Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Jayce Et Les Conquérants De Lumière

+10
lucie
sugata sanshiro
solune
nuage noir
shaka
bradypus
kyosaka
Damien
espreux
Kira Landon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aimez-vous Jayce Et Les Conquérants De La Lumière?
Oui
Jayce Et Les Conquérants De Lumière Default169%Jayce Et Les Conquérants De Lumière Default2
 69% [ 11 ]
Non
Jayce Et Les Conquérants De Lumière Default16%Jayce Et Les Conquérants De Lumière Default2
 6% [ 1 ]
Ne sait pas
Jayce Et Les Conquérants De Lumière Default125%Jayce Et Les Conquérants De Lumière Default2
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon

Jayce Et Les Conquérants De Lumière Empty
MessageSujet: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 11:07

Jayce Et Les Conquérants De Lumière Cd571oy

Vous souvenez-vous de Jayce Et Les Conquérants De Lumière?

Avec les monstro plantes, Diskor, la force-Lumière et tout et tout?

J'adorais ce dessins animé! Et quand j'étais gamine, c'est à dire il y a très longtemps Lang , et comme je l'ai indiqué dans ma présentation, Mon frère, mon cousin, un ami et moi jouions à ça! Bien que ce ne fut pas toujours evident quand on faisait semblant d'être dans les véhicules! On devait courir Lang !!! Enfin, à y penser ça me donne la nostalgie du bon vieux temps comme on dit Clin d !!!!! Et en plus, j'étais amoureuse de Jayce!

Ce dessin animé me fait penser à bien des points à Star Wars. Mais je viens de créer un topic pour vous l'expliquer Clin d !

Avec dans les rôles principaux:

- Les gentils:

Jayce Et Les Conquérants De Lumière 7114hu

- Jayce, le héros principal qui recherche son père Audric pour réunir les deux racines et que recherche le chef des monstro-plantes Diskor! Il recherche partout son père. Il devient par la force le détenteur de l'anneau de LA FORCE LUMIERE, un pouvoir qui l'aide à sortir des ennuis avec les monstroplantes

Jayce Et Les Conquérants De Lumière Oonpoints6on

- Oon: Le serviteur d'Audric et fidèle ecuyer un peu gaffeur ;)!

Jayce Et Les Conquérants De Lumière 71131rx

- Flora: De la création d'Audric, cette petite fille est à moitié plante, moitié humaine et ressent tout ce que les plantes ressentent.

Jayce Et Les Conquérants De Lumière Faunabro6hz

- Brock: Gros poisson volant rose et bleu. Il peut respirer aussi bien dans l'air que dans l'eau, C'est le meilleur ami de Flora, avec qui il communique par télépathie. Il a besoin de Flora pour communiquer avec les autres membres du groupe, ce qui peut parfois créer des problèmes quand elle n'est pas la (ce qui n'arrive heureusement pas souvent).

Jayce Et Les Conquérants De Lumière 71248sw

- Gillian: Le magicien de l'équipe! C'est lui qui a permis par un subterfuge que Erc les conduisent sur son vaisseau.

Jayce Et Les Conquérants De Lumière 71198yi

- Erk: le contrebandier solitaire qui malgré son amour pour l'argent et ses nombreuses taquineries sur Oon et Flora, aime bien Jayce et ses amis et fait tout pour les aider.

Jayce Et Les Conquérants De Lumière Episodes34919tr

Audric: Le père de Jayce. C'est lui qui a créé à son insu les monstroplantes. Il détient la deuxième partie de la plante qui pourrait détruire les Monstroplantes et Diskor. Il est recherché par Jayce et ses amis.

Jayce Et Les Conquérants De Lumière Visanipride5ei

- Gloire de l'univers: Nom du vaisseau de Herc, il ressemble à un grand bateau, a cause des panneaux solaires qui ressemblent à des voiles. Il est comparable au faucon millenium dans la guerre des étoiles, c'est à dire que c'est le meilleur vaisseau du monde. Il a été modifié par Gillian qui a améliore le blindage, et par Herc qui a ajoute plein d'armes, dont un énorme laser.

Jayce Et Les Conquérants De Lumière 7170dc

Les véhicules: Construits par Audric et la magie de Gillian, ces véhicules leur sont bien utiles pour détruire les monstroplantes.

Les méchants:

Jayce Et Les Conquérants De Lumière Monstroideface3nh

- Diskor: Le méchant de service et la seule tête pensante des monstroplantes, il est leur chef et fiat tout pour retrouver Jayce et la plante qui peut le détrire si elle est unie à celle d'Audric son père!

Jayce Et Les Conquérants De Lumière Litlegungrinnerhuman0acJayce Et Les Conquérants De Lumière Snap58nvJayce Et Les Conquérants De Lumière Litlekokruiser8cq

- Les monstroplantes: Idiots, ils font tout pour capturer Jayce sans y arriver! Ils ont une forme humaine et une autre en forme de machine.

En général, cette série est géniale (du moins pour moi!) mais ce que je dénigre, c'est qu'il n'y a jamais eu de fin (du moins pas que je sache! Bien que des amis m'ont dit le contraire!). Et ça me rappele un tas de souvenirs.

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 11:53

Clin d kikouu kira http://www.generiquestele.com/ tu doit mèttre chaque fois le lien qui vas avec okii kira Clin d.........autrement c'est bien d'avoir ouver un sujet sur cette sèries d'animation domage qu'ily'ai'pas'de fin Confused

Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 11:59, édité 2 fois
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 11:54

Jayce et les conquérants de la lumière,
Va Jayce, conquérant du lointain. Recherche ton père.
Illumine les chemins obscurs de l'Univers.
Va Jayce, conquérant de demain. La racine que tu portes
à ton coeur doit s'unir à celle que porte ton père.
Va Jayce, conquérant du bonheur, vient libérer le monde
de la terreur des monstroplantes.

Une force s'enflamme
Qui brûle tout au fond de toi
Et l'espoir qu'un jour tu nous rendras la joie
Tes chemins sont de feu
Les monstroplantes foudroient
Mais si tu ne perds pas la foi
Tu trouveras la voie

Toi Jayce, conquérant de la lumière
Tu dois conquérir
Et la victoire viendra
Tout refleurir
N'abandonne pas, ne laisse pas ta foi mourir
Parce qu'un jour tu gagneras
La liberté de vivre

Refrain :
Jayce conquérant
Le monde t'attend
Fier et combattant
Tu défies les méchants
SAUVE L'UNIVERS
Jayce conquérant
Le monde t'attend
Tu dois sauver ton temps
Et l'univers
http://www.generiquestele.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 12:06

J'ai rajouté dans le sondage le choix "ne sait pas" pour les gens qui comme moi n'ont pas de souvenirs impérissables concernant ce DA.
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 12:54

Damien a écrit:
J'ai rajouté dans le sondage le choix "ne sait pas" pour les gens qui comme moi n'ont pas de souvenirs impérissables concernant ce DA.
ye9 tu connais pas quest11 ..........enfin ons peut pas toujour avoire une mèmoir d'èlèphant non plus rir4 ......... Clin d
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:15

espreux a écrit:
ye9 tu connais pas quest11
Si, je connais de nom et j'ai du voir quelques épisodes mais c'est un DA au scénario qui me laisse de marbre. Je le revois de temps en temps sur Jetix et on ne peut pas dire que ça me passionne plus qu'avant.
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:42

Damien a écrit:
espreux a écrit:
ye9 tu connais pas quest11
Si, je connais de nom et j'ai du voir quelques épisodes mais c'est un DA au scénario qui me laisse de marbre. Je le revois de temps en temps sur Jetix et on ne peut pas dire que ça me passionne plus qu'avant.
okii escuse moi d'avoir mal compris Clin d
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 14:02

Y'a pas de malaise espreux. Clin d
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 14:10

Espreux: Comme je viens de débarquer sur ce forum, je ne savias pas! Mais je te remercie de me l'avoir dit Clin d ! Et merci pour avoir mis le générique du dessins animé! C'est vrai que j'y avais pas pensé!

Quant à avoir créé un sujet sur ce dessin animé, j'ai été etonée qu'aucun topic existe sur ce dessins animés! Et j'ai palié à ce manque on va dire ;)!

Damien: J'avais pas pensé à ça! tant ça me paraissait evident! Et merci de l'avoir rajouté au sondage Clin d !

Pour ce qui est de ne pas aimer ce dessins animé, chacun ses goûts Clin d ! Mais moi aussi j'avais compris que tu n'avais pjamais vu ce dessins animé Clin d!

Kira Landon
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 14:47

pas de soucis kira c'est mon role justement d'avertir les nouveaut et nouvelle Clin d et si tu a bessoin d'aide pour quoi ce sois n'èsite surtout pas okii Clin d
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 15:02

se qui me gene dans jayce c'est les monstroplante c'est des vrai legumes rir4 apart leur chef diskor y en a pas un qui a sa propre personalité comme par exemple starscream dans transformers qui veut etre megatron à la place de megatron (calif a la place du calif quoi). c'est la seul chose qui manque reelement a cette serie (avec une fin).
http://dekabase.free.fr/
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 15:28

Espreux: Pas de probs Espreux! Et encore merci pour ton aide (actuelle et future opy !).

Kyosaka: Oui, c'est vrai que si ce n'est Diskor, aucun monstroplantes n'avaient sa personalité propre! Et c'est ce que je n'aime pas dans ce dessins animé! Mais bon, ainsi La force Lumière n'a aucun mal pour les détruire joy13!

Et aussi, c'est cette fin qu'ils n'ont jamais faite! Ca m'enerve ça Cap !!!!

Kira Landon
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:17

des fins....surtout que c'aurait pu être bouclé en 2, 3 épisodes...
au fait...une fois la racine réunie....comment aurait-elle pu détruire les monstroplantes....une gentille-plante, c'est pas vraiment expliqué dans l'anime... quest11
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:05

je m'en rapalle pas très bien, mais je sais que je regardaut tout les épisode, je sais pas pourquoi ça a quand même un arrière gout de ulysse 31..... quest11 quest11 quest11

en tout cas merci kira pour remettre des nom sur tout ces visage opy opy

il me semble que j'avait lu je ne sait ou que le série est un produit dérié de mattel qui avait sorti les jouets avant et ceux ci ne marchant pas très bien, ils on tenté de faire une série, les joués ne se sont pas tellement mieux vendu et ce serai à cause de ça que la fin ne serai pas terrible
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:28

oui mattle c'est monstroplanté pour ses jouets
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:29

ils ont voulu refaire le coup de Musclor....
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:58

espreux a écrit:

Tu dois conquérir
/

voila la phrase qui me choque moi a chaque fois rir4 le seul episodes que j ai raté c est le dernier arghhhhh ple3 ms pourquoi et en plus il n a jamais etait rediffusé ple3
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:01

moi j'adore la version de minet:

Citation :
Va Jayce, conquérant du bonheur, vient libérer le monde
de la terreur des monstreblanc.
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:02

nuage noir a écrit:
espreux a écrit:

Tu dois conquérir
/

voila la phrase qui me choque moi a chaque fois rir4 le seul episodes que j ai raté c est le dernier arghhhhh ple3 ms pourquoi et en plus il n a jamais etait rediffusé ple3
le derniez qu'elle derniez y'ajamais eus de fin rir4 ....d'onc ta rien ratez sa finis comme tout les autres èpisodes jayce toujour a la recherche de son père point Clin d
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyJeu 22 Sep 2005 - 10:25

C'est sûr que c'est ce que je reproche un peu au dessins animé! C'est d'un frstrant Cap ple3 !!!!

Mais bon ca permet aux fans de s'imaginer une fin plausible Clin d !!!!

Kira Landon
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:02

ah jayce mon 1er amoureux juip2
shaka a raison cette serie a ete cree pour permettre de mieux vendre des jouets
donc vu que ca n a pas marche ils n ont pas fini le DA
meme si les jouets ont permis la creation du DA c aussi eux qui l ont "tue"
dommage pcq il me semblait que le DA avait bien marche

mais je me suis tjs demande d ou venait le nom de ERK
c bizarre comme nom non?
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:10

solune a écrit:
shaka a raison cette serie a ete cree pour permettre de mieux vendre des jouets
donc vu que ca n a pas marche ils n ont pas fini le DA
meme si les jouets ont permis la creation du DA c aussi eux qui l ont "tue"
dommage pcq il me semblait que le DA avait bien marche

mais je me suis tjs demande d ou venait le nom de ERK
c bizarre comme nom non?

C'est d'ailleur le cas pour MAsk , Musclor , Cobra etcccccccccc opy
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptySam 24 Sep 2005 - 18:21

)
solune a écrit:

Attention pas touche je vous rappelle que c'est mon fiancé :dfb :FAP

Sinon à part la belle mèche décolorée de mon mec (ouai c'est mon mec rir4 ) je n'ai pas grand souvenirs du DA.
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyLun 26 Sep 2005 - 13:39

oups desolee lucie! ro1
pour mask je crois qu on avait trouve la signification
pour musclor c du aux muscles
et pour cobra y en a qui sont plus experts que moi sur ce forum!! opy
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:20

lucie a écrit:
)
solune a écrit:

Attention pas touche je vous rappelle que c'est mon fiancé :dfb :FAP

Sinon à part la belle mèche décolorée de mon mec (ouai c'est mon mec rir4 ) je n'ai pas grand souvenirs du DA.

ouhhhh la jalouse Fo15 Fo15 Fo15
quel vialin défaut, heureusement que je suis pas pas comme ça avec tristan Fo15 Fo15
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière Empty

Jayce Et Les Conquérants De Lumière
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant