des fautes qu'un professionnel ne peu pas se permettre" puis l'inspectrice dit "je vois et c pour proteger laura que tu lui a di de quitter le metier! c'est fou ce que peu faire l'amour..." (enfin c du + ou - je me souvien plus des mots exact mais ca voulai dire ca) Et nicky il avait son regard serieux ravageur et il a rien fait ni di quand l'inspectrice a di le mot "amour"
A la fin de l'episode laura prouve a nicky qu'elle est competante pour etre son associer et elle va mener la vie dure au renard qui viendra plus le chercher! Et de retour a l'appartement nicky met ses mains sur les cuisses de laura (et pendant l'episode il a di "finilement laura n'est pas si mal que ca!" mais apres il se cogne la tete en disant qu'il devien vraiment obseder)

Et ne me dite pas que c pas vrai j'ai vu l'episode sur MCM il y a 2 ou 3 jours rir4

MDR voila nuage j'espere que tu as compris qqch (dsl pour les fautes d'ortho ou de compréhension!)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 23:05

Ah ??? J'ai jamais vu cet épisode quest11 pourtant je loupais jamais un épisode mettant en scene les sentiments de Nicky et Laura juip2
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 23:21

Merci beaucoup Nonie, moi non plus je ne connaissait pas cet épisode, et ça fait plaisir que nicky ait indirectement avoué son amour pour Laura !!!

c'est trop chou !!!

encore merci Nonie :F
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 23:37

Ben voila maintenant vous le savez! lol mais le voir c mieux que raconter! rir4
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 15:54

si je pouvais le voir je le ferais.Sinon ça fait plaisir de te revoir Nonie,j'espère que tu pourra venir plus souvent cette année.
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 17:35

Je vais essayer mais c aps garantie!
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 21:36

Nonie a écrit:
C'est dans la 1er ou 2eme partie de l'episode "laura est en danger" [...]
Oui, j'ai vu cet épisode de Nicky Larson ce soir sur Mangas.
Effectivement, l'inspectrice dit que ces erreurs de débutants proviennent du fait que Nicky tient beaucoup à Laura et lui est resté impassible.

Par contre la dernière scène de l'épisode où Nicky se fait attaquer par Laura après avoir prit sa tête d'obsédé devant elle, c'est parce que plus tôt dans l'épisode le Renard s'est fait passer pour Nicky afin de piéger Laura, mais qui s'est ensuite fait démasquer par Laura parce qu'il y avait un signe dans le comportement qui l'a trahit.
Dans la dernière scène donc, Laura commence à le friter car Nicky la prend d'habitude pour un garçon manqué, et qu'il ne ferait jamais ça. Et fin de l'épisode.

Et il faut préciser que Laura n'a pas réussie à battre le Renard toute seule (elle a fait une grossière erreur de débutante) et Nicky en cachette l'a sauvé en coupant l'index du bandit d'une balle de revolver . Mais ça elle ne l'a pas su.
http://www.superloustic.com
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 22:33

Quand je disai que laura le bat je voulais pas gacher l'intrigue de la fin de l'episode mais bon...
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 22:36

Quelque chose m'échappe , comment le Renard a t'il put se faire passer pour Nicky ? quest11
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 22:47

Ben avec un masque! Il voulais tromper laura!
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 22:50

Un masque avec les memes traits , la meme bouche et les memes yeux que Nicky ???
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 22:54

Ben oui en fait dans l'episode on voit nicky (meme visage, meme vetement, meme cheveux) s'avancer devant laura puis quand laura di que c le renard il retire son masque
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2005 - 14:41

helio a écrit:
Oui je crois qu'on parle du meme épisode , ha la la ! c'etait captivant  juip2

Non ce n'est pas du tout du même épisode ^^

Toi tu parles de l'un des derniers lorsque Laura est hypnotisée et emprunte le nom de Hildegarde.
Alors que ... *se souvient plus du pseudo* ... parle d'un épisode où Laura tombe dans les escaliers et perd la mémoire. Elle devient alors toute douce avec Nicky, et avec les deux policières. Vers la fin, elle refait une chute, et Nicky accourt pour voir comment elle va. Laura lui pose la question fatidique : ce qui les unit... et lorsque Nicky répond... bam une explosion, qui fait qu'on n'entend évidemment pas ce qu'il dit.

Dernière édition par Chevifolle le Sam 18 Avr 2015 - 12:00, édité 1 fois
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2005 - 23:26

Je veux bien te croire , c'est que ca fait plus de 10 ans que j'ais vu cet épisode , ma mémoire s'embrouille un peu quest11 beaucoups meme lol!

Mais je me rapelle bien que je m'etais régalé ! c'était meme génial pour moi !
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2005 - 8:48

x

Dernière édition par Chevifolle le Sam 18 Avr 2015 - 11:53, édité 1 fois
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 21:00

Damien a écrit:
Moi non plus il me semble qu'il n'y a pas de mariage à la fin de la série, je tiens cette info de l'émission "le Club des loustics" il y a plus de 10 ans sur RMC... ro1

Bon d'accord c'est pas très récent, mais bon je ne crois pas qu'il y a eu de nouveaux épisodes tournés depuis... quest11

c fou!!!!!!!!!! je me souviens de cette info donnee par le club des loustics!!
sha're me faisait de tps en tps ecouter le club des loustics (et oui qd sha're aime un truc elle en fait profiter tt le monde) rir4 Clin d

et c la seule chose dont je me souviens joy13
l animateur disait que c etait decevant pcq rien ne se concretisait entre nicky et laura
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptySam 5 Fév 2005 - 23:16

Comme quoi ils nous auront tous fait rever ces deux là !

Mais bon ! dans nos tetes d'enfants , ils étaient ensemble meme si ca n'éclatait pas au grand jour ! ca paraissait évident ! opy

Nicky et Laura . - Page 2 City_hunter_05

Ah la la ! c'était la bonne époque ! :jieo
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 1:55

oui c vrai t as raison helio

mais c quand meme frustrant
on se dit tjs ca sera l episode d apres.....
mais quand rien ne vient c agacant

meme pour des enfants
(enfin en tt cas pour moi ) ro1
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 10:15

solune a écrit:
et c la seule chose dont je me souviens joy13
l animateur disait que c etait decevant pcq rien ne se concretisait entre nicky et laura
Pour l'émission "le club des loustics" à proprement parlé, on en parle ici.
Si ça vous intéresse, je rajouterai au fil de discussion leurs photos (avec un avant / après pour Benoix et Olivier rir4).
http://www.superloustic.com
KAORI 93
Petit Schtroumpf
KAORI 93

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 18:44

hello!!! :F

Hé oui kaori et ryo c'est une longue et belle histoite d'amour!!! Tsukasa hojo le maître de city hunter nous fait tourner la tête!!!!

Si vous voulez suivre les aventures il y a la suite "angel heart" même si kaori est morte elle est toujours là :mser

le manga sort toujours en france et l'anime est déjà sorti au japon!!! je m'attend à tout avec tsukasa hojo Clin d

http://angeluscity.free.fr/AngelusMain.php

http://hojo.samaturo.net/hojocenter/index.php

juip2 juip2 juip2
pat26
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 2:54

je dirais une seule chose sur ce DA trop trop drôle vraiment rir4 rir4 rir4 et surtout mes moments préférés c'est quand Laura l'assomait Nicky dès qu'il faisait quelque chose qui ne lui convenait pas et ça me faisait tellement rire que par la suite je riai d'avance car je savais quand Nicky faisait une gaffe et du coup j'étais sur qu'il allait se prendre un bon coup de massu sur le crâne ! :lmqed ordi joy13
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:46

Oui, et quand Laura était "blasée" par cet obsédé de Nicky, elle penchait l'épaule, prenait un air accablé et un corbeau passait au dessus de sa tête croak-croak-croak...
Parfois aussi c'était une libellule qui traversait l'image, quand quelqu'un était consterné !

Nicky et Laura . - Page 2 118301cn4.th
pat26
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:49

ptdrrrrrrrrrrrrrrr ! oui c'est vraiiiiiii ! trop fort j'ai eu comme un flash quand je t'ai lu "lalabel" !!!! ça me donne trop envie de les revoir !!!!
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 8:50

rir4 oui trop fort !
j'adorai ces moments là dans la série opy
Nana
Petit Schtroumpf
Nana

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:35

Finalement quand on fait plus attention à ces deux là, on se dit qu'ils sont jaloux l'un et l'autre dés qu'ils se retrouvent avec quelqu'un de sexe opposé. Ca se voit plus avec Laura car elle sort sa massue dés que Nicky approche de trop près des filles mais si on regarde plus, des fois c'est Nicky qui fait le jaloux.

Récemment j'ai regardé un épisode où une fille aux cheveux gris se fait passer pour un garçon (Claude) et qui prétend être comédien et qui veut être protégée par Nicky. Comme elle est toujours enfermée dans l'appart de Nicky, Laura décide de la faire sortir et promener. Alors elle demande à Nicky s'il peut l'accompagner. Evidemment comme c'est un garçon (à ses yeux), Nicky refuse direct. Du coup, Laura décide d'aller avec lui/elle. Mais Nicky s'oppose aussi, car il dit qu'il(elle) pourrait être attaqué(e) dans la rue et que Laura ne pourrait pas le/la défendre. Mais bon quand on regarde de plus près, je dirais qu'il est plutôt jaloux que Laura sorte avec Claude. Parce que bon dans certains épisodes, il fait totalement confiance à Laura. Il ira même plus loin, il va décider de les suivre. Sacré Nicky !

C'est joli, j'aime bien le couple Nicky/Laura.
http://newplayboys.oldiblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 2 Empty

Nicky et Laura .
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant