| Jayce Et Les Conquérants De Lumière | |
|
+10lucie sugata sanshiro solune nuage noir shaka bradypus kyosaka Damien espreux Kira Landon 14 participants |
|
Aimez-vous Jayce Et Les Conquérants De La Lumière? | Oui | | 69% | [ 11 ] | Non | | 6% | [ 1 ] | Ne sait pas | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Landon Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 20 Sep 2005 - 11:07 | |
|  Vous souvenez-vous de Jayce Et Les Conquérants De Lumière? Avec les monstro plantes, Diskor, la force-Lumière et tout et tout? J'adorais ce dessins animé! Et quand j'étais gamine, c'est à dire il y a très longtemps  , et comme je l'ai indiqué dans ma présentation, Mon frère, mon cousin, un ami et moi jouions à ça! Bien que ce ne fut pas toujours evident quand on faisait semblant d'être dans les véhicules! On devait courir  !!! Enfin, à y penser ça me donne la nostalgie du bon vieux temps comme on dit  !!!!! Et en plus, j'étais amoureuse de Jayce! Ce dessin animé me fait penser à bien des points à Star Wars. Mais je viens de créer un topic pour vous l'expliquer  ! Avec dans les rôles principaux: - Les gentils:  - Jayce, le héros principal qui recherche son père Audric pour réunir les deux racines et que recherche le chef des monstro-plantes Diskor! Il recherche partout son père. Il devient par la force le détenteur de l'anneau de LA FORCE LUMIERE, un pouvoir qui l'aide à sortir des ennuis avec les monstroplantes  - Oon: Le serviteur d'Audric et fidèle ecuyer un peu gaffeur ;)!  - Flora: De la création d'Audric, cette petite fille est à moitié plante, moitié humaine et ressent tout ce que les plantes ressentent.  - Brock: Gros poisson volant rose et bleu. Il peut respirer aussi bien dans l'air que dans l'eau, C'est le meilleur ami de Flora, avec qui il communique par télépathie. Il a besoin de Flora pour communiquer avec les autres membres du groupe, ce qui peut parfois créer des problèmes quand elle n'est pas la (ce qui n'arrive heureusement pas souvent).  - Gillian: Le magicien de l'équipe! C'est lui qui a permis par un subterfuge que Erc les conduisent sur son vaisseau.  - Erk: le contrebandier solitaire qui malgré son amour pour l'argent et ses nombreuses taquineries sur Oon et Flora, aime bien Jayce et ses amis et fait tout pour les aider.  Audric: Le père de Jayce. C'est lui qui a créé à son insu les monstroplantes. Il détient la deuxième partie de la plante qui pourrait détruire les Monstroplantes et Diskor. Il est recherché par Jayce et ses amis.  - Gloire de l'univers: Nom du vaisseau de Herc, il ressemble à un grand bateau, a cause des panneaux solaires qui ressemblent à des voiles. Il est comparable au faucon millenium dans la guerre des étoiles, c'est à dire que c'est le meilleur vaisseau du monde. Il a été modifié par Gillian qui a améliore le blindage, et par Herc qui a ajoute plein d'armes, dont un énorme laser.  Les véhicules: Construits par Audric et la magie de Gillian, ces véhicules leur sont bien utiles pour détruire les monstroplantes. Les méchants:  - Diskor: Le méchant de service et la seule tête pensante des monstroplantes, il est leur chef et fiat tout pour retrouver Jayce et la plante qui peut le détrire si elle est unie à celle d'Audric son père!    - Les monstroplantes: Idiots, ils font tout pour capturer Jayce sans y arriver! Ils ont une forme humaine et une autre en forme de machine. En général, cette série est géniale (du moins pour moi!) mais ce que je dénigre, c'est qu'il n'y a jamais eu de fin (du moins pas que je sache! Bien que des amis m'ont dit le contraire!). Et ça me rappele un tas de souvenirs. Kira Landon | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 20 Sep 2005 - 11:53 | |
|  kikouu kira http://www.generiquestele.com/ tu doit mèttre chaque fois le lien qui vas avec okii kira  .........autrement c'est bien d'avoir ouver un sujet sur cette sèries d'animation domage qu'ily'ai'pas'de fin 
Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 11:59, édité 2 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 20 Sep 2005 - 11:54 | |
| Jayce et les conquérants de la lumière, Va Jayce, conquérant du lointain. Recherche ton père. Illumine les chemins obscurs de l'Univers. Va Jayce, conquérant de demain. La racine que tu portes à ton coeur doit s'unir à celle que porte ton père. Va Jayce, conquérant du bonheur, vient libérer le monde de la terreur des monstroplantes. Une force s'enflamme Qui brûle tout au fond de toi Et l'espoir qu'un jour tu nous rendras la joie Tes chemins sont de feu Les monstroplantes foudroient Mais si tu ne perds pas la foi Tu trouveras la voie Toi Jayce, conquérant de la lumière Tu dois conquérir Et la victoire viendra Tout refleurir N'abandonne pas, ne laisse pas ta foi mourir Parce qu'un jour tu gagneras La liberté de vivre Refrain : Jayce conquérant Le monde t'attend Fier et combattant Tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant Le monde t'attend Tu dois sauver ton temps Et l'univers http://www.generiquestele.com/ | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 20 Sep 2005 - 12:06 | |
| J'ai rajouté dans le sondage le choix "ne sait pas" pour les gens qui comme moi n'ont pas de souvenirs impérissables concernant ce DA. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 20 Sep 2005 - 12:54 | |
| - Damien a écrit:
- J'ai rajouté dans le sondage le choix "ne sait pas" pour les gens qui comme moi n'ont pas de souvenirs impérissables concernant ce DA.
 tu connais pas  ..........enfin ons peut pas toujour avoire une mèmoir d'èlèphant non plus  .........  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 20 Sep 2005 - 13:42 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 20 Sep 2005 - 14:02 | |
| Y'a pas de malaise espreux.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 20 Sep 2005 - 14:10 | |
| Espreux: Comme je viens de débarquer sur ce forum, je ne savias pas! Mais je te remercie de me l'avoir dit  ! Et merci pour avoir mis le générique du dessins animé! C'est vrai que j'y avais pas pensé! Quant à avoir créé un sujet sur ce dessin animé, j'ai été etonée qu'aucun topic existe sur ce dessins animés! Et j'ai palié à ce manque on va dire ;)! Damien: J'avais pas pensé à ça! tant ça me paraissait evident! Et merci de l'avoir rajouté au sondage  ! Pour ce qui est de ne pas aimer ce dessins animé, chacun ses goûts  ! Mais moi aussi j'avais compris que tu n'avais pjamais vu ce dessins animé  ! Kira Landon | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 20 Sep 2005 - 14:47 | |
| pas de soucis kira c'est mon role justement d'avertir les nouveaut et nouvelle  et si tu a bessoin d'aide pour quoi ce sois n'èsite surtout pas okii  | |
|
 | |
kyosaka Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 20 Sep 2005 - 15:02 | |
| se qui me gene dans jayce c'est les monstroplante c'est des vrai legumes  apart leur chef diskor y en a pas un qui a sa propre personalité comme par exemple starscream dans transformers qui veut etre megatron à la place de megatron (calif a la place du calif quoi). c'est la seul chose qui manque reelement a cette serie (avec une fin). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 20 Sep 2005 - 15:28 | |
| Espreux: Pas de probs Espreux! Et encore merci pour ton aide (actuelle et future  !). Kyosaka: Oui, c'est vrai que si ce n'est Diskor, aucun monstroplantes n'avaient sa personalité propre! Et c'est ce que je n'aime pas dans ce dessins animé! Mais bon, ainsi La force Lumière n'a aucun mal pour les détruire  ! Et aussi, c'est cette fin qu'ils n'ont jamais faite! Ca m'enerve ça  !!!! Kira Landon | |
|
 | |
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 20 Sep 2005 - 17:17 | |
| des fins....surtout que c'aurait pu être bouclé en 2, 3 épisodes... au fait...une fois la racine réunie....comment aurait-elle pu détruire les monstroplantes....une gentille-plante, c'est pas vraiment expliqué dans l'anime...  | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 20 Sep 2005 - 18:05 | |
| | |
|
 | |
kyosaka Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 20 Sep 2005 - 18:28 | |
| oui mattle c'est monstroplanté pour ses jouets | |
|
 | |
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 20 Sep 2005 - 18:29 | |
| ils ont voulu refaire le coup de Musclor.... | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 20 Sep 2005 - 18:58 | |
| - espreux a écrit:
Toi Jayce, conquérant de la lumière Tu dois conquérir / voila la phrase qui me choque moi a chaque fois  le seul episodes que j ai raté c est le dernier arghhhhh  ms pourquoi et en plus il n a jamais etait rediffusé  | |
|
 | |
kyosaka Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 20 Sep 2005 - 19:01 | |
| moi j'adore la version de minet: - Citation :
- Va Jayce, conquérant du bonheur, vient libérer le monde
de la terreur des monstreblanc. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Mar 20 Sep 2005 - 19:02 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Jeu 22 Sep 2005 - 10:25 | |
| C'est sûr que c'est ce que je reproche un peu au dessins animé! C'est d'un frstrant  !!!! Mais bon ca permet aux fans de s'imaginer une fin plausible  !!!! Kira Landon | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Ven 23 Sep 2005 - 17:02 | |
| ah jayce mon 1er amoureux shaka a raison cette serie a ete cree pour permettre de mieux vendre des jouets donc vu que ca n a pas marche ils n ont pas fini le DA meme si les jouets ont permis la creation du DA c aussi eux qui l ont "tue" dommage pcq il me semblait que le DA avait bien marche mais je me suis tjs demande d ou venait le nom de ERK c bizarre comme nom non? | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Sam 24 Sep 2005 - 18:21 | |
| ) - solune a écrit:
- ah jayce mon 1er amoureux
Attention pas touche je vous rappelle que c'est mon fiancé Sinon à part la belle mèche décolorée de mon mec (ouai c'est mon mec  ) je n'ai pas grand souvenirs du DA. | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Lun 26 Sep 2005 - 13:39 | |
| oups desolee lucie! pour mask je crois qu on avait trouve la signification pour musclor c du aux muscles et pour cobra y en a qui sont plus experts que moi sur ce forum!!  | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière Lun 26 Sep 2005 - 20:20 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière  | |
| |
|
 | |