| Tipoune; le chien trop mignon ! | |
|
+9Puss in boot sakura YaKKo nuage rose nuage noir Damien Chibi Goldo helio Isa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Tipoune; le chien trop mignon ! Mar 16 Nov 2004 - 19:06 | |
| Je tiens à vous présenter le chien le plus adorable du monde : TIPOUNE !!! Je l'ai découvert dans "Youpi l'école est finie" sur la cinquième vers 1988 environ. Histoire : (Les aventures de Claire et Tipoune = Ohayo ! Spank) La rencontre et la grande amitié entre Claire Morimura, une jeune lycéenne qui vient habiter chez son oncle, et Tipoune, un chien rigolo et tout fou, tout gentil. Elle vient de perdre son petit chat qui était sa seule compagnie, lui attend désespérément son maître parti sur la mer depuis très longtemps. Il partageront chacun leurs joies et leurs peines. En japonais il s'appelle Spank ! Il est trop marrant et hyper attachant. Du coup, mes parents ont appellé notre chien Tipoune ! C'est un toutou qui fait plein de bêtise. Il est très maladroit. Il a une tête affreuse quand il pleure et il est désespérement amoureux de Mitchat (une chatte !). Heureusement, il y a Claire et ils sont inséparables. On dirait en fait un humain. | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Dim 21 Nov 2004 - 18:55 | |
| Personne ne se souvient du petit Tipoune ? | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Dim 21 Nov 2004 - 21:18 | |
| Non , je dois dire que je ne l'ai jamais regardé et que je ne le connait pas du tout , c'est byzzare | |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Ven 3 Déc 2004 - 19:04 | |
| ça me dit rien non plus | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Ven 3 Déc 2004 - 19:09 | |
| Moi non plus. | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Ven 3 Déc 2004 - 19:13 | |
| | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Ven 3 Déc 2004 - 21:24 | |
| je vais pas etre tres rassurant mais je ne connais pas non plus..... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Ven 3 Déc 2004 - 22:24 | |
| Arretez ! elle va faire une dépression ! soyons genthil : - Claire et Tipoune Ahhh oui ! mais biensur ! je connais ! je me rapelle ! trop génial ce dessin-animé ! je loupais jamais un épisode , ah ! souvenirs souvenirs ! ( ca va là ? ) | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Ven 3 Déc 2004 - 23:03 | |
| Merci Helio de m'éviter une dépression | |
|
| |
nuage rose Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Dim 5 Déc 2004 - 11:21 | |
| je connais !!!!! "viens courir avec claire et son chien ....la la la" j'adorais ce DA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps : non helio ne m'a pas payé pour dire ça ! | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| |
| |
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Dim 5 Déc 2004 - 23:52 | |
| et oui !!! je me rappelle bien de ce DA , j'adorais, j'etais super fan !!!! ce qui me faisait marrer c'etait surtout les dents de tipoune, il en avait 2 qui ressortaient !!! et puis j'adorais aussi la chanson du générique !!! quand j'etais ado, je surnomais meme mon meilleur pote de l'époque "tipoune" ... par contre je sais plus pourquoi bref, je ne ratais pas un épisode ... | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Lun 6 Déc 2004 - 21:19 | |
| Est-ce que tu te souviens du nom du chat qui était l'ennemi de Tipoune ? Et le nom de l'amoureux de Claire ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé. J'aimerais bien pouvoir le rajouter sur mon site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Lun 6 Déc 2004 - 22:40 | |
| non, je suis désolée mais je ne me rappelle pas du tout, c'etait il y a si longtemps !!! mais je vias chercher quand meme et si jamais je trouve quelque chose, je te le dirais aussitot | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Ven 10 Déc 2004 - 22:55 | |
| Aaaaaaaaahhhhhhhhhh ! J'avais pas remarqué ca : " Fiancée de Tipoune ! "C'est chouettt ! tous mes voeux de bonheurs Isa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Sam 11 Déc 2004 - 10:29 | |
| mais oui, c'est vrai ça !!! Isa, tous mes voeux !!! tu nous inviteras a la noce ? | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Mar 14 Déc 2004 - 19:26 | |
| Et oui, c'est le grand amour avec Tipoune !!!!!!! PS : Je suis quand même pas si désespérée que ça | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Mer 15 Déc 2004 - 22:06 | |
| C'est mignon comme tout ! | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Lun 14 Fév 2005 - 19:40 | |
| | |
|
| |
sakura Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Mar 15 Fév 2005 - 12:13 | |
| ça me dit vaguement,mais alors trés vaguement,quelque chose | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Jeu 24 Fév 2005 - 20:51 | |
| Wahou, j'ai trouvé un fan du DA MERCI Yakko, je désespérais !!!!! Ils ne l'ont jamais repassé à la télé J'ai le 45t ! La couverture est sympa. C'est pour quand le DVD | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Jeu 24 Fév 2005 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Puss in boot Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Dim 13 Mar 2005 - 1:52 | |
| CHANTONS TOUS ENSEMBLE!!!!! Claire et son chien Ils s'entendent bien On les voit sur les mêmes chemins Ils sont copains Ne se cachent rien Ils vont ensemble soir et matin
Quelle folie Quelle fantaisie On ne sait jamais qui garde qui Qui court devant Qui marche derrière Qui sera le premier la première Quand on est un enfant, on a des parents Mais quand on est un pauvre chien en laisse On tend la patte en cherchant Tout simplement la tendresse
{Refrain:} Viens courir avec Claire et son chien Tu oublieras tes ennuis en chemin Quand les amis sont fidèles On en aura toujours besoin Viens courir avec Claire et son chien Tu oublieras tes ennuis en chemin Quand les amis sont fidèles Sont fidèles comme tous les bons chiens On leur tend la main
Quelle folie Quelle fantaisie On ne sait jamais qui garde qui Qui court devant Qui marche derrière Qui sera le premier, la première
Quand on est un enfant on a des parents Mais quand on est un pauvre chien en laisse On tend la patte en cherchant tout simplement la tendresse {au Refrain} Sont fidèles comme tous les bons chiens Quand les amis sont fidèles On en aura toujours besoin Viens courir avec Claire et son chien Tu oublieras tes ennuis en chemin Quand les amis sont fidèles Sont fidèles comme tous les bons chiens On leur tend la main | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Dim 13 Mar 2005 - 23:43 | |
| C'est Isa qui va etre contente ;) | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! Lun 14 Mar 2005 - 17:03 | |
| J'ai acheté le 45 tours sur Internet ! Je l'avais quand j'étais petite et ça me faisait plaisir de le récupérer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon ! | |
| |
|
| |
| Tipoune; le chien trop mignon ! | |
|