Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nicky et Laura .

Aller en bas 
+16
youfie91
BABY MOON
Nana
Hikari
Lalabel
pat26
KAORI 93
solune
Chevifolle
Nonie
Damien
nuage rose
Kaori
nuage noir
lucie
helio
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:18

moi je les aime pas je les adore!!!! sdbg j'ai reussi a reunir qq coffrets de la serie et desfois je me les passe! je m'en lasse pas!! vive nicky et laura! :F dans l'episode dont tu parles nana, a la fin claude s'en va en se disant qu'elle serait bien restée avec nicky car il lui plaisait bien mais qu'elle aurait été de trop dans sa vie a cause de laura! et elle avait bien raison! opy
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:11

oui c'est vrai ce que tu dis là baby moon
mais a regarde de plus pres la moitie des femmes sont amoureuses de nicky mais comme le couple nicky laura est deja tres unie elles ont du mal a faire leur petit nid.

j'ai vu l'episode d'aujourd'hui : la petite soeur de la comissaire demmande a nicky de sortir avec elle mais il l'a meme pas entendue tellement il avait l'esprti occupe
et pourtant c'est pas son genre
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 10:26

C'est vrai que c'etait une tres bonne série, mais les 3 premiers épisodes oû Nicky est avec le frère de Laura sont parmis mes préférés. Ils sont par contre beaucoup plus durs. Mais les scénario sont trés prenant et la réalisation est au top.

Sinon c'est vrai que Nicky Larson sans Laura c'est comme un Banana split sans banane.

D'ailleurs le manga à eu une suite avec une série où Laura est en quelque sorte l'héroïne, mais je n'en dirais pas plus car c'est un peu triste ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:27

oui tu veux parler d'angel heart!! ple3 on en as déjà parler dans un autre topic consacré a l'anime!! et c'est desolant et injuste comme histoire!! ple3 perso je préfère voir city hunter et me dire que cette pseudo suite se deroule dans un monde parrallèle! a vrai dire cela ne m'interrèsse pas! j'ai lu le premier volume et je n'ais pas voulu savoir la suite! ple3
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:12

BABY MOON a écrit:
oui tu veux parler d'angel heart!! ple3 on en as déjà parler dans un autre topic consacré a l'anime!! et c'est desolant et injuste comme histoire!! ple3 perso je préfère voir city hunter et me dire que cette pseudo suite se deroule dans un monde parrallèle! a vrai dire cela ne m'interrèsse pas! j'ai lu le premier volume et je n'ais pas voulu savoir la suite! ple3

J'aime bien ta théorie du monde parallèle ;-) Mais c'est vrai que les scénaristes m'on un peu deçu aussi avec cette pseudo suite ple3
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:28

vous etes deçues a cause de la fin tragique d'un certain personnage?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 21:38

Quel personnage a une fin tragique ? Pas Laura quand même ??? ye9
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:59

j'espere que t'as le coeur accroche
mais bon je sais pas trop si tu veux vraiment savoir

faut vraiment te preparer
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:44

helio a écrit:
Quel personnage a une fin tragique ? Pas Laura quand même ??? ye9

on a déjà parlé d'angel heart dans un autre topic sur city hunter mais c'etait il y a bien longtemps!! dans cette "suite" laura meurt renversé par une voiture en voulant sauver un petit garçon et son coeur est volé pour être transplanté dans le corps d'une tueuse à gages! a terme celle çi fera equipe avec nicky mais bon je n'aime pas cette histoire d'ou la théorie du monde parrallèle! Clin d pour moi il ne peut pas y avaoir nicky sans laura! IMPOSSIBLE!!!! ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:37

je voulais la preparer psycholigiquement avant de lui annoncer

mais elle a raison
et laura a une grande place dans ce nouveau manga
et la fille quia reçue le coeur est considere comme l'enfant de nicky et laura.
defois on voit laura qui apparait pour aide
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:46

oui comme une sorte de fantôme qui guide les pas de glass heart! mais dans l'ensemble ce manga ne fait pas l'unanimité chez moi il est beaucoup trop triste!! ple3 ple3 d'ailleurs en parlant d'angel heart kaori a donné des liens tres sympas dans la page predecedente! (mais y'en a un qui marche pô!! ple3 ) sinon il y a ce site que j'adore! il est tres bien construit et il y a même un paragraphe consacré a angel heart! Clin d http://perso.orange.fr/l.univers.de.city.hunter/
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:03

Manu_67 a écrit:
D'ailleurs le manga à eu une suite avec une série où Laura est en quelque sorte l'héroïne, mais je n'en dirais pas plus car c'est un peu triste ple3

En fait, c'est pas vraiment une suite car l'auteur, Tsukasa Hojo, dit lui-même que c'est une histoire parallèle et non une suite de Nicky Larson. Et effectivement, c'est pas vraiment une suite, déjà le personnage de Miki (la copine de Mammouth) n'existe pas dans Angel Heart, et il y a pleins de détails qui ne correspondent pas à ceux de Nicky Larson comme la 1ère rencontre entre Laura et Nicky c'est différent selon City Hunter et Angel Heart. Mais bon on retrouve la plupart des protagonistes dans Angel Heart.

Par contre, Baby Moon, tu devrais lire la suite de Angel Heart, car ce n'est pas du tout triste comme tu le prétends. Car Kaori est omni-présente dans le corps de Glass Heart et je trouve que la relation Ryo/Kaori est beaucoup plus romantique. Une très belle scène : quand Ryo repense à Kaori avant l'accident, ils sont tous les deux dans un parc l'un dans les bras de l'autre et parlent de leur mariage. C'est très beau, ces genres de scènes, on ne peut jamais voir dans City Hunter et il y en a d'autres comme ça. De plus, Nicky en papa, c'est trop chou. Puisque le coeur de Kaori a été transplanté chez Glass Heart, il considère que c'est leur fille. Si tu voyais leurs relations, c'est génialement beau. J'ai craqué sur Ryo plus encore sur Angel heart que City Hunter. Enfin ceci est mon avis. Mais ce manga vaut vraiment le coup. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:20

Nana a écrit:
Manu_67 a écrit:
D'ailleurs le manga à eu une suite avec une série où Laura est en quelque sorte l'héroïne, mais je n'en dirais pas plus car c'est un peu triste ple3

En fait, c'est pas vraiment une suite car l'auteur, Tsukasa Hojo, dit lui-même que c'est une histoire parallèle et non une suite de Nicky Larson. Et effectivement, c'est pas vraiment une suite, déjà le personnage de Miki (la copine de Mammouth) n'existe pas dans Angel Heart, et il y a pleins de détails qui ne correspondent pas à ceux de Nicky Larson comme la 1ère rencontre entre Laura et Nicky c'est différent selon City Hunter et Angel Heart. Mais bon on retrouve la plupart des protagonistes dans Angel Heart.

Par contre, Baby Moon, tu devrais lire la suite de Angel Heart, car ce n'est pas du tout triste comme tu le prétends. Car Kaori est omni-présente dans le corps de Glass Heart et je trouve que la relation Ryo/Kaori est beaucoup plus romantique. Une très belle scène : quand Ryo repense à Kaori avant l'accident, ils sont tous les deux dans un parc l'un dans les bras de l'autre et parlent de leur mariage. C'est très beau, ces genres de scènes, on ne peut jamais voir dans City Hunter et il y en a d'autres comme ça. De plus, Nicky en papa, c'est trop chou. Puisque le coeur de Kaori a été transplanté chez Glass Heart, il considère que c'est leur fille. Si tu voyais leurs relations, c'est génialement beau. J'ai craqué sur Ryo plus encore sur Angel heart que City Hunter. Enfin ceci est mon avis. Mais ce manga vaut vraiment le coup. J'adore.

je vois la scène dont tu parles elle est tiré du premier volume je crois! quest11 mais non cela ne m'interresse pas! en plus je ne suis pas tres mangas "papier" je préfère de loin les animes! je crois que je suis un peu faineante pour la lecture! rir4 en tous cas merci pour les precisions! Clin d

en parlant de la relation ryo/kaori voilà la page d'un site qui explique a merveille la relation qui existe entre eux! sdbg (en plus en musique de fond y'as nina!!!! juip2 ) http://accityhunter.free.fr/Coeurs.php
Revenir en haut Aller en bas
shuichi et yuki
Petit Schtroumpf
shuichi et yuki



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 9:46

dans le premier épisode de angel heart on apprend que kaori(laura) et ryo(nicky) allez se marier mais malheureusement elle se fait renverser par une voiture en sauvent un petit garçon ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata1887.skyblog.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:38

attention un extrait de l'episode culte du baiser "chantage atomique" 2eme partie!!!!! (je crois même que c'est l'episode en entier!!) https://www.dailymotion.com/video/xi16_101-chantage-atomique-acte-ii juip2 juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:06

Faut que je regarde ça sdbg
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:22

Je viens de regarder ça, whaouuuuuuuuuu que c'est sdbg sdbg beauuuuuuuuuu juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:38

c'est sur!! c'est de loin mon episode préféré!!! juip2 speciale dedicace pour helio! Clin d (même si maintenant tu prefères hugh jackman! :jieo rir4)
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:55

Moi j'adore quand elle donne des coups de marteau rir4 rir4 Le pauvre ro1
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:25

allez je ne boude pas mon plaisir! b/o voici en exclusivité l'episode du mariage de nicky et laura!!!! :nvxde :nvxde (le temps d'une mission mais chut! Wink )https://www.dailymotion.com/video/xi55_125-un-noel-tres-blanc-acte-ii avec un final je ne vous dis que ça! pour ceux et celles qui veulent des seances de rattrapage le site propose une bonne partie des episodes de nicky larson! profitez en! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:49

très interéssant ce que tu dit là Baby Moon rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:31

je vous met le premier episode d'angel heart en V.O.S.T c'est un peu special, le graphsime n'est pas le même que pour nicky larson (même si il se rapproche un peu des O.A.V) j'ai eu beaucoup de mal à reconnaitre les personnages et a m'y attacher! dites moi ce que vous en penser! Clin d

https://www.dailymotion.com/video/xn370_angel-heart-01-vostfr

je vais certainement faire hurler les puristes avec mes critiques! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
shuichi et yuki
Petit Schtroumpf
shuichi et yuki



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:50

j'ai déjç vu le premier épisode
moi perso j'aime bien mais je le trouve triste ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata1887.skyblog.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:28

et moi qui ai lu les livres de nicky et vu les épisodes j'en apprends encore des choses juip2 et aie mes yeux ple3

par contre laura mariée à Nicky rir4 elle a interet à garder son maillet
et nicky je ne peux pas l'imaginer se marier à moins qu'il soitt assomé toutes les trente secondes mais bon rir4

et avec quentin (cats'eyes comme fils ça serait pas mal dans le genre DA rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:14

Laura mariée à Nicky !!!! j'avais raté ce post, faut absolument que je prenne le temps de regarder ton lien Baby juip2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicky et Laura . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicky et Laura .   Nicky et Laura . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky et Laura .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky Larson
» Nicky (pour Helio ^^°)
» Nicky Larson et Juliette
» Rei et Laura
» Laura et Darcy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: